8 août 2013 - Evènement du mois l'Echappée

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

neithen
RANK_DUELLISTE

Re: 8 août 2013 - Evènement du mois l'Echappée

Post by neithen »

Patapon wrote:
Sangorus wrote:La mission sur les épées est peu compréhensible.
Tuer en portant une épée (sur le dessin), comme ça on comprend un perso qui sur SA propre illus porte une épée) or non il faut juste tuer en portant un épée...

Il faut en effet que l'épée soit dessinée sur le personnage. Le fait que vous lui ayez équipé une épée ou pas n'a pas d'influence.

neithen wrote:
neithen wrote:dites je suis perplexe...
je viens de faire un combat en pve, j'avais:

contre la premiere mission de zaal, j'ai os chaque perso adverse pour la 4eme mission (2 points chaque fois qu'un perso portant une épée sur l'image tue un adversaire et un point pour chaque perso adverse portant une épée sur l'image ) et je me retrouve a la fin du combat avec... 2 points....

toujours pas de nouvelles de ce coté? parce que tous les 3 ont une épée sur leur image :x
Patapon
RANK_GUEMELITE

Post by Patapon »

Je pensais avoir répondu à ça. En effet quelques persos collector sont passés entre les mailles du filet. Je vais les faire rajouter.

En attendant je vous laisse utiliser les nombreux autres à votre disposition pour avancer.
alexxe
RANK_DUELLISTE

Post by alexxe »

c'est a ce tirer les cheveux la quete ou il faut trouver 15 pirates different >:( pourquoi personne ne prend pirate?? bon beh je crois que je vais rester en rester la parce que sa m'enerve deja...
Baptiste_Rajczyk
RANK_GUEMELITE

Post by Baptiste_Rajczyk »

Le plus "drôle" pour la mission des épées c'est que le grand Xelneek fonctionne mais on a oublié le petit....
neithen
RANK_DUELLISTE

Post by neithen »

merci pour la réponse :)
Azax_Azax
RANK_NEOPHYTE

Post by Azax_Azax »

alexxe wrote:c'est a ce tirer les cheveux la quete ou il faut trouver 15 pirates different >:( pourquoi personne ne prend pirate?? bon beh je crois que je vais rester en rester la parce que sa m'enerve deja...

Je te contacte ingame si je te retrouve, j'en suis toujours là aussi ^^'

Euh, par contre, suis-je le seul à avoir noté que Kiria, avec sa poitrine voluptueuse et ses fesses rebondies, (message spécial à tous ceux qui la trouve "bien dessinée et sexy") et bien à son niveau 1, c'est un mec :D Bon, c'est une fille au niveau 2... ce qui finalement est encore plus amusant :D
Patapon
RANK_GUEMELITE

Post by Patapon »

alexxe wrote:c'est a ce tirer les cheveux la quete ou il faut trouver 15 pirates different >:( pourquoi personne ne prend pirate?? bon beh je crois que je vais rester en rester la parce que sa m'enerve deja...

Qui a dit que les seuls personnages donnant des points étaient des pirates?
Surement pas moi en tout cas.
Baptiste_Rajczyk
RANK_GUEMELITE

Post by Baptiste_Rajczyk »

Est-ce une erreur du stagiaire ou un vice de votre part que au niveau 1 le perso soit un homme et au niveau 2 une femme XD :)
Patapon
RANK_GUEMELITE

Post by Patapon »

**** Va vite corriger avant que ça se voit ****

***Ouf c'est fait, les joueurs sont trop occupés à jouer pour l'avoir détecté ! ****

** Sifflote ***
alexxe
RANK_DUELLISTE

Post by alexxe »

Patapon wrote:

Qui a dit que les seuls personnages donnant des points étaient des pirates?
Surement pas moi en tout cas.

je sais que y a pas que les pirates mais la depuis hier j'arrive pas avoir des points j'etait a 5/15 mtn a 10/15 une journee pour une quete --' ?
Post Reply

Return to “Annonces”