Fuze- wrote:Sinon à propos de ton commentaire Nightmare je tient à te signaler que ces "plaintes" que tu signales était pour la plupart fondées, après l'avatar, les nomades du désert ont eu une grosse traversée du désert (jeu de mot !) jusqu'à l'arrivée de Nebsen et l'ascension des Immo en Quilingo. Ne viens pas traiter les gens de mauvaise foi c'est très impoli.
j'ai jamais dit que les plaintes étaient pas fondées...
J'ai dit que je trouvais les pro nomades de mauvaise foi, parce que quand les autres guildes avaient un truc cheaté, ils criaient au cheat (ce qui était vrai, la dessus pas de probleme), mais que quand le truc cheaté sort chez eux, personne ne dit rien, ils trouvent ça normal, et on a droit a des "merci

".
Et ça bah, chui désolé, appelont un chat un chat, ça s'appelle "être de mauvaise foi/faux-cul/ce que vous voulez d'autre"
le truc que je trouve aberrant sur le page précedente, c'est que quand quelqu'un vient dire "EdG/Tempus need support", les pro nomades viennent faire : "ben quoi ? ils ont eu la possibilité la semaine derniere, c'était pas leur tour c'est tout" (bref ça leur parait mega logique quoi, alors que c'est pas parce que la semaine derniere un perso merco est sorti, que les EdG ou Tempus aurait DU être la. Pour ça que j’ai rappelé dans mon "PS" que c'était plus des sorties par guildes).
Alors que si quelqu'un vient leur dire un truc sur les nomades, de suite ils sont la genre : "ben quoi ? le dernier perso nomades c'était Azhred quoi, ça fait mega longtemps" (et si t'essaye de leur dire la même chose pour EdG/Tempus/Tsoutai, bizarrement y'aura un contre argument)
Bref, je le redis : mauvaise foi
c'est tout.
PS : Tiichan : ne t'inquiete pas d'avoir fait dérivé le sujet, de toute façon avec les leak régulier sur le facebook, les pronostic ne veulent presque plus rien dire