Auteur |
Message |
uNkN0w
|
Publié : 16 Juillet 2013, 21:31 |
|
Aventurier |
 |
|
Hello tout le monde.
J'aimerais venir sur un sujet: les cartes de la dernière mission des Solarians.
Comme vous le constaterez, plus de 75% de victoire ce base sur qui permet de ne pas subir ces thérugies en plus de sa défense.
Le négatif dans tout sa, c'est les autres cartes.
Encore vous me direz et quelque un sont utile.
Encore vous me direz que 3 , n'est ce pas déjà trop de protection?
On à et ... Quelle est l'utilité d'avoir ces deux cartes? Encore en laissez 1 pour faire le ménage, OK, encore 2 c'est totalement inutile ( je pense que plus de 50% n'utilise jamais c'est 2 cartes dans la même partie )
est un carte quasi non indispensable dans la campagne.
Pour finir la carte qui n'aurait jamais du être là , pouvez vous m'expliquer l'utilité de la carte?
Pour résumé: faire quelque modification sur le deck
Cordialement uNkN0w
_________________ C'est dans cette position qu'il restera éternellement gravée dans ma mémoire, les bras levée, comme pour empêcher les lourdes lettres qui forment le mot "JUSTICE" de lui tombé sur la tête
|
|
Haut |
|
 |
Gojira
|
Publié : 17 Juillet 2013, 10:01 |
|
|
toutes ces cartes ont leur intérêt... ça fait longtemps que je n'ai pas farm ce boss mais as tu déja joué placée en début de partie? tu verras, le résultat est plus que probant^^ quant aux autres cartes, et si il y en a une de chaque, ce n'est pas forcément pour les jouer toutes les deux, mais pour avoir plus de chances que l'une d'entre elles sorte (AMHA). enfin bref, je ne pense pas que ce soit la peine de revisiter ce deck, je le trouve très bien comme ça (toujours AMHA). on ne va pas non plus avoir un deck hyper puissant qui nous mache tout le travail (déja que^^)... faut pas oublier que le pve c'est que du bonus 
|
|
Haut |
|
 |
Anthony_Bellarbre
|
Publié : 28 Juillet 2013, 14:11 |
|
|
pour avoir farmé ce boss , je peux t'assurer que y a pas besoin de le revisiter. C'est deja pas trop dur comme ca
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 29 Juillet 2013, 09:10 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
En plus c'est le seul boss où y a plus ou moins un défi car on joue avec un deck imposé.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 29 Juillet 2013, 09:55 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Joue les meilleures cartes que tu pioches, défausse tout jusqu'à tomber sur l'armure. Et tu gagneras 95% de tes matchs 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 29 Juillet 2013, 10:34 |
|
Vénérable |
 |
|
coup pour coup + tempete/demembrement augmente les dégats que t'inflige sur la physique derriere, donc c'est pas des cartes inutiles
ya suffisamment de cartes dans ce deck pour que tu trouves ta propre stratégie ^^
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 29 Juillet 2013, 11:06 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Et aussi rien ne t'empêche de jouer toutes les faveurs inutiles que tu lootes sur les autres boss...
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |