PRONOSTICS POUR LA SORTIE DE LA SEMAINE II le retour
Moderator: Administrateurs Francais
Re: PRONOSTICS POUR LA SORTIE DE LA SEMAINE II le retour
Sauf que lui c'est une version non retenu ^^
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]
◢◤
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]
◢◤
-
Sasukkévin
- RANK_EMINENCE
Loloic59 wrote:Sauf que lui c'est une version non retenu ^^
Malheureusement , il me faisait un peu penser a un extra-terrestre au début, mais il aurait été bien avec des couleurs, tout sa ^^
Mihawk79 wrote:
Le nouveau zil qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Télou est juste magnifique
Sinon pour le autres, je dirais mélissandre, dimizar (moins sur pour celui-là étant donné que dans l'histoire, il ne devrait pas pouvoir revenir ^^) et azalys.
Pour moi ce serait plus klémence qu'azalys. On apperçoit une sorte de bras mécanique dans son dos.
-
Sasukkévin
- RANK_EMINENCE
kitsue7 wrote:Mihawk79 wrote:
Le nouveau zil qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Télou est juste magnifique
Sinon pour le autres, je dirais mélissandre, dimizar (moins sur pour celui-là étant donné que dans l'histoire, il ne devrait pas pouvoir revenir ^^) et azalys.
Pour moi ce serait plus klémence qu'azalys. On apperçoit une sorte de bras mécanique dans son dos.
Non, je pense aussi que c'est Azaly puisque sur sa ceinture il ya le symbole du crane mélanger avec des pattes d'araignée comme la "veuve noire " qui est le surnom d'Azalys justement ^^.
Sasukkévin wrote:kitsue7 wrote:Mihawk79 wrote:
Non, je pense aussi que c'est Azaly puisque sur sa ceinture il ya le symbole du crane mélanger avec des pattes d'araignée comme la "veuve noire " qui est le surnom d'Azalys justement ^^.
Elle à aussi des cheveux violets comme Azalys
Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide?
Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
-
Sasukkévin
- RANK_EMINENCE
Une petite question : Lorsque ces champions/persos vont sortirent , si ils sortent en groupe comme pour l'anniv' d'Eredan , est-ce qu'il y auras un deck de la semaine pour chaque ?
- NightmareJoke
- RANK_MARCHAND
Sasukkévin wrote:Une petite question : Lorsque ces champions/persos vont sortirent , si ils sortent en groupe comme pour l'anniv' d'Eredan , est-ce qu'il y auras un deck de la semaine pour chaque ?
peut être pas un deck de la semaine non.
Mais des pack similaire au pack de champion, oui surement.
De 1, qui vous dit que ce sont des champions?
De 2, le champion nomade est aussi sorti tout seul, et pas dans un pack de champions
De 2, le champion nomade est aussi sorti tout seul, et pas dans un pack de champions
- NightmareJoke
- RANK_MARCHAND
Luxo2011 wrote:De 1, qui vous dit que ce sont des champions?
pas moi perso.
Surtout que Cian et kahouet on deja dit sur leur FB qu'ils n'en sont pas (ou alors pas tous).
A moins qu'ils mentent comme des arracheurs de dents x)
Luxo2011 wrote:De 2, le champion nomade est aussi sorti tout seul, et pas dans un pack de champions
je comprends pas trop le pourquoi de la remarque.
Il est sorti seul, donc ya eu un deck de la semaine et pas de pack champion. on est d'accord.
Mais le tease annonce très certainement uen sortie multi perso (je sais pas si on aura les 8 en même temps mais bon), et donc y'aura certainement pas de "deck de la semaine". Mais des packs similaires au packs champion. Un pack par perso quoi.
Multi perso ou pas.
Si on se souvient du tease de Maw :
http://maw-underthebamboo.blogspot.fr/2 ... asing.html
A la place d'une sortie multi-perso, on a eu 2 persos en 2 fois, 2 cartes actions et une qu'on attend encore.
Donc cela peut se faire en plusieurs fois même si ce sont tous des persos.
Si on se souvient du tease de Maw :
http://maw-underthebamboo.blogspot.fr/2 ... asing.html
A la place d'une sortie multi-perso, on a eu 2 persos en 2 fois, 2 cartes actions et une qu'on attend encore.
Donc cela peut se faire en plusieurs fois même si ce sont tous des persos.
Collectionneur de cartes