| Auteur |
Message |
|
EspritFurtif
|
Publié : 13 Juillet 2013, 05:45 |
|
|
ULTIMATOY a écrit : Bah, c'est pas la première qui sera délaissée après l'event.... Genre et , pour prendre des exemples proches, ont été abandonnés mais pas les cartes qui les accompagnaient pendant l'event! ^^ Si je ne me trompe pas, il me semble que certains decks peuvent intégrer de manière efficace, et faire de bons résultats. Le tout est de trouver une utilité aux persos.  Quand au fait que soit trop faible, j'en doute. Il faut bien noter qu'une fois l'event fini, elle deviendra un personnage à part entière et elle ne comptera plus pour trois. Pour le moment, elle est juste en mode "aventure spéciale", et ne sera plus un boss après la semaine prochaine.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 13 Juillet 2013, 08:46 |
|
| Marchand |
 |
|
MyLittleScratchy a écrit : Au pire farmez la 2eme mission des fils du volcan, ~50 pépètes pour 7 PE ^^ merci du tuyau ^^ Cette mission c'est vraiment THE bon plan. 7 PE, mission pas trop dure (chataigne/chapardeuse/silikat pas full evo), donc pas besoin de se ruiner en orbe. Suffit de jouer buff ATK et regen et c'est tranquille. pour l'instant mon plus petit gain est de 46 et mon plus gros 59.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Delairiail
|
Publié : 13 Juillet 2013, 09:51 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 21:10 Message(s) : 27 Localisation : France
|
|
Petite question en rapport avec l'utilité du perso. En fait, des cartes associées au perso : un bon plan particulier sur lequel miser dans cet event ? (hormis les spallières)
_________________ « The time has come. »
|
|
| Haut |
|
 |
|
Necrovamp
|
Publié : 13 Juillet 2013, 10:17 |
|
| Duelliste |
 |
|
NightmareJoke a écrit : MyLittleScratchy a écrit : Au pire farmez la 2eme mission des fils du volcan, ~50 pépètes pour 7 PE ^^ merci du tuyau ^^ Cette mission c'est vraiment THE bon plan. 7 PE, mission pas trop dure (chataigne/chapardeuse/silikat pas full evo), donc pas besoin de se ruiner en orbe. Suffit de jouer buff ATK et regen et c'est tranquille. pour l'instant mon plus petit gain est de 46 et mon plus gros 59. Je te conseil la derniere a 7 pe dans la même campagne ( mon plus petit 76 et plus gros 118 avec orbe à chaque fois )
|
|
| Haut |
|
 |
|
tanakashi
|
Publié : 13 Juillet 2013, 10:44 |
|
| Guémélite |
 |
|
Necrovamp a écrit : NightmareJoke a écrit : MyLittleScratchy a écrit : Au pire farmez la 2eme mission des fils du volcan, ~50 pépètes pour 7 PE ^^ merci du tuyau ^^ Cette mission c'est vraiment THE bon plan. 7 PE, mission pas trop dure (chataigne/chapardeuse/silikat pas full evo), donc pas besoin de se ruiner en orbe. Suffit de jouer buff ATK et regen et c'est tranquille. pour l'instant mon plus petit gain est de 46 et mon plus gros 59. Je te conseil la derniere a 7 pe dans la même campagne ( mon plus petit 76 et plus gros 118 avec orbe à chaque fois ) On a quoi comme adversaire, parce que je farme la seconde sans difficulté, alors si elle est aussi simple je passe à l'avant dernière. Cordialement Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tpêche
|
Publié : 13 Juillet 2013, 10:54 |
|
|
francb12 a écrit : ah d'accord sinon est ce que quelqun aurait une idée pour un deck dans les 60 k pour faire le mode aventure . touts les deck proposé que j'ai vu sont remplis de carte inacessible sur le marché En jeu accessible et qui réussit les missions ( mais pas les boss ) : Orbes de vitalité, défensive et : 2 x Mangevie 2 x Il était une fois 3 x statuette de Zilinak 2 x Flambeau de Dragon 2 x Baston 3 x Gagner par la Force
|
|
| Haut |
|
 |
|
Delairiail
|
Publié : 13 Juillet 2013, 11:10 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 21:10 Message(s) : 27 Localisation : France
|
tanakashi a écrit : Necrovamp a écrit : merci du tuyau ^^ Cette mission c'est vraiment THE bon plan. 7 PE, mission pas trop dure (chataigne/chapardeuse/silikat pas full evo), donc pas besoin de se ruiner en orbe. Suffit de jouer buff ATK et regen et c'est tranquille. pour l'instant mon plus petit gain est de 46 et mon plus gros 59. Je te conseil la derniere a 7 pe dans la même campagne ( mon plus petit 76 et plus gros 118 avec orbe à chaque fois ) On a quoi comme adversaire, parce que je farme la seconde sans difficulté, alors si elle est aussi simple je passe à l'avant dernière. Cordialement Tanakashi[/quote] Je viens de tester, c'est plus dur et j'ai gagné 48 PO. Ca vaut pas le coup pour moi.
_________________ « The time has come. »
|
|
| Haut |
|
 |
|
biobabar
|
Publié : 13 Juillet 2013, 11:18 |
|
|
|
Bonjour à tous, je viens de m'essayer avec scarlet en combat dans le salon par niveau. Les effets des orbes ne sont pas pris en compte... Je veux dire que les orbes ne s'attachent pas sur Scarlet en début de partie alors que nous sommes en juillet pendant l'évenement. Ca devrait marcher normalement !?? non ??
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 13 Juillet 2013, 11:23 |
|
| Marchand |
 |
|
biobabar a écrit : Bonjour à tous, je viens de m'essayer avec scarlet en combat dans le salon par niveau. Les effets des orbes ne sont pas pris en compte... Je veux dire que les orbes ne s'attachent pas sur Scarlet en début de partie alors que nous sommes en juillet pendant l'évenement. Ca devrait marcher normalement !?? non ?? Sauf que l'event se déroule en partie PVE et non pas PVP ! 
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
biobabar
|
Publié : 13 Juillet 2013, 11:40 |
|
|
Anne_Kerbaul a écrit : Sauf que l'event se déroule en partie PVE et non pas PVP !  sur les cartes orbe, c'est écrit "durant l'event". "durant" ça prend en compte la période et non le reste. Mais OK j'accepte l'explication. je prenais ça pour un bug. Merci
|
|
| Haut |
|
 |