11 juillet 2013 - La grande aventure de Scarlet
Moderator: Administrateurs Francais
Re: 11 juillet 2013 - La grande aventure de Scarlet
nvm je viens de me rapeller de l'orbe de pacifisme
C'EST QUOI LA MERDE ... je viens d'acheter l'orbe et d'essayer ( après avoir perdu 13 points en oubliant de l'équiper et cela n'a pas marché ...
J'aurais du avoir un bonus de gold ! non ? xD

Last edited by L3lf3 on 16 July 2013, 00:31, edited 1 time in total.
L'esprit est la plus puissante des armes.
- KiraYamato28
- RANK_GUEMELITE
francb12 wrote:C'EST QUOI LA MERDE ... je viens d'acheter l'orbe et d'essayer ( après avoir perdu 13 points en oubliant de l'équiper et cela n'a pas marché ...
le truc c'est que calice ne recevra aucun dégât si en début de tour son attaque est supérieure à 0 et comme l'orbe réduit l'attaque pendant le tour, ça ne change pas le condition, calice ne recevra rien en dégât
fuck my life ... dsl
alors comment on la bat ...
alors comment on la bat ...
nvm j'ai reussi a trouver un menu big mack ... que dieu bénisse celui qui l'a mis en vente
Il y avait aussi la faveur esprit malicieux : son dégât direct s'active avant la réduction de dégâts de Calice.
non elle ne s'active pas parce que la reduc dégat est au début du tour . j'ai essayé .
sinon quelqeun a des trucs pour pilkim parce que j'ai 1 seul orbe de pacifisme et si je os pas les autres c'est mort
sinon quelqeun a des trucs pour pilkim parce que j'ai 1 seul orbe de pacifisme et si je os pas les autres c'est mort
Je viens de tenter quelques boss de la tour sombre en me disant : affronter 10 Boss, ca devra passer avec ceux la.
Je reforme un deck en jartant toutes les mythiques et legendaires qui pourraient trainer en me disant que le scorpion de la tour me donnera au moins un point et la c'est LE DRAME.
Le deck passe pas et pour cause, Scarlet elle meme est de rareté MYTHIQUE!
Du coup adieu les boss de fin de la tour!
Je rale rarement sur le forum mais la : RAAAAAAAH, c'est vraiment une ignoble restriction pour nous mettre des batons dans les pneus
Je reforme un deck en jartant toutes les mythiques et legendaires qui pourraient trainer en me disant que le scorpion de la tour me donnera au moins un point et la c'est LE DRAME.
Le deck passe pas et pour cause, Scarlet elle meme est de rareté MYTHIQUE!
Je rale rarement sur le forum mais la : RAAAAAAAH, c'est vraiment une ignoble restriction pour nous mettre des batons dans les pneus
fenolas wrote:Je viens de tenter quelques boss de la tour sombre en me disant : affronter 10 Boss, ca devra passer avec ceux la.
Le deck passe pas et pour cause, Scarlet elle meme est de rareté MYTHIQUE!![]()
Et encore on a tué 7 boss pour venir à la derniere mission qui sont pas comptabiliser.Une idée pourri de stuff pour faire gagner d argent.Stuff peux prolonger evenement un jour comme compensation.Evenement c est pour nous faire plaisir pas qu on est emmerdé