| Auteur |
Message |
|
ULTIMATOY
|
Publié : 12 Juillet 2013, 22:31 |
|
|
Sinon, l'usage de l'orbe de la chance ne fonctionne qu'une fois par combat ou on peut augmenter l'or les chances de cartes rares si on l'utilise plusieurs fois? Genre récupérer l'orbe avec ou Ou encore anathème contre le boss des coeur de sève jusqu'à avoir 6 cartes au total afin de récupérer l'orbe facilement! ^^ Sinon, juste parce que je suis un peu chiant, je signale une faute d'orthographe dans la carte : Les deux personnages en combat on t Attaque -3. [edit] : oui, on peut utiliser l'orbe plusieurs fois pour augmenter les chances, j'avais pas lu la page 9 avant de poster! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 12 Juillet 2013, 22:35 |
|
| Immortel |
 |
|
|
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
MyLittleScratchy
|
Publié : 12 Juillet 2013, 22:37 |
|
|
ULTIMATOY a écrit : [edit] : oui, on peut utiliser l'orbe plusieurs fois pour augmenter les chances, j'avais pas lu la page 9 avant de poster!  T'as dû mal lire alors. ^^'
|
|
| Haut |
|
 |
|
Atiana
|
Publié : 12 Juillet 2013, 22:55 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 06 Février 2013, 19:02 Message(s) : 138 Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
|
|
J'adore cet event et ce perso : merci le staff !
_________________ " La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw Fan des Zils, néhantistes et nomades *-* A [FNX] Eternal Phoenix
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 12 Juillet 2013, 22:57 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
est vraiment sympa, scarlett ne subit presque jamais le malus contrairement à l'adversaire qui se prend déjà le malus de défense de scarlet
assaut sur bramanir offre un bon petit boost en plus du chain
|
|
| Haut |
|
 |
|
francb12
|
Publié : 12 Juillet 2013, 23:18 |
|
|
|
juste une question pour être sur , il est possible d'acheter les parchemins d'évolutions et de ensuite , quand l'event sera fini de lvl up scarlet n'est ce pas ?
_________________ Je suis un OTAKUUUU et un GEEEEEEK http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 12 Juillet 2013, 23:51 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Oui, mais tu ne pourras pas avoir la spallière qui demande d'avoir fini d'évoluer Scarlet avant la fin de l'event.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
francb12
|
Publié : 13 Juillet 2013, 00:51 |
|
|
|
ah d'accord sinon est ce que quelqun aurait une idée pour un deck dans les 60 k pour faire le mode aventure . touts les deck proposé que j'ai vu sont remplis de carte inacessible sur le marché
_________________ Je suis un OTAKUUUU et un GEEEEEEK http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
alyce<3
|
Publié : 13 Juillet 2013, 04:09 |
|
|
Patapon a écrit : Concernant vos dernières remarques oui en effet c'est un combattant sans enchainement. J'ai pensé lui mettre un enchaînement quelconque mais après réflexion je me suis dit que ce serait trop.
C'est une carte collector, non incluse dans le fil régulier et habituel des sorties: je me suis donc permis de contourner les habitudes car j'ai estimé que l'impact que pourrait avoir un personnage trop fort sur le jeu serait plus important que le non respect de "la tradition".
Je la trouve déjà assez forte comme elle est. il faudra m'expliqué en quoi sa aurai été trop fort. le personnage compte pour3 personnage a un pool de pv ridicule pour un "boss" , des ordre trop reculé et des stat ordinaire pour un"boss". si il faut la comparé au 2 dernier (sorcière noire et xenelk)... la y a un réel souci.c'est pas un enchainement qlq conque qui risquerais de faire de l'ombre a ses monstre. c'est comme sortir un mage a 6 esprit et dire mais on lui donne pas enchainement sort sa serait trop fort... au moin elle pourra ouvrir un club de manchot avec quercus ^^ .
|
|
| Haut |
|
 |
|
ULTIMATOY
|
Publié : 13 Juillet 2013, 05:08 |
|
|
MyLittleScratchy a écrit : ULTIMATOY a écrit : [edit] : oui, on peut utiliser l'orbe plusieurs fois pour augmenter les chances, j'avais pas lu la page 9 avant de poster!  T'as dû mal lire alors. ^^' Ouais, je viens de voir que c'était pour la porte! :p alyce<3 a écrit : Patapon a écrit : Concernant vos dernières remarques oui en effet c'est un combattant sans enchainement. J'ai pensé lui mettre un enchaînement quelconque mais après réflexion je me suis dit que ce serait trop.
C'est une carte collector, non incluse dans le fil régulier et habituel des sorties: je me suis donc permis de contourner les habitudes car j'ai estimé que l'impact que pourrait avoir un personnage trop fort sur le jeu serait plus important que le non respect de "la tradition".
Je la trouve déjà assez forte comme elle est. il faudra m'expliqué en quoi sa aurai été trop fort. le personnage compte pour3 personnage a un pool de pv ridicule pour un "boss" , des ordre trop reculé et des stat ordinaire pour un"boss". si il faut la comparé au 2 dernier (sorcière noire et xenelk)... la y a un réel souci.c'est pas un enchainement qlq conque qui risquerais de faire de l'ombre a ses monstre. c'est comme sortir un mage a 6 esprit et dire mais on lui donne pas enchainement sort sa serait trop fort... au moin elle pourra ouvrir un club de manchot avec quercus ^^ . Bah, c'est pas la première qui sera délaissée après l'event.... Genre et , pour prendre des exemples proches, ont été abandonnés mais pas les cartes qui les accompagnaient pendant l'event! ^^
|
|
| Haut |
|
 |