Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juillet 2025, 21:25
Publier une réponse Page 6 sur 7   [ 70 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: LE Bug, etc...
Message Publié : 19 Août 2013, 19:38 
Aventurier

Message(s) : 52
Hé faut tout de même pas oublier qu'il y'a eu une intervention de Chsxf prouvant qu'ils avaient au moins lu quelques posts dans le sujet.

Je suis d'accord avec Kalel mais il y'a certaines choses qui me dérangent et ce sur tous les forums Eredan depuis le début, c'est les gens qui disent "Ouais ils ont qu'à indemniser" ou "Ouais ils seraient plus souvent là ils auraient plus de clients".

Il est clair que Feerik est une entreprise à but lucratif et qu'ils abusent un peu parfois (Le prix du pack LD et les skins pour ma part), mais il ne faut pas oublier qu'ils ne ciblent pas que le public français, et que donc :
- Pour les prix élevés les asiatiques (notamment) son très friands des foil, légendaires, et des trucs rares. Feerik ne pense pas forcément au marketing français et il est donc inutile de dire "Oui mais baissez les prix plus de gens en achèteront". Vous ne connaissez pour la plupart (et moi y compris) pas le marketing, et j'imagine que l'entreprise sait ce qu'elle fait : Après tout, elle est là pour optimiser.
- Pour les compensations, il faut penser au fait qu'il est quasiment impossible de trouver qui a eu le bug et qui ne l'a pas eu, et donc de compenser en fonction. Le public n'est pas restreint aux français, et si on indemnisait les joueurs n'ayant pas eu ce bug, ça créerait encore un déséquilibre et on en verrait encore se plaindre.

TLDR : Vous n'êtes pas Feerik, et vous n'avez pas à donner des directives quand aux éventuelles compensation.

Par contre, on est d'accord sur le manque de communication, bien que certains membres du staff (Je pense à Sapphon, Chsxf, ou encore Cian) passent de temps en temps ici et répondent souvent aux questions, que ça soit par MP ou sur le forum.

Ensuite je me tairais sur le débat Consortium, étant donné que je n'affectionne pas énormément un bon nombre de joueurs dedans, et que je ne serais donc pas impartial.

Dernière édition par MonchauxantZ le 19 Août 2013, 20:10, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 20:00 
Duelliste

Message(s) : 32
Heu ta dernière phrase à un problème Monchauxantz.

Après je vois pas le problème au niveau indemnisation. Le cumul des bugs fait que ça a touché tous ceux qui ont joués.
Si j'ai bon souvenir, quand il y a eu un problème de plusieurs heures sur swtor, tous les inscrits à la date du problème avaient reçus des pièces de cartel (ou un autre truc, je sais plus trop) en compensation.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 20:03 
Marchand

Message(s) : 445
On avait déjà eu des indemnisations durant l'event de Xeneelk à cause d'un bug qui avait empêcher la progression de l'event pendant le week end, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas gagner quelques pe ou crx cette fois-ci ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 20:04 
Aventurier

Oui mais inscrit ne veut pas forcément dire "Qui a joué pendant le bug".

Et ma phrase n'a pas de problème xD :
> Je n'aime pas énormément certains membres du Cst
> Donc je me tais sur le débat Cst :p

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 20:08 
Duelliste

Message(s) : 32
Ha bah si, donc tu sera partial, et pas impartial. ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 20:09 
Aventurier

Oui c'est mon mot qui a un problème :P

Merci !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 21:25 
Eminence

Message(s) : 1013
MonchauxantZ a écrit :

Ensuite je me tairais sur le débat Consortium, étant donné que je n'affectionne pas énormément un bon nombre de joueurs dedans, et que je ne serais donc pas impartial.

il y a un debat consortium? faudra que tu m expliques ...

et faudra aussi que tu m expliques ce que tu as a reprocher a ces joueurs, si je peux intervenir, je le ferais volontier.

tu appartiens a un clan? ca fait longtemps que tu joues? tu as le meme pseudo ingame?

ton pseudo ne me dit rien du tout

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 21:28 
Aventurier

Message(s) : 50
ah ben un post ou y a de la lecture :o
j'ai fini mon paquet de pop corn et mon coca a la 4 ieme pages :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 21:48 
Aventurier

Luxo2011 a écrit :
MonchauxantZ a écrit :

il y a un debat consortium? faudra que tu m expliques ...

et faudra aussi que tu m expliques ce que tu as a reprocher a ces joueurs, si je peux intervenir, je le ferais volontier.

tu appartiens a un clan? ca fait longtemps que tu joues? tu as le meme pseudo ingame?

ton pseudo ne me dit rien du tout

Oui, sur le fait que Zurga est sauvé par ses potes de son clan.
Pour le clan, j'appartenais à l'ancienne AL, et au vu des rivalités qu'on avait entre nos deux clans, on vous aimait pas du tout, et j'ai toujours cette impression, qui semble tenace. Note bien tout de même que j'apprécie certains du Cst pour leurs paroles en général, je citerais Gaishi, Alyz, Raph ou encore la mère Kerbaul (:p), par exemple. Je suis là depuis le début du jeu sans pour avoir autant très posté sur les forums, et par intermittences, sans chercher à toper l'élo ou quoi que ça soit, c'est sans doute pour ça que je suis inconnu au bataillon, mais il ne suffit pas d'être connu pour exprimer son avis : Je me mets à poster puisque je commence à jouer à Eredan "Pour de vrai" c'est à dire en m'y investissant plus qu'avant.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 22:02 
Eminence

Message(s) : 1013
on ne vous aimait pas il y a 3 ans alors je ne vous aime toujours pas...

ca c est de l argumentation qui gėre les fougėres...

de 1 Zurga est bien assez grand pour se defendre.

de 2 a part moi il n y a aucun pote du cst comme tu les appelles qui soit intervenu sur le sujet

en tout cas, belle maniere pour se lancer serieusemznt dans un jeu que de venir denigrer le boulot monstre de zurga qui a fait plus pour le jeu que nous tous reunis et d agresser le plus ancien clan de joueurs francophones pour des querelles de cour d ecole vieilles de plus de 2 ans. Pourtant a l AL il y avait des membres que moi j appreciais, mais on ne les voit plus d ailleurs...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 6 sur 7   [ 70 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant