| Auteur |
Message |
|
Warstif
|
Publié : 12 Juillet 2013, 15:53 |
|
|
|
Avant de poser ma question, j'ai pas lues les 10 pages précédentes, donc, si elle a déjà été posé, excusez -moi !
Est ce que l'orbe de la chance s'active lorsqu'il est joue par le menu mak dragoon ?
merci pour la réponse
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Galtir
|
Publié : 12 Juillet 2013, 15:59 |
|
| Aventurier |
 |
|
NightmareJoke a écrit : y'a pas moyen de lui rajouter un petit enchainement à la petite la ? enchainement armure ça serait parfait  Sur le coup ça m'as fait sourire mais c'est vrai qu'on a un combattant sans la caractéristique principale des combattant là, l'enchainement sur un type d'objet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 12 Juillet 2013, 16:01 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
En même temps on a aussi un combattant avec des statistiques de maraudeurs alors bon :/
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patapon
|
Publié : 12 Juillet 2013, 16:11 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Concernant vos dernières remarques oui en effet c'est un combattant sans enchainement. J'ai pensé lui mettre un enchaînement quelconque mais après réflexion je me suis dit que ce serait trop.
C'est une carte collector, non incluse dans le fil régulier et habituel des sorties: je me suis donc permi de contourner les habitudes car j'ai estimé que l'impact que pourrait avoir un personnage trop fort sur le jeu serait plus important que le non respect de "la tradition".
Je la trouve déjà assez forte comme elle est.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 12 Juillet 2013, 16:27 |
|
| Marchand |
 |
|
|
oui mais comment je vais la jouer efficacement avec Ma et Deirf Geiss moi maintenant è_é bon bon, je trouverais bien un truc avec l'axiome ou je sais pas è_é
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 12 Juillet 2013, 16:29 |
|
| Eminence |
 |
|
NightmareJoke a écrit : oui mais comment je vais la jouer efficacement avec Ma et Deirf Geiss moi maintenant è_é bon bon, je trouverais bien un truc avec l'axiome ou je sais pas è_é Axiome, Sac a Dos, ou l'epee de Lucyan, t'as le choix quand même  Sans oublier la combo vent du changement + cambriolage
|
|
| Haut |
|
 |
|
Squall
|
Publié : 12 Juillet 2013, 17:26 |
|
|
JInDaMix a écrit : L'event avait l'air marrant.
Par flemme d'avoir a chercher les cartes dans mes différent deck, je perds mes parties car les deck ne sont pas optimisé :/
Amuser vous bien, je reviendrai quand les cartes pourront faire partie de plusieurs decks!
Enjoy! Je suis exactement sur la même longueur d'onde que toi... Quelle connerie ca sérieux. Des années que les joueurs demandent ca en plus...
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 12 Juillet 2013, 18:39 |
|
| Guémélite |
 |
|
Luxo2011 a écrit : Patapon a écrit : Je rappelle que les missions des campagnes les plus difficiles permettent de gagner plus d'or. En ayant joué l'orbe de chance, j'ai eu 44 or en battant le boss cds... normal? sans orbe de chance j'ai eu 35 pièces sur la 1e mission cds et 32 sur la 3e (la 2e n'a donné "que" 20 pièces)...ça me semble plus rentable de faire les plus petites missions quand je vois ça ^^'
|
|
| Haut |
|
 |
|
A.Katsuki
|
Publié : 12 Juillet 2013, 18:45 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
Il m'a semblé que la dernière mission avant le boss m'a donné plus de pièces que les autres... Après, je peux me tromper 
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
| Haut |
|
 |
|
MyLittleScratchy
|
Publié : 12 Juillet 2013, 18:46 |
|
|
|