Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 10 Février 2026, 06:19
Publier une réponse Page 8 sur 33   [ 323 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Août 2013, 18:55 
Marchand

Message(s) : 398
Sangorus a écrit :
La mission sur les épées est peu compréhensible.
Tuer en portant une épée (sur le dessin), comme ça on comprend un perso qui sur SA propre illus porte une épée) or non il faut juste tuer en portant un épée...

C'est bien sur l'illustration.
Perso je l'ai fait en sorcelame

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2013, 18:57 
Guémélite

Message(s) : 129
Pour la mission "Faire 6 points. Vous gagnez 1 points à chaque fois que vous infligez 8 dégâts à votre adversaire", j'ai eu 2 points la première partie et ça fait 2 parties que j'en gagne pas. Je joue contre des personnes différentes, je fais plus de 8 points de dégâts à beaucoup des combats...
J'imagine que c'est une erreur de texte (elle me parait un peu facile). Qu'est-ce qu'il faut faire ? 8 dégâts directs ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2013, 18:58 
Néophyte

Message(s) : 11
le pvp ne marche pas non plu..le combat terminé ca bloque :(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2013, 18:59 
Néophyte

Message(s) : 4
Bonjour.
Voila, j'ai voulu commencer une mission mais peu importe où je clique, je ne peux qu'ouvrir les coffres. Y a-t-il une condition pour commencer une mission ? Faut-il cliquer à un endroit en particulier (j'ai essayé les coupes en or mais en vain) ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2013, 19:01 
Néophyte

Message(s) : 11
Cachwir a écrit :
Bonjour.
Voila, j'ai voulu commencer une mission mais peu importe où je clique, je ne peux qu'ouvrir les coffres. Y a-t-il une condition pour commencer une mission ? Faut-il cliquer à un endroit en particulier (j'ai essayé les coupes en or mais en vain) ?

pour ma par rien ne marche en pve ou pvp c est pareil ca deconne grave....une nouvel mise a jour s impose je pense :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2013, 19:05 
Eminence

Message(s) : 1004
Je trouve qu'après avoir lu les pages , cet encore un event qui "commence" bien avec des missions tel que :" jouer des cartes avec des livres , du feu " ( je les ai déja faites)
mais quand je vois les prochaines missions qui ont l'air pas mal compliqués tous sa pour un perso combattant et une "arme canon ou je ne sais quoi " parce que jouer contre 15 pirates différents c'est déjà un peu abusé mais gagné contre eux(je dis pas la galère pour les petits joueurs --') certes si on un clan sa aides mais faut encore qu'il soit actif :(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2013, 19:10 
Néophyte

Message(s) : 17
Sasukkévin a écrit :
Je trouve qu'après avoir lu les pages , cet encore un event qui "commence" bien avec des missions tel que :" jouer des cartes avec des livres , du feu " ( je les ai déja faites)
mais quand je vois les prochaines missions qui ont l'air pas mal compliqués tous sa pour un perso combattant et une "arme canon ou je ne sais quoi " parce que jouer contre 15 pirates différents c'est déjà un peu abusé mais gagné contre eux(je dis pas la galère pour les petits joueurs --') certes si on un clan sa aides mais faut encore qu'il soit actif :(

tu n'as pas besoin de gagner, jouer contre 15 pirates différents suffis

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2013, 19:13 
Néophyte

Message(s) : 4
D'ailleurs, n'étant dans aucun clan, je me propose vu que je ne sais pas comment je vais bien pouvoir me débrouiller. x)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2013, 19:18 
Eminence

Message(s) : 1004
Et pour le pve c'est bien bugger j'ai fait exprès de perdre face a un boss et l'écran n’apparaît pas alors imaginer si j'aurais gagner :o

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2013, 19:18 
Néophyte

Message(s) : 17
Cachwir a écrit :
D'ailleurs, n'étant dans aucun clan, je me propose vu que je ne sais pas comment je vais bien pouvoir me débrouiller. x)

donne moi ton pseudo eredan et je te rejoins dans le salon par niveau.

ps:
hyper-ion a écrit :
je peux proposer d'aider contre un peu d'aide sur cette mission.

j'ai déjà affronté flammara, klemence (champion), sarah, bragan, mestre galène, balastar; je ne me rappelle plus des 2 autres.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 8 sur 33   [ 323 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 33  Suivant