Chère. Please. Je veux bien qu'elle ait valu plus cher que Pikounours (qui n'était pas chère parce que ça a TOUJOURS été une carte de merde), mais faut pas exagérer non plus. Le moment où elle a été la plus chère, c'était à la sortie des CdS où on a réussi à la refourguer au prix d'une rare. Elle est remontée au dessus d'une unco moyenne, mais ça n'a jamais été le prix d'une boule de feu, hein.Damien_Bizard wrote:Il faut savoir qu'à l'époque la griffe était chère. ( même si maintenant, elle ne vaut rien ). Donc si j'ai bien comprit, un perso est une douille si celui ci ne top pas en ELO ?
Et non. Une drouille, c'est pas une carte qui ne tope pas (même si, bizarrement, c'est lié...), c'est une carte qui est juste nulle à chier. Mais effectivement, si vous n'arrivez pas à voir que Pikounours est un des pires persos qui ait vu le jour (juste parce que c'est le combattant qui a les plus mauvaises stats du jeu et qu'il n'a même pas une capacité fumée pour contrebalancer le fait d'être moins résistant qu'un mage), je comprends que vous soyez choqué par la course à l'armement.