Alan17100 a écrit :
Pour ma défence je dirais que:
1-jamais dis ou mal dis, mais en feezant on a pas tout.... juste le marcher et les cartes qu'il faut pour faire un max de cx .....
2-les deux méthode???? dsl mais faut pas abuser sur le soit tu paye soit tu joue et sa prend du temps.... ok mais le temps de réunir les cx on est dépasser par de nouvelles sorties qui seront encore plus chère, donc autant dire que l'on sert de test au gros lourd....
3-bizarrement un staff qui répond que quand on parle de tune ..... ssuuuper!!!! ma première question étant "vous prévoyez quoi pour les personne qui ne feez pas et peuvent plus vendre de carte?" pas de réponse
4-"Faut il devenir une vache a lait pour jouer a un free to play?" oui dit par le staff "Si tu veux faire des cristaux, tu as deux méthodes:
- Tu payes
- Tu joues" donc si tu jou tu na casi rien donc tu sert de test au autre deck

5-et pour l'astuce merci car c'est pas le staff qui fera un post "tuto" pour expliquer se genre de feinte xD
A part que je suis un joueur comme les autres avec le pouvoir de modérer le forum, on va revenir sur tes points :
1- Le marché pour faire un max de cristaux : Ce n'est pas la bourse, pour pouvoir vendre il faut avoir des cartes vendables, cartes qui sont, comme par hasard, les cartes de boosters donc qu'il a fallu acheter avec de l'argent avant de pouvoir les vendre. En passant, ce mécanisme est présent depuis le premier jour du jeu. Donc si tu n'as rien à vendre, tu ne feras pas de bénéfice et si tu n'as pas de cristaux, tu n'achèteras pas pour revendre plus cher (d'ailleurs cette technique est des plus risquée vu la fluctuation souvent à la baisse du marché).
2- Jouer prends du temps mais c'est quand même
la vocation principale d'un jeu. Tu as le mode aventure qui te permet de gagner pas mal de cristaux sans te faire rouler dessus par les autres (une IA est moins performante qu'un joueur en général). Cela prend forcément du temps, les sorties sont toutes les semaines, pourtant certains decks tournent bien même s'ils sont dépassés et quelques cartes par-ci par-là permettent d'améliorer son rendement en terme de victoires. Tu ne topperas jamais avec cette méthode, c'est un fait, mais tu peux quand même trouver du plaisir dans le jeu. C'est une question d'objectifs et de motivation.
3- Je ne suis pas du staff, mais je peux répondre à ta question : "Rien". Le jeu doit vivre et cela passe par le fait que certains joueurs payent pour que les autres puissent jouer gratuitement. s'il n'y a aucune différence et aucun intérêt à payer, personne ne payera. Quelle personne dépense de l'argent pour aucun avantage ? Tout le monde veut un retour sur sa dépense, que ce soit du plaisir (qui a dit cinéma ou cigarette) ou un avantage plus conséquent (topper un tournoi par exemple).
4- En quoi passer du temps à jouer est être une vache à lait. Tu veux être une vache à lait ? Trouve un jeu avec abonnement, tu payes pour jouer, tu payes pour les bonus, tu payes pour tout. Ici tu peux choisir ce que tu payes et le bénéfice que tu en retires. C'est une différence non négligeable. Certains te diront que ce jeu cherche à te faire sortir du pognon pour tout et n'importe quoi, c'est pas faux puisque Feerik n'est pas une entreprise philanthropique, mais tu restes libre de tes choix.
5- Non le staff ne fait pas de tuto sur les astuces, mais il n'en fait sur rien non plus. Tu veux un tuto ? Tu peux le faire. Tu veux des tuyaux ? Tu n'as qu'à demander. L'astuce de la faveur est présente à longueur de forum ici. Il existe des sujets d'optimisation de temps de jeu pour avoir plus de cristaux. Il existe des sujets sur l'optimisation du Free Fee'z. Bref, la communauté est loin d'être démunie et prompte à répondre.
Pour finir sur ce sujet, je t'invite à relire les conditions d'utilisation du forum :
viewtopic.php?f=30&t=80Notamment la phrase :
"* Pas de débat sur les banqueurs/pas banqueurs."Le jeu est comme il est, il change doucement et pas sur tout ce qu'on souhaiterait mais c'est comme cela.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie. Proverbe chinois.