| Auteur |
Message |
|
Sasukkévin
|
Publié : 08 Août 2013, 20:23 |
|
|
fishalone a écrit : je ne sais pas si c'est du a l'event ou pas mais j'ai des bug d'affichage.
mes cartes disparaissent avant d'affronter le cerf (perte de 23 pe) en fin de combat contre le fantome, le récapitulatif du combat est tout noir (reste la croix blanche pouyr fermer) a la fin de mon premier combat contre le cerf mes perso sont décalé sur la droite. Non c'est normal c'est un bug , faut attendre qu'il soit résolu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kabuki
|
Publié : 08 Août 2013, 20:25 |
|
|
|
bonsoir, je sais c pas indiqué donc normalement non mais petite confirmation svp si je prends le deck artillerie à 999 feez je ne gagne donc aucune clef ? si c le cas c bien dommage
Dites moi tout svp
ludiquement
|
|
| Haut |
|
 |
|
MonchauxantZ
|
Publié : 08 Août 2013, 20:29 |
|
| Aventurier |
 |
|
Et pour la carte,  Le problème c'est qu'elle ne peut pas jouer les cartes Pirates, donc pour Pirates Sniper c'est mort malgré son canon à DD... Et les mercos ne sont pas légion :l Une idée ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
MyLittleScratchy
|
Publié : 08 Août 2013, 20:39 |
|
|
Merci pour l’éclaircissement, ils auraient pu précisé "pile" quand même  Pour la carte j'avoue avoir du mal à voir dans quel deck l'intégrer :/
|
|
| Haut |
|
 |
|
neithen
|
Publié : 08 Août 2013, 20:43 |
|
|
neithen a écrit : dites je suis perplexe... je viens de faire un combat en pve, j'avais: contre la premiere mission de zaal, j'ai os chaque perso adverse pour la 4eme mission (2 points chaque fois qu'un perso portant une épée sur l'image tue un adversaire et un point pour chaque perso adverse portant une épée sur l'image ) et je me retrouve a la fin du combat avec... 2 points.... toujours pas de nouvelles de ce coté? parce que tous les 3 ont une épée sur leur image 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cairo97
|
Publié : 08 Août 2013, 21:06 |
|
|
neithen a écrit : neithen a écrit : dites je suis perplexe... je viens de faire un combat en pve, j'avais: contre la premiere mission de zaal, j'ai os chaque perso adverse pour la 4eme mission (2 points chaque fois qu'un perso portant une épée sur l'image tue un adversaire et un point pour chaque perso adverse portant une épée sur l'image ) et je me retrouve a la fin du combat avec... 2 points.... toujours pas de nouvelles de ce coté? parce que tous les 3 ont une épée sur leur image  J'ai le même probleme avec un deck composé de Xeneelk, Bramamir et Lucyan l'aventurier... J'ai fait 4 partie en salle parniveau en tuant à chaque fois tous les persos adverses et toujours pas de points  . Je suis pas fou ce sont bien des épées qu'ils portent?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Invictus05
|
Publié : 08 Août 2013, 21:10 |
|
| Guémélite |
 |
|
MyLittleScratchy a écrit : Merci pour l’éclaircissement, ils auraient pu précisé "pile" quand même  Pour la carte j'avoue avoir du mal à voir dans quel deck l'intégrer :/ "Faire 8 dégâts" c'est quand même très clair. C'est pas "Faire PLUS de 8 dégâts". Pour cette mission, sur son ordre + et c'est réglé  C'est la mission la plus rapide à faire
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 08 Août 2013, 21:15 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
|
POur ceux qui bloque avec l'histoire des épées Xelneek (celui qui compte pour trois) contre la lu de la mission deux des nomades c'est 8 points donc en trois fois c'est terminé
|
|
| Haut |
|
 |
|
MonchauxantZ
|
Publié : 08 Août 2013, 21:19 |
|
| Aventurier |
 |
|
48 missions à faire pour tout avoir, soit 6 cycles, tout de même. En tout cas, à 1 cycle par demi-journée, c'est largement faisable  Pour la carte, il aurait fallu un truc qui la fasse devenir Pirate si y'en a dans s LU ou si elle porte le canon...
|
|
| Haut |
|
 |
|
fishalone
|
Publié : 08 Août 2013, 21:20 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
|
j'ai pas tout suivi. on ne gagne plus de point dans les mission. je viens de faire un match avec farook et ses note pour la mission joueer des objet non arme métallique et je ne gagne pas de point.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |