11 juillet 2013 - La grande aventure de Scarlet

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

Zurga
RANK_IMMORTEL

Re: 11 juillet 2013 - La grande aventure de Scarlet

Post by Zurga »

Le wiki italien est à jour en ce qui concerne le mode aventure :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= ... _del_Tempo
Collectionneur de cartes
houba123456
RANK_AVENTURIER

Post by houba123456 »

NightXIII wrote:
Loloic59 wrote:
Tabastumadre wrote:une petite question y aurait il une solution pour battre calice avec scarlet descendre l'attaque de 8 points en guerrier avant le debut du tour c'est pas evident

merci d'avance

Oui il y a une astuce: le combo Petit boulot + Menu mak dragoon junior, qui fait attaque -4, si tu en as 3 sa fait attaque -12 il me semble que c'est suffisant.

Pour ceux qui n'ont pas et/ou et qui n'arrivent pas à se la procurer via le marché, marche également ;)

Merci pour l'astuce,
Apres avoir tué les démons, il y a aussi qui fonctionne très bien.
99kevin
RANK_GUEMELITE

Post by 99kevin »

Est-ce que quelqu'un aurait un deck pour passer les 3 zils dans la trame du temps? Leur attaque -3 en début de combat et le fait que sur l'orde d'un d'entre eux ils vous retirent tous vos orbes est gênant :/ .
Coeur de sève forever
Fusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit!
[EXY]Exylème
arugal
RANK_AVENTURIER

Post by arugal »

Pur pilkim dans la tram du temps, des très utile car vous ne lui fait aucune attaque physique et de plus la carte est pas chère, pour les marchants les gagner par la force ne sont plus à citez, sinon des combo, tous les coup... ...sont permis est assez efficace. les un plus.

pour les zils, les carte comme partir sur les routes est ton ami et obligatoire, stuff toi sur les autres, puis essaye de down le mage en 1 tour le reste passe tout seul
99kevin
RANK_GUEMELITE

Post by 99kevin »

arugal wrote:pour les zils, les carte comme partir sur les routes est ton ami et obligatoire, stuff toi sur les autres, puis essaye de down le mage en 1 tour le reste passe tout seul

Merci bien :) .
Coeur de sève forever
Fusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit!
[EXY]Exylème
L3lf3
RANK_GUEMELITE

Post by L3lf3 »

Alors à première vu j'ai bien aimé l'event, l'idée est sympa ... Jusqu'à la quête 9 ... Et là ça devient du gros n'importe quoi ... Le rituel ? Non mais vraiment ? Plus aléatoire que ça avec les larbin et le gars qui se soigne que ça tu meurs, et bien sur avec ma chance légendaire ça ne passe pas même avec les deck présenté ici, non, exemple commun dernière partie : le gardien de la première mission joue une carte défense +1 à tout les tours donc lésé avec un b sauf pour le tour du Jugement ça aurait été trop facile :) (Je souris car j'essaye de me retenir de tout détruire dans ma chambre). En gros j'ai dépensé du temps de l’énergie, beaucoup de frustration et de cours de contrôle de la colère pour un event que je vais surement pas finir vu le temps qu'il me reste et l'aléatoire du Rituel. En tout cas j'entends des gens parler de la campagne du temps, j'espère juste que ce n'est pas la prochaine campagne sinon faudra que je trouve un chiot à tuer !
L'esprit est la plus puissante des armes.
KiraYamato28
RANK_GUEMELITE

Post by KiraYamato28 »

hé bien moi aussi j'en suis à la quête avec le rituel mais les 5 premières missions ont été un sans-faute jusqu'à présent, ce qui me sauvait c'était surtout une bonne défense pour contrer les larbins et de la patience pour venir à bout grâce à mon (scarlet lvl 3-4 avec 3 orbes de défense + 3 de vita et 1 d'attaque, on cumule avec des cartes comme , , , ) et des pour finir le gardien quand c'est possible

bon maintenant me reste fournaise, ça sera sans doute autre chose avec lui ^^'
L3lf3
RANK_GUEMELITE

Post by L3lf3 »

J'avais quasiment la même chose avec la medaille d'or en moins et c'est 5 défaites contre la première mission mais 4 fois sur 4 c'est de la malchance sur les cartes jouées par le gardien ... ^^
L'esprit est la plus puissante des armes.
arugal
RANK_AVENTURIER

Post by arugal »

pour le 1er gardien du rituel pense a ou il y a beaucoup de carte qui baisse la défense ...)

pour les larbins ne prend que 3x orbe de def + 3 orbe de vitalités +3 orbe de sérénités les autres vont t' handicapée plus que t'aider
pour tuer les larbins plus vite pense a , ou, et met dans ton deck des carte qui boost la def ( ,
et avec 3 orbes de sérénités fournaise ce fait les doigts dans le nez
testtest
RANK_DUELLISTE

Post by testtest »

Pour les Zils dan la trame du temps, il y aussi qui enlève les malus !
Last edited by testtest on 15 July 2013, 19:47, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Annonces”