| Auteur |
Message |
|
Grimmy
|
Publié : 19 Août 2013, 10:56 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Feerik a peut-être travailler sur le problème, mais il est normal que l'on ait une communication pour savoir de quoi il en retourne. Et pour l'instant le temps de réaction à ce propos et relativement long.
A titre d'exemple, lorsque nous avions notre messagerie professionnelle chez un prestataire, à chaque coupure du service, nous avions le droit, ensuite, à un mail pour expliquer ce qui s'était passé, et s'excuser.
Et pour la compensation, au vu du caractère majeur des 2 bugs simultanée, je pense que cela doit aller au delà de quelques PE.
_________________ Le Pandemonium recrute, venez faire un tour chez nous! http://pandemonium.forum-box.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 19 Août 2013, 12:13 |
|
| Guémélite |
 |
|
Ouais enfin il faut attendre toujours le dernier moment pour avoir un communiqué de leur part ! Ça devient lassant, vraiment !! Toujours obligé de gueuler pour que ça réagisse, franchement... J'appelle pas ça de la gestion ! J'appelle ça du foutage de gueule ! On dirait les parents qui gueulent sur leurs enfants et au final il a fallu qu'ils gueulent pour que les enfants écoutent (sauf que nous on est les clients et vous les prestataires ! Le client est TOUJOURS Roi  ) P.S: Comme Biflex je ne sais pas si vous avez compris la comparaison, m'enfin tant pis ! C'était juste pour communiquer mon mécontentement ^^
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
pratthugo
|
Publié : 19 Août 2013, 12:29 |
|
|
chsxf a écrit : Nous sommes conscients du problème mais pour l'instant, la cause reste indéterminée. Nous avons mis en place des remontées d'informations pour arriver à identifier la source et nous espérons en savoir plus très prochainement. Alors ça c'est du communiqué ! Je comprends fort bien que Feerik soit dans une logique commerciale et je joue le jeu (sans jeu de mot, roh trop fort!) puisque j'achète des feez et que cela me convient. Par contre il faudrait soigner un peu plus les joueurs en communiquant de façon sympathique et constante avec eux. Vous n'êtes pas Orange ou un n'importe quel opérateur étatique souverain. Pour le moment, c'est vrai que vous n'avez pas de vrai concurrent mais le jour où... je vous souhaite bonne chance avec une politique de communication aussi pourrie. C'est bien dommage, votre jeu a un capital sympathie élevé et vous le ruinez par une mauvaise gestion de vos CLIENTS. A bon entendeur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 19 Août 2013, 12:33 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Puisque quand il n'y a pas de communication ça râle et quand il y en a une ça râle aussi, je ferme le sujet. Le staff le rouvrira quand il y aura du nouveau.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tandyys
|
Publié : 20 Août 2013, 12:31 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Bonjour,
On travaille à la correction des problèmes mentionnés dans ce sujet (initialisation de partie qui "boucle") et vous devriez voir de nettes améliorations depuis hier. Et on continue.
Cordialement, Tandyys
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 20 Août 2013, 18:51 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Le sujet est rouvert, merci de poster uniquement si vous avez des parties bloquées au lancement contre d'autres joueurs.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
chsxf
|
Publié : 21 Août 2013, 09:55 |
|
| Administrateur |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 17:27 Message(s) : 107 Localisation : Montpellier, France
|
Nous n'avons enregistré aucune remontée significative suspecte depuis hier matin. Nous considérons donc le problème comme résolu. Reportez-vous à ce sujet si vous souhaitez poursuivre la discussion.
_________________ Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
|
|
| Haut |
|
 |