| Auteur |
Message |
|
Luxo2011
|
Publié : 18 Juillet 2013, 11:19 |
|
| Eminence |
 |
|
Zurga a écrit : C'est dommage, parce que cela donnait un up bienvenu à la carte dans l'optique de decks elfines. Là c'est une réédition pour du beurre. Avec les decks purs maraudeurs et purs combattants qui trainent, à part Azalys, je ne vois pas qui va utiliser cette carte Autant utiliser , au moins c'est permanent. +1 du coup.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tandyys
|
Publié : 18 Juillet 2013, 12:11 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Re-Bonjour,
Nous comprenons parfaitement ce point de vue ("en gros, on préférait la version modifiée"), mais la question ne se pose pas sous cet angle-là : la réédition de carte est une réédition, pas une réédition et modification, point. La modification sur chausse-trappe était une erreur, qui a été corrigée. De ce point de vue-là, sujet clos.
On peut avoir une discussion sur le sujet "réédition, et pourquoi pas réédition et modification" mais je pense que vous voyez immédiatement que c'est un sujet nettement plus large (et qui n'a pas grand-chose à voir avec les cartes sorties hier) avec pas mal d'implications.
Cordialement, Tandyys
|
|
| Haut |
|
 |
|
JarodG64
|
Publié : 18 Juillet 2013, 16:32 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Tandyys a écrit : ... la réédition de carte est une réédition, pas une réédition et modification, point. Dans ce cas-là pourquoi les persos ré-édités ne nécessitent-ils plus de fusion ? Après tout c'est une modification.
_________________ Le Consortium
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 19 Juillet 2013, 16:20 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
En tout cas Belladonne va pouvoir jouer corrompue+mangevie ! En global ça peut être sympa ! Et en salle normale, ourénos/belladonne pourront activer la combo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ori_Sacabaf
|
Publié : 19 Juillet 2013, 16:38 |
|
| Marchand |
 |
|
JarodG64 a écrit : Dans ce cas-là pourquoi les persos ré-édités ne nécessitent-ils plus de fusion ? Après tout c'est une modification. Ca change le fonctionnement de la carte ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
wahrzag
|
Publié : 19 Juillet 2013, 17:04 |
|
|
|
De toute façon, chez moi kotori demande toujours les mêmes cartes pour evo (ce qui me fait bien suer pour le trophée de la semaine)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 19 Juillet 2013, 17:08 |
|
| Immortel |
 |
|
wahrzag a écrit : De toute façon, chez moi kotori demande toujours les mêmes cartes pour evo (ce qui me fait bien suer pour le trophée de la semaine) Il y a 2 Kotori Kage, l'un de l'acte 5 avec ce symbole :  qui demande la fusion et un autre de l'acte 9 avec ce symbole :  qui ne nécessite aucune fusion.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 19 Juillet 2013, 17:11 |
|
| Vénérable |
 |
|
Ori_Sacabaf a écrit : Ca change le fonctionnement de la carte ? ça change le fonctionnement de l’évolution de la carte ouai 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ori_Sacabaf
|
Publié : 19 Juillet 2013, 17:26 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Trop dur. Ca va très certainement bouleverser le jeu, le meta, les tournois, l'avenir et même le monde. Foutu Kotori !
_________________ Dwa
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 19 Juillet 2013, 17:32 |
|
| Vénérable |
 |
|
Ori_Sacabaf a écrit : Trop dur. Ca va très certainement bouleverser le jeu, le meta, les tournois, l'avenir et même le monde. Foutu Kotori ! J'ai jamais dit ça rooh  Je faisais juste une remarque sur ce qui changeai au niveau de la carte ^^
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |