Auteur |
Message |
Zurga
|
Publié : 11 Juillet 2013, 20:13 |
|
Immortel |
 |
|
testtest a écrit : Ca a l'air d'être un event très sympa ! Juste une petite question concernant l'orbe de chance (accessible à 199 fee'z à l'échoppe):
- Doit-elle être équipée par le personnage pour que les 2 bonus (1% de chance de plus pour une rare et plus d'or en cas de victoire) prennent effet ? Sinon, doit-elle être présente dans le deck au moins, ou une simple présence dans la collection suffit ?
- Une fois l'event terminé, le 1% supplémentaire pour une rare sera-t-il toujours effectif pour les parties aventure ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée. Cordialement. Lire la première page donne des informations : viewtopic.php?f=114&t=7565&start=0#p76114Oui, le 1% reste.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
testtest
|
Publié : 11 Juillet 2013, 20:14 |
|
|
Oups, pardon, je n'avais pas vu ! Merci pour la réponse, et désolé du dérangement.
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 11 Juillet 2013, 20:22 |
|
Vénérable |
 |
|
Les plantages du PVE qui font perdre des PE c'est vraiment pas cool 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 11 Juillet 2013, 20:27 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
quelqu'un a un deck a proposer (ou une direction pour en construire un) pour faire les missions. rien que la premiere de zahal j'ai galérer.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Warstif
|
Publié : 11 Juillet 2013, 20:32 |
|
|
On peut toujours rêver mais est ce que le plantage lors d'un lancement d'une partie de pve va être rembourser d'une certaine façon ?
parce que la, je viens de me faire bouffer 23 pe ... pas cool ^^
Sinon, l'event en lui même est super sympa et très accessible, je trouve !! Bravo
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
Haut |
|
 |
BlackBull59
|
Publié : 11 Juillet 2013, 20:49 |
|
|
On n'est pas sensé toucher de l'or a l'achat de booster ?
|
|
Haut |
|
 |
99kevin
|
Publié : 11 Juillet 2013, 21:05 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
BlackBull59 a écrit : On n'est pas sensé toucher de l'or a l'achat de booster ? Si c'est un booster à 399/400 fee'z, tu devrais en avoir 1000 si je ne me trompe pas.
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
Haut |
|
 |
neithen
|
Publié : 11 Juillet 2013, 21:09 |
|
|
Patapon a écrit : neithen a écrit : es ce que le bonus de pièces d'or des orbres de chances se cumulent? Je suis désolé mais je ne comprends pas la question. Edit: Arf je pense avoir finalement compris. Tu penses peut être que tu peux acheter plusieurs orbes de chance ? Tu ne peux en acheter qu'une. Du coup il n'y a rien à cumuler. Redit: Le Luxo est plus rapide que le Patapon merci pour l'info par contre c est ballo de nous laisser en acheter plusieurs du coup... ça fait un peut attrape pigeon 
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 11 Juillet 2013, 21:17 |
|
Marchand |
 |
|
fishalone a écrit : quelqu'un a un deck a proposer (ou une direction pour en construire un) pour faire les missions. rien que la premiere de zahal j'ai galérer. Te faut un deck qui lui permette de survivre et de s'endurcir avec les tours, le mieux est de l'équiper le plus possible, des cartes comme ou peuvent aider, une pour l'attaque et la recup. Un bon pool de pv l'aidera forcément, les 3 orbes de vitalité équipées me paraisse obligatoire dans un premier temps, puis des carte comme le , ou qui regen a chaque fin de tour, une carte intéressante en pve surtout avec les boss et les longs combat c'est pour moi , ça recycle votre deck tout en recup 1 pv à chaque dégât infligé  Un ami me conseille aussi mais je suis moins convaincu dédicace Après il faudra surement remanier son deck régulièrement pour s'adapter à ce qui va tomber en face, Malandrin fait vachement mal au début par exemple ^^ j'ai du ressortir le combo pour le passer, et 3 c'est mieux pour les corruptions du boss de Zahal  Sangorus a écrit : ... Par contre l'orbe qui donne -10 d'att aux 2 persos en combat c'est vraiment utile ??? Pour fournaise je pense que ça le sera ^^
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
Dernière édition par Pck1 le 11 Juillet 2013, 21:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 11 Juillet 2013, 21:24 |
|
Vénérable |
 |
|
Pck1 a écrit : 3 c'est mieux pour les corruptions du boss de Zahal  et aussi la aident bien pour immuniser des siphons et autres DM.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |