Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Novembre 2025, 17:41
Publier une réponse Page 21 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Juillet 2013, 18:35 
Marchand

Message(s) : 431
Un autre idée purement esthétique pour les foil : ne pourrait-on pas faire des arrière plan colorises ( couleurs pastel un peu comme dans dragon ball ). On est sur des cartes numériques, autant utiliser les outils numériques :) Un décor d’arrière plan boucle en 360degres qui défile doucement en panoramique, ça pourrait le faire non ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juillet 2013, 11:09 
Eminence

Message(s) : 1147
Un enorme merci au staff pour les cartes dans plusieurs decks!!! Mon Ndt est enfin passé dans les 9 decks que j'ai pu remonté avec plaisir!!! Et il passera dans les X decks que j'ai encore a faire! C'est kiffant!

Maintenant, le Defoil!!! que je puisse retrouver des trophées normaux!! Je ne les joue pas juste parce qu'il sont foil... pareil pour des cartes event...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juillet 2013, 17:15 
Néophyte

Message(s) : 3
juste a titre d'info, vous prévoyez quoi pour les personne qui ne feez pas et peuvent plus vendre de carte?
Faut il devenir une vache a lait pour jouer a un free to play?

Déjas les feezeur on l'avantage d'avoir quasi toutes les cartes qu'ils veulent grâce au booster mais en plus il peuvent se faire des cx comme ils veulent grâce a leur carte qui ne servent a rien dans leur deck?

En gros se jeu devient simplement une pompe a fric, les joueurs qui ne sorte pas la bonne vieille carte bleu sont mi a l'écart comme des malpropre, en gros une espèce de racisme envers les "pauvres" ou les personne qui prenne du plaisir dans un jeu sans mettre de l’argent.

A bon entendeur biensure ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juillet 2013, 17:46 
Vénérable

Message(s) : 687
Alan17100 a écrit :
Déjas les feezeur on l'avantage d'avoir quasi toutes les cartes qu'ils veulent grâce au booster mais en plus il peuvent se faire des cx comme ils veulent grâce a leur carte qui ne servent a rien dans leur deck?

En gros se jeu devient simplement une pompe a fric, les joueurs qui ne sorte pas la bonne vieille carte bleu sont mi a l'écart comme des malpropre, en gros une espèce de racisme envers les "pauvres" ou les personne qui prenne du plaisir dans un jeu sans mettre de l’argent.

Le jeux deviens de moins en moins 'pompe à fric' je trouve.
Pour ton histoire d’accès au marché, il n'est pas dur d'obtenir 12 free feez et ainsi d'avoir accès au market en achetant une faveur. Et pour terminer, Feerik n'est pas une organisation caritative qui a besoin de réaliser quelques ventes pour survivre et prospérer. Je ne pense pas qu' "espèce de racisme envers les "pauvres"" s'applique ici (ou alors autant que dire que c’est le principe du capitalisme dans son ensemble mais la on parle jeux de carte).
Et enfin, Eredan n'est pas un free to play (ils ont changé ça il y a déjà quelques temps) ... voila voila :P .

PS : il suffit d’aller en pve pour avoir sa collec pollué de pleins de cartes nulles et invendables, ce n'est pas l'apanage des feezeur ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juillet 2013, 18:18 
Marchand

Message(s) : 596
Chui entierement de ton coté Idkant, mais je comprend quand même sa reaction.

Surtout que le truc des 12 feez pour débloquer le marché, c'est un peu une astuce "non officielle". ya rien dans le jeu qui dit clairement "free feez, puis achete une faveur à 12 feez pour débloquer le marché"
Faut le savoir quoi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juillet 2013, 18:20 
Immortel

Message(s) : 3537
Free to play ne veut pas dire tout obtenir sans investissement.
Tu peux jouer sans rien payer, c'est le principe du Free to play.
Si tu veux faire des cristaux, tu as deux méthodes:
- Tu payes
- Tu joues

La deuxième méthode prend du temps et est parfois décourageante quand on rencontre du gros lourd en face, mais elle existe.
En cela le jeu est free to play.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juillet 2013, 18:47 
Eminence

Message(s) : 1004
Alan17100 a écrit :
juste a titre d'info, vous prévoyez quoi pour les personne qui ne feez pas et peuvent plus vendre de carte?
Faut il devenir une vache a lait pour jouer a un free to play?

Je suis feezeur peut être pas un gros mais environ 1000 par mois et je peut te dire que même en achetant des boosters j'obtient pas toutes les cartes que je veut .
J'ai beau acheter des boosters zil , koto ou autres et parfois je n'obtiens pas toujours ce que je veux .C'est pas celui qui a le plus de fee'z qui a ce qui veut non plus , mais celui qui sait les utiliser ( A méditer ^_^ mes amis ).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juillet 2013, 23:15 
Néophyte

