Auteur |
Message |
IceEagle81
|
Publié : 20 Août 2013, 15:00 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Alors voilà, je joue un deck défausse en basic, il est super mais a 1550 elo je commence à perdre Combattants Néhantistes: 50% win WB : 60% de win Elfines 0% !!! Miroir: 50%
Le reste, je roule dessus
Mon deck: version zil, et
Cartes défausse:
x3 x3 x3
Défense:
x3 (surtout pour ) x2 x2 x1
Toolbox:
x1 (contre ) x1 x1
Des idées pour l'améliorer s'il vous plaît ?
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 20 Août 2013, 16:25 |
|
Eminence |
 |
|
Tu devrais suivre le deck de ce topic pour commencer. Je trouve la LU correcte (même si je ne connais pas encore ce type de deck), après à voir comment on pourrait encore améliorer tout ca. viewtopic.php?f=122&t=8717
|
|
Haut |
|
 |
MyLittleScratchy
|
Publié : 20 Août 2013, 18:31 |
|
|
Rajoute une faveur de la nuit, enlève disparition qui est inutile. (Sans enchaînement, on ne peux la jouer que sur Ombreuse et elle doit déjà jouer les vols)
|
|
Haut |
|
 |
Anthony_Bellarbre
|
Publié : 20 Août 2013, 21:10 |
|
|
sauf orshen qu'il a bien précisé qu'il jouait en basic
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 20 Août 2013, 23:16 |
|
Eminence |
 |
|
Ah effectivement je n'avais pas vu. Désolé.
|
|
Haut |
|
 |
Damien_Bizard
|
Publié : 21 Août 2013, 20:49 |
|
Guémélite |
 |
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 22 Août 2013, 12:11 |
|
Marchand |
 |
|
Merci beaucoup, Mais où as-tu trouvé le sujet s'il te plaît ? j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé ^^
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
Damien_Bizard
|
Publié : 22 Août 2013, 17:21 |
|
Guémélite |
 |
|
http://gyazo.com/9cb7c8c524a7569d755d584fda4a4aba deuxième page, avant dernier sujet, le deck lui même est superbe, si tu as ND NDT et en ce moment Anatheme ( Oui, après tout, c'est pas parce que tu es un lvl 45 que tu n'as pas le droit d'écraser tout ce qui bouge en lucyan ) ( Disparition n'est pas useless, sur ombreuse contre un deck qui va durer longtemps ou contre elfine, c'est nickel  ) Bonne chance l'ami !
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 23 Août 2013, 12:38 |
|
Marchand |
 |
|
Damien_Bizard a écrit : http://gyazo.com/9cb7c8c524a7569d755d584fda4a4aba deuxième page, avant dernier sujet, le deck lui même est superbe, si tu as ND NDT et en ce moment Anatheme ( Oui, après tout, c'est pas parce que tu es un lvl 45 que tu n'as pas le droit d'écraser tout ce qui bouge en lucyan ) ( Disparition n'est pas useless, sur ombreuse contre un deck qui va durer longtemps ou contre elfine, c'est nickel  ) Bonne chance l'ami ! Ah oui ça devait être à cause de "guide" que j'ai pas fait gaffe Oula, les LD, à part Dame Yilith à 30k ou Machiavélisme que j'avais eu dans un booster c'est pas trop de mon ressort 
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 10 Septembre 2013, 13:09 |
|
Eminence |
 |
|
Up
Je me suis remis à ce deck en basic (j'avais stop pour passer au deck zil DD, finalement je reviens :v).
Que pensez-vous de la carte ? Je pense qu'elle pourrait être pas mal face à certains decks (néhantistes avec leurs et tout simplement des sorcelames).
Sinon dans mon deck je n'ai que 2 (a 3 dans la main on est vite bloqués).
Par contre par rapport à vous j'ai rajouté: -1 (l'effet est bof mais ca fait toujours un enchaînement); -1 (quand tout semble perdu, que vous n'êtes qu'à 1 tour de la victoire, autant tout miser sur la chance...et ca peut marcher!);
J'avais test la mais j'ai vite laissé tomber :v
Pour le moment niveau % (a peu près) de victoire j'arrive à ça (tout à moins de 25 cartes):
100% vs zil dagues/elfines/arbre-monde/randoms (mercenaires ou mélanges de tout et de n'importe quoi :v) 60% vs néhantistes/sorcelames 40% vs traqueurs (foutus shurikens :v)/gardiens du temple
sinon 25% vs les decks bas lvl full cartes(à partir de 30 cartes je n'y arrive plus D:)
Après pas beaucoup m'ont sorti nouveau départ, et la plupart d'entre eux ont eu à faire à mon anathème. Donc ca gère.
En 2 jours je n'ai pas encore joué vs pirate-foudre ou zil défausse.
|
|
Haut |
|
 |