Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Juillet 2025, 23:47
Publier une réponse Page 7 sur 8   [ 72 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Juillet 2013, 18:05 
Marchand

Message(s) : 376
Ha mais je n'ai jamais dit que c'était ce que tu sous entendais. Je me contentais juste de remettre une couche sur les conséquences cataschtroumpfiques de la suppression des cartes nécessaires à l'évolution des rééditions.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juillet 2013, 18:14 
Marchand

Message(s) : 596
Ori_Sacabaf a écrit :
Ha mais je n'ai jamais dit que c'était ce que tu sous entendais. Je me contentais juste de remettre une couche sur les conséquences cataschtroumpfiques de la suppression des cartes nécessaires à l'évolution des rééditions.

Petite parenthese HS :

Chaque fois que je te vois poster, je ne peux m’empêcher de me dire que quand t'étais Sapphon, tu devais tellement te retenir (ça devait être dur xD), que maintenant c'est l'explosion à chaque fois xD

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juillet 2013, 18:19 
Marchand

Message(s) : 376
Je ne vois pas ce que tu veux dire : je me retiens toujours :D

(Ceci dit, il n'était pas nécessaire de se retenir : on ne se rend juste pas bien compte à quel point les choses ont changé en un an ^^)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juillet 2013, 21:01 
Guémélite

Message(s) : 239
Quelqu'un as trouvé un moyen d'utiliser les pièges traqueurs, qui ne donne aucun bonus sans traque, sans perdre un tour dans le vide à poser les traques, si on a la chance de les avoir tour 1/2/3 ? J'avoue n'avoir pas trop chercher encore.

Citer :
Je ne vois pas ce que tu veux dire : je me retiens toujours :D

xD Perso c'est plus le ton condescendant assez courant que je trouve moyen, par contre je suis sur le cul d’apprendre que tu soit Sapphon, moi qui disait y'a pas longtemps a un ami qui me parlait d'un "gars sur le forum avec un fond de texte turquoise qui prend parfois les gens pour des cons quand il répond" que tu (Ori) avait la diplomatie d'un B17, ben force est de constater que je me suis trompé ! Quand tu veut, tu peut. J'aimais justement la diplomatie et le professionnalisme de Sapphon, RIP xD Mais bon comme ça outre la forme qui laisse beaucoup à désiré, c'est surement plus efficace sur le fond xD Bref ce n'est pas le sujet, pas de débats stériles pour moi ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Juillet 2013, 08:18 
Marchand

Message(s) : 533
Ori_Sacabaf a écrit :
JarodG64 a écrit :
Dans ce cas-là pourquoi les persos ré-édités ne nécessitent-ils plus de fusion ? Après tout c'est une modification.
Ca change le fonctionnement de la carte ?

Non mais j'ai pas pu m'empêcher de remettre une couche sur cette absence de fusions dans les peros ré-édités qui pour moi est un problème. D'ailleurs merci à toi de m'avoir permis d'en remettre encore une autre couche.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Juillet 2013, 18:44 
Néophyte

Message(s) : 14
C'est un beau traquenard cette sortie !!

Nan sans rire, sortie un peu décevante niveau CDS, le up elfine a servit à pas grand chose, vu qu'en standard les mago (dont les sorcepouf) / agro (zil/traqueur/ecplise) / pretre sont bien plus fournit que nos donzelles.

Ok en soit à l'air sympa, mais on chain' sur quoi? les armes chez les elfines, c'est les arcs et les arcs, bah yen a la moitié qui sont interdit en standard. Ou alors sur du mais faut voir aussi les deck en face, qui monte leur défense comme pas possible.
Enfin, elle est marrante cette carte et ça nous en rajoute une 'attaque supplémentaire égale a votre attaque min de base', c'est gentil, merci !

Ensuite très jolie carte, les elfines ne vont qu'en amélioration depuis le début, vivement la future mélissandre garou. Parcontre niveau stat, bah même si elle peut remplacer / , ca reste juste un remplacement, une affaire de gout, mais c'est vrai qu'elle est un peu plus adapté, vu que maintenant on doit jouer avec les bâtons pour réduire les def'.

Alors oui je n'ai parlé que du standard, parce qu'actuellement les sorties sont plus dirigées vers ce mode, et puis je crois qu'on voit bien ce que nos petites elfines prendraient si elles retournaient mettre les pieds en amnezy.
Et oui, je ne parle que des CDS, parce que c'est les plus beau et que les autres cartes, bah elles le sont pas (CDS hein!). Mais vu de loin, elles ne seront pas spécialement jouées, exception peut-être pour mais je ne préfère pas m'avancer la dessus.

Alors oui, c'est encore un baragouinage de pas content en plus parmi tant d'autre mais voila, les CDS bah jcrois qu'ils sont en train de mourir avec la chaleur. Mais on se dira que les saisons changent, donc on attendra, encore.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Juillet 2013, 23:23 
Marchand

Message(s) : 397
Izybus a écrit :
C'est un beau traquenard cette sortie !!

Nan sans rire, sortie un peu décevante niveau CDS, le up elfine a servit à pas grand chose, vu qu'en standard les mago (dont les sorcepouf) / agro (zil/traqueur/ecplise) / pretre sont bien plus fournit que nos donzelles.

Ok en soit à l'air sympa, mais on chain' sur quoi? les armes chez les elfines, c'est les arcs et les arcs, bah yen a la moitié qui sont interdit en standard. Ou alors sur du mais faut voir aussi les deck en face, qui monte leur défense comme pas possible.
Enfin, elle est marrante cette carte et ça nous en rajoute une 'attaque supplémentaire égale a votre attaque min de base', c'est gentil, merci !

Ensuite très jolie carte, les elfines ne vont qu'en amélioration depuis le début, vivement la future mélissandre garou. Parcontre niveau stat, bah même si elle peut remplacer / , ca reste juste un remplacement, une affaire de gout, mais c'est vrai qu'elle est un peu plus adapté, vu que maintenant on doit jouer avec les bâtons pour réduire les def'.

Alors oui je n'ai parlé que du standard, parce qu'actuellement les sorties sont plus dirigées vers ce mode, et puis je crois qu'on voit bien ce que nos petites elfines prendraient si elles retournaient mettre les pieds en amnezy.
Et oui, je ne parle que des CDS, parce que c'est les plus beau et que les autres cartes, bah elles le sont pas (CDS hein!). Mais vu de loin, elles ne seront pas spécialement jouées, exception peut-être pour mais je ne préfère pas m'avancer la dessus.

Alors oui, c'est encore un baragouinage de pas content en plus parmi tant d'autre mais voila, les CDS bah jcrois qu'ils sont en train de mourir avec la chaleur. Mais on se dira que les saisons changent, donc on attendra, encore.

Faut se dire aussi que le up elfine n'est peut être pas encore terminé. Avec le nouveau système de sortie c'est finit le temps du up quelque chose. C'est des petits up qui se font au fur et à mesure. Je pense que le up hom`chai de la semaine dernière n'est pas finit, pour les elfine il suffit d'attendre encore quelque semaines surement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Juillet 2013, 14:33 
Immortel

Message(s) : 3537
Les cartes de la sortie sont sur le wiki.
Comme celles des 4 dernières semaines.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Juillet 2013, 17:56 
Vénérable

Message(s) : 687
@Zurga : merci

@Izybus : le jeu elfine dague existe aussi :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Juillet 2013, 09:19 
Vénérable

Message(s) : 622
pas en std Kant ;)