Auteur |
Message |
poppen94
|
Publié : 20 Août 2013, 15:17 |
|
Golem |
 |
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 22 Août 2013, 12:24 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
J'aime bien l'idée je t'avoue 
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 22 Août 2013, 14:00 |
|
Golem |
 |
|
IceEagle81 a écrit : J'aime bien l'idée je t'avoue  Merci Ps : posterai une version golem un peu plus resistante dans la soirée 
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
neithen
|
Publié : 22 Août 2013, 16:58 |
|
|
légende pirate ? pour picoher les bfg plus vite et / ou recharcher en poudre?
|
|
Haut |
|
 |
Koal
|
Publié : 22 Août 2013, 21:26 |
|
|
|
Haut |
|
 |
saenchai
|
Publié : 23 Août 2013, 21:11 |
|
|
Très sympa à jouer. J'ai mis chute de l'empereur pour permettre de remonter vite les BFG et permet d'éviter le one shoot (surtout armanda) J'ai mis en tool une Torgnole (je pense la retirer) et Analyse
|
|
Haut |
|
 |
Julien_arnaud
|
Publié : 25 Août 2013, 19:50 |
|
Marchand |
 |
|
Koal a écrit : Voilà un ancien sujet qui peut t'inspirer: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=23696Avec BFG 12 K et la cape sauvage en plus. Ca doit faire mal. Pas vraiment je pense, le fait de devoir placer un marau dans l'équipe n'aide pas. Et puis cape sauvage est inférieure à enseignement ici: si le marau meurt les autres perdent la classe marau aussi du coup contrairement à enseignement. En plus le jeu est plus lent à se mettre en place et il à pris un coup de vieux (je l'ai tester à l'instant en salle). Cette version me semble bien meilleur. Félicitations pour le build d'ailleurs!
_________________ Le ConSorTium Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 26 Août 2013, 17:47 |
|
Golem |
 |
|
Julien_arnaud a écrit : Koal a écrit : Voilà un ancien sujet qui peut t'inspirer: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=23696Avec BFG 12 K et la cape sauvage en plus. Ca doit faire mal. Pas vraiment je pense, le fait de devoir placer un marau dans l'équipe n'aide pas. Et puis cape sauvage est inférieure à enseignement ici: si le marau meurt les autres perdent la classe marau aussi du coup contrairement à enseignement. En plus le jeu est plus lent à se mettre en place et il à pris un coup de vieux (je l'ai tester à l'instant en salle). Cette version me semble bien meilleur. Félicitations pour le build d'ailleurs! Merci tu as répondu exactement ce que je voulais dire Et merci pour le compliment ! bref MERCI 
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Koal
|
Publié : 26 Août 2013, 21:02 |
|
|
J'ai fait une équipe avec Helena qui peut jouer tous les objets tour 2 et 3 et Azalys qui est bi-classé marau-guerrier. Ca passe bien. Le combo est facile à réaliser. J'ai joué avec la captain al la triste n'ayant pas l'amiral et ca tourne déjà bien. Le macht est fini tour 5 maxi. L'attaque de départ des marau et la poudre ajouté monte assez vite à plus de 30 en enlevant la défense de l'adversaire en prime avec emboucanage.
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 11 Janvier 2014, 15:11 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
Mdr j'avais jamais vu ce topic et j'ai fais le meme deck il n'y a pas longtemps^^ GG pour l'idee mdr, je suis bien en retard...
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |