Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Juillet 2025, 17:38
Publier une réponse Page 16 sur 17   [ 163 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Août 2013, 14:47 
Eminence

Message(s) : 1013
Galtir a écrit :
en les prenant pour des idiots bornés

Idiot, non, certainement pas
Bornés, oui, dans le sens où chacun base son argumentation sur son expérience personnelle, liée à ses heures habituelles de jeu, etc. mais qu'au final ce qui compte c'est comme l'a dit très justement Ori juste au dessus la vue sur l'ensemble des parties sur une période donnée, et pas, on va dire "à chaud" sur les 2-3 premiers jours après la sortie.

Tu peux très bien avoir eu une mauvaise expérience de jeu en rencontrant avec ton deck mage 5 parties de suite un joueur qui a eu la chance d'avoir cette carte T1 et l'init, comme tu peux avoir fais plus de 30 parties en Amnezy et pareil en Standard et ne pas l'avoir vu jouer une seule fois, respectivement ne pas avoir pu la jouer une seule fois.

Vous pouvez certainement encore débattre pendant 30 pages sur ce sujet, mais au final la vue d'ensemble de l'envirronnement, je parle des parties 24h/24 dans les 2 tounois, il n'y a que le staff qui l'aura, et du coup décidera en fonction de ces données, pas en fonction du nombre de pages de râlage que prendra ce sujet.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Août 2013, 15:20 
Aventurier

Message(s) : 98
Je ne dis pas le contraire et si je savais que la plupart des cartes étaient revues et équilibrées après 1-2 mois en jeu je n'aurais rien dis, mais d'expérience le staff semble (malheureusement) s'interdire de modifier des cartes sauf cas particulièrement exceptionnel. C'est pour ça que j'ai vraiment peur que même si il fini par être prouvé factuellement que la carte pourri le format rien ne soit fait et qu'on doivent la subir jusqu’à sa sortie du format (pour le standard) ou la sortie d'une carte encore plus pétée.

Je fait peut être une montagne d'un problème mineur et je me trompe peut être (j’espère même), mais franchement en plus de 3 ans de jeu des cartes qui m'ont fait aussi peur sur l'équilibre du jeu y en a pas eu beaucoup.

Enfin voilà pour le reste en effet tout à été dis :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Août 2013, 17:20 
Guémélite

Message(s) : 250
Citer :
Si on joue à ça on pourrais aussi dire que ce sont les même 3-4 joueurs qui défendent la carte depuis 11 pages -_-'.

Sérieusement Luxo autant je respecte le travail de qualité que tu fait en tant que GL et de façon plus large la majorité de tes intervention sur ce forum, autant sur ce sujet ta façon d'envoyer bouler les arguments des autres en les prenant pour des idiots bornés est vraiment limite

+1 :P

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Août 2013, 17:36 
Marchand

Message(s) : 431
Pour en revenir au trophée et aux conditions de victoires en lui-même, je trouve que ce weekly n'était vraiment pas intérressant. Nous avons passé la semaine a affronter 3 types de decks ultra optimisés agro qu'il n'était pas possible de contrer avec un deck de débuttant (non feezeur, ou feezeur modéré j'entends). La solution est donc d'arranger les combats, ce qui consiste essentiellement à du démarchage de joueurs absolument pas ludique.

Ce serait bien qu'à l'avenir les trophées soient réalisable par tous sans avoir a tricher pour les obtenir. Je ne dis pas que les trophées doivent etre facile impérativement, je dis que les conditions de victoire, aussi difficile soient-elles, puisse etre réalisable par tout le monde, et que chacun y prenne le meme plaisir. Que ce soit le Newbie avec le deck tutorial ou le Lvl 45 avec le deck optimisé qui défonce tout. Ca réclame un peu de cogitage certes, mais le sujet " idées de trophées" dans la rubrique "suggestions générales" propose deja pas mal de concepts...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Août 2013, 17:40 
Eminence

Message(s) : 1106
O_o?
Sérieux, c'est un des types de trophées les plus facile a réaliser... En regle général, quand tu gagnes, tu gagnes au point. Et a moins d'avoir un deck basé sur le heal, tes points c'est des dégâts. En gros on te demandait 25 victoires au point avec un deck sans heal...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Août 2013, 17:48 
Guémélite

Message(s) : 129
Avant on devait équiper 80 fois l'épée des 5 ancêtres sur Aez (enfin on avait point compte double contre donc ça va, hein) ou jouer mille théurgies, tout ça pour des cartes comme ou .

Alors ne vous plaignez plus jamais des conditions d'obtention des trophées après ça.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Août 2013, 18:03 
Marchand

Message(s) : 431
Bin, oui, pas possible a réaliser contre Xeneelk ou un Zil agro quand on a un deck Eclipse ou EDG sans une flopée de carte a 10 000 cristaux ou plus ( donc je parle pas des nouveaux joueurs qui n'ont que le deck tutoriel ).

C'est pas parce que les conditions d'obtention des trophées précédentes étaient trop dures qu'il faut persister dans cette voie.
Forcément, pour ceux qui claque la moitié de leur paye dans le jeu, ça coule tout seul, mais pour ceux qui découvre le jeu, ça les écœure.

La carte obtenue étant en plus jugée abusée par beaucoup, elle va creuser encore l'écart entre les feezeur frénétiques et les joueurs curieux a petits budget ( voire pas de budget du tout ) puisque ce seront les joueurs les plus riches qui auront obtenu cette carte le plus facilement.
Les autres sont donc obligés de jouer au mode aventure, seul module où ils peuvent espérer une victoire désormais....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Septembre 2013, 18:14 
Guémélite

Message(s) : 264
Kalel9 a écrit :
LDP useless à l'heure qu'il est, les jeux ne sont pas assez fort sauf peut-être standard mais on parle global là

I3oris a écrit :
Pour ce qui est des LDP, déjà le deck est mort depuis pas mal de temps, et pour l'avoir pas mal joué je peu te dire que cette carte l'enterre définitivement. Si Maen tombe sur les deux tours sans sorts c'est cuit direct.

Citer :
Certains deck mages étaient forts mais la très très grande majorité des decks mages n'avaient absolument pas besoin de ça. RIP LDP, corruption, mages cds...

...que dire je voulais vous répondre il y a longtemps mais j'avais pas de screen à l'appui, aujourd'hui et pour la deuxième fois je rencontre un ldp air qui est à 1700 elo et + (en Global) et qui a win T3 (contre mon immo... ouais les perso qui sont in tuables c ça ?)

Cliquez pour agrandir.

Image

pour info: mes 3 personnages été tous full pv au début du T2, il lui a suffi de balancer 2 sorts air de zone qui ont infligé 11 dégâts magique chaque (donc 22 sur chaque personnage) ça c'est pire qu'un noz blast.
T1: Maen incline shulong et joue + (bizarrement se sont pas des sorts...).
T2: Maen encore joue + et la suite vous la connaissez.
Si par exemple j'avais règlement de compte au T1 elle n'aurai suffi à rien au 1er tour et puisqu'il a l'initiative il lui suffi de jouer l'un des merco et balancer son truc le prochain tour.

à vous de voir comment il a atteint 1700 elo alors que est dans le coin.

[Edit] et puis je l'avais déjà dit fallait juste être patient, et paf le un must pour les jeux mages.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Octobre 2013, 19:34 
Néophyte

Message(s) : 10
bizarre, ce trophée est déjà à la boutique mais pas réconciliation

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Octobre 2013, 20:02 
Marchand

Message(s) : 533
Pas du tout. Ce n'est pas la première fois que les trophées sont mis en boutique dans un ordre différent de celui de leur apparition.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 16 sur 17   [ 163 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant