| Auteur |
Message |
|
Patapon
|
Publié : 11 Juillet 2013, 17:48 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Gaishi, il y a en effet un petit souci. On corrige à l'instant même. La carte devrait vous être créditée d'ici peu. (demain matin)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kozail
|
Publié : 11 Juillet 2013, 17:50 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Les orbes de même nom sont-elles cumulables?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patapon
|
Publié : 11 Juillet 2013, 17:52 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Oui. Il y a juste une limite à la quantité que vous pouvez acheter en boutique. Mais vous pouvez (et c'est recommandé) en mettre le plus possible sur Scarlet pour avancer dans les quêtes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 11 Juillet 2013, 17:59 |
|
| Eminence |
 |
|
Patapon a écrit : Gaishi, il y a en effet un petit souci. On corrige à l'instant même. La carte devrait vous être créditée d'ici peu. (demain matin) Bien merci. Une bonne soirée à vous 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 11 Juillet 2013, 18:13 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
L'event à l'air sympa ! Par contre pour la faire évo, il faut de l'or et de plus en plus et pour battre certains boss comme Abyssien, ce n'est pas avec une orbe à +1 d'esprit qu'on va y arriver, il en faut minimim 2/3 tout en ayant une bonne défense... Sans parler des autres boss... J'ai quand même l'impression que ça risque de coûter cher.
Par contre l'orbe qui donne -10 d'att aux 2 persos en combat c'est vraiment utile ???
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guillaume_Naugret
|
Publié : 11 Juillet 2013, 18:55 |
|
|
|
c'est moi ou les quete bug j'ai acheter l'orbe j'ai gagné mon combat et la quete 1 ne c'est pas validé à moins qu'il faut juste jouer l'orbe de vitalité sans aucune autre orbe
|
|
| Haut |
|
 |
|
L3lf3
|
Publié : 11 Juillet 2013, 19:12 |
|
|
|
Refresh le jeu.
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Delairiail
|
Publié : 11 Juillet 2013, 19:17 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 21:10 Message(s) : 27 Localisation : France
|
Guillaume_Naugret a écrit : c'est moi ou les quete bug j'ai acheter l'orbe j'ai gagné mon combat et la quete 1 ne c'est pas validé à moins qu'il faut juste jouer l'orbe de vitalité sans aucune autre orbe Ou alors tu as acheté l'orbe à 200 PO ? Il faut acheter l'orbe à 100 PO, pour obtenir gratuitement celle à 200 PO.
_________________ « The time has come. »
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sacha_Higure
|
Publié : 11 Juillet 2013, 19:48 |
|
| Guémélite |
 |
|
Delairiail a écrit : Guillaume_Naugret a écrit : c'est moi ou les quete bug j'ai acheter l'orbe j'ai gagné mon combat et la quete 1 ne c'est pas validé à moins qu'il faut juste jouer l'orbe de vitalité sans aucune autre orbe Ou alors tu as acheté l'orbe à 200 PO ? Il faut acheter l'orbe à 100 PO, pour obtenir gratuitement celle à 200 PO. sauf qu'il aurait eu du mal vu que l'orbe dont tu parles vaut 200 et que l'on a juste 100 au début (le prix de la bonne orbe) donc à moins qu'il est fait un achat pour avoir de l'or ou fait plusieurs quete avant d'acheter il a pas du se tromper.
|
|
| Haut |
|
 |
|
testtest
|
Publié : 11 Juillet 2013, 20:11 |
|
|
|
Ca a l'air d'être un event très sympa ! Juste une petite question concernant l'orbe de chance (accessible à 199 fee'z à l'échoppe):
- Doit-elle être équipée par le personnage pour que les 2 bonus (1% de chance de plus pour une rare et plus d'or en cas de victoire) prennent effet ? Sinon, doit-elle être présente dans le deck au moins, ou une simple présence dans la collection suffit ?
- Une fois l'event terminé, le 1% supplémentaire pour une rare sera-t-il toujours effectif pour les parties aventure ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée. Cordialement.
|
|
| Haut |
|
 |