Message(s) : 3
Pour ma défence je dirais que:
1-jamais dis ou mal dis, mais en feezant on a pas tout.... juste le marcher et les cartes qu'il faut pour faire un max de cx .....
2-les deux méthode???? dsl mais faut pas abuser sur le soit tu paye soit tu joue et sa prend du temps.... ok mais le temps de réunir les cx on est dépasser par de nouvelles sorties qui seront encore plus chère, donc autant dire que l'on sert de test au gros lourd....
3-bizarrement un staff qui répond que quand on parle de tune ..... ssuuuper!!!! ma première question étant "vous prévoyez quoi pour les personne qui ne feez pas et peuvent plus vendre de carte?" pas de réponse
4-"Faut il devenir une vache a lait pour jouer a un free to play?" oui dit par le staff "Si tu veux faire des cristaux, tu as deux méthodes:
- Tu payes
- Tu joues" donc si tu jou tu na casi rien donc tu sert de test au autre deck ;)
5-et pour l'astuce merci car c'est pas le staff qui fera un post "tuto" pour expliquer se genre de feinte xD

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juillet 2013, 23:45 
Guémélite

Message(s) : 274
Zurga est un modérateur, pas un membre du staff

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juillet 2013, 09:56 
Immortel

Message(s) : 3537
Alan17100 a écrit :
Pour ma défence je dirais que:
1-jamais dis ou mal dis, mais en feezant on a pas tout.... juste le marcher et les cartes qu'il faut pour faire un max de cx .....
2-les deux méthode???? dsl mais faut pas abuser sur le soit tu paye soit tu joue et sa prend du temps.... ok mais le temps de réunir les cx on est dépasser par de nouvelles sorties qui seront encore plus chère, donc autant dire que l'on sert de test au gros lourd....
3-bizarrement un staff qui répond que quand on parle de tune ..... ssuuuper!!!! ma première question étant "vous prévoyez quoi pour les personne qui ne feez pas et peuvent plus vendre de carte?" pas de réponse
4-"Faut il devenir une vache a lait pour jouer a un free to play?" oui dit par le staff "Si tu veux faire des cristaux, tu as deux méthodes:
- Tu payes
- Tu joues" donc si tu jou tu na casi rien donc tu sert de test au autre deck ;)
5-et pour l'astuce merci car c'est pas le staff qui fera un post "tuto" pour expliquer se genre de feinte xD

A part que je suis un joueur comme les autres avec le pouvoir de modérer le forum, on va revenir sur tes points :
1- Le marché pour faire un max de cristaux : Ce n'est pas la bourse, pour pouvoir vendre il faut avoir des cartes vendables, cartes qui sont, comme par hasard, les cartes de boosters donc qu'il a fallu acheter avec de l'argent avant de pouvoir les vendre. En passant, ce mécanisme est présent depuis le premier jour du jeu. Donc si tu n'as rien à vendre, tu ne feras pas de bénéfice et si tu n'as pas de cristaux, tu n'achèteras pas pour revendre plus cher (d'ailleurs cette technique est des plus risquée vu la fluctuation souvent à la baisse du marché).

2- Jouer prends du temps mais c'est quand même la vocation principale d'un jeu. Tu as le mode aventure qui te permet de gagner pas mal de cristaux sans te faire rouler dessus par les autres (une IA est moins performante qu'un joueur en général). Cela prend forcément du temps, les sorties sont toutes les semaines, pourtant certains decks tournent bien même s'ils sont dépassés et quelques cartes par-ci par-là permettent d'améliorer son rendement en terme de victoires. Tu ne topperas jamais avec cette méthode, c'est un fait, mais tu peux quand même trouver du plaisir dans le jeu. C'est une question d'objectifs et de motivation.

3- Je ne suis pas du staff, mais je peux répondre à ta question : "Rien". Le jeu doit vivre et cela passe par le fait que certains joueurs payent pour que les autres puissent jouer gratuitement. s'il n'y a aucune différence et aucun intérêt à payer, personne ne payera. Quelle personne dépense de l'argent pour aucun avantage ? Tout le monde veut un retour sur sa dépense, que ce soit du plaisir (qui a dit cinéma ou cigarette) ou un avantage plus conséquent (topper un tournoi par exemple).

4- En quoi passer du temps à jouer est être une vache à lait. Tu veux être une vache à lait ? Trouve un jeu avec abonnement, tu payes pour jouer, tu payes pour les bonus, tu payes pour tout. Ici tu peux choisir ce que tu payes et le bénéfice que tu en retires. C'est une différence non négligeable. Certains te diront que ce jeu cherche à te faire sortir du pognon pour tout et n'importe quoi, c'est pas faux puisque Feerik n'est pas une entreprise philanthropique, mais tu restes libre de tes choix.

5- Non le staff ne fait pas de tuto sur les astuces, mais il n'en fait sur rien non plus. Tu veux un tuto ? Tu peux le faire. Tu veux des tuyaux ? Tu n'as qu'à demander. L'astuce de la faveur est présente à longueur de forum ici. Il existe des sujets d'optimisation de temps de jeu pour avoir plus de cristaux. Il existe des sujets sur l'optimisation du Free Fee'z. Bref, la communauté est loin d'être démunie et prompte à répondre.

Pour finir sur ce sujet, je t'invite à relire les conditions d'utilisation du forum :
viewtopic.php?f=30&t=80
Notamment la phrase : "* Pas de débat sur les banqueurs/pas banqueurs."
Le jeu est comme il est, il change doucement et pas sur tout ce qu'on souhaiterait mais c'est comme cela.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie. Proverbe chinois.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 21 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivant