PRONOSTICS POUR LA SORTIE DE LA SEMAINE II le retour

L'espace détente pour parler de tout et de rien.

Moderator: Administrateurs Francais

YAMAZAKARIA
RANK_GUEMELITE

Re: PRONOSTICS POUR LA SORTIE DE LA SEMAINE II le retour

Post by YAMAZAKARIA »

NightmareJoke wrote:principalement par rapport a des trucs tout puissant chez les autres et pas chez eux, ou je ne sais quoi. et le jour où ya des trucs cheaté pour la guilde, pouf, plus rien, silence radio.

Je ne vois guère où est ce silence radio quand on voit le nombre de messages des pro "jeux de zones qui tuent en 2 tours" concernant Nebsen...
PS: vaut mieux revenir au sujet initial du topic parce que là on commence à trop s’éloigner.
Fuze-
RANK_GUEMELITE

Post by Fuze- »

Force est de constater que globalement pour l'instant a pas tout a fait atteint le but initial.

Ah bon ? Moi qui trouvait que les Traqueurs avaient fait un bond gigantesque sans avoir avoir réellement un thème propre à leur style ?

Pour ce qui est des nomades je vois même pas ou est le débat. Et ca le sera encore plus si le personnage sera un immortel. Alors oui les LdP n'ont pas eu de sorties récemment je vous le concède, le problême étant qu'on ne peut que uper le gameplay eau/terre sachant que Maen air/feu est toujours aussi OP (je vous rappelle que les LdP air sont ceux qui sont resté au top le plus longtemps à Quilingo, j'en vois d'ailleurs encore !). Pour ce qui est des runiques ils ont deux personnages de plus que les nomades sur l'acte 9 (prêtre et pyromaque).

Maintenant je suis d'accord que certaines castes ont réellement besoin d'un up (DH, Tsoutai, Edg, Tempus et tout et tout), le problème étant que les Kotoba ont eu pas mal de sorties récemment (dont un DH) de même que les Mercenaires ont eu les avaloniens (oui je sais c'était déjà up), il faut croire que les mercenaires de pas leur statut spéciale ne puisse pas bénéficier d'autant de up que les guilde traditionelle.

Sinon à propos de ton commentaire Nightmare je tient à te signaler que ces "plaintes" que tu signales était pour la plupart fondées, après l'avatar, les nomades du désert ont eu une grosse traversée du désert (jeu de mot !) jusqu'à l'arrivée de Nebsen et l'ascension des Immo en Quilingo. Ne viens pas traiter les gens de mauvaise foi c'est très impoli.

voîla désolé pour le HS mais ça me tenait à coeur de répondre.

Pour ce qui est de la sortie je dirais que le personnage serait un éclipse, de par toute la symbolique du serpent qui fait penser à la classe maraudeur ( notamment). Les maraudeurs sont censés être finalement ce qui se rapproche le plus du mauvais côté parmis les classes (à l'inverse des prêtres), et la symbolique du serpent nous rapprocherait d'Apophis (qui est la figure du mal). Après le scorpion, le cobra !
Cependant, toute cette fumée et cette aura violette nous fait pressentir quelque chose de plus. Si je ne connaissais pas la guilde des nomades je dirais clairement mage, mais je pense plus qu'on aura affaire à un maraudeur/prêtre éclipse pour compléter notre LU :D
- Tichan -
RANK_EMINENCE

Post by - Tichan - »

J'ai lancé une pierre qui a fait dérivé la conversation hors sujet je m'en excuse, j'aurais talé de même sur une sortie néhant ou runique.

Le fait est que les nomades sont déjà bien pourvues en sorties puissantes! Après, je parie plus sur un immortel (déjà car éclipse et GDT/Prêtre ont eu leur sortie récemment, ensuite parce que c'est la seul caste nomade que je joue :P )

Une chose est sûre, il a grave la classe, je n'en démords pas!! vivement dans 10 jours que je puisse savoir ce que c'est, et bonne sortie à vous pour demain!!
NightmareJoke
RANK_MARCHAND

Post by NightmareJoke »

Fuze- wrote:Sinon à propos de ton commentaire Nightmare je tient à te signaler que ces "plaintes" que tu signales était pour la plupart fondées, après l'avatar, les nomades du désert ont eu une grosse traversée du désert (jeu de mot !) jusqu'à l'arrivée de Nebsen et l'ascension des Immo en Quilingo. Ne viens pas traiter les gens de mauvaise foi c'est très impoli.

j'ai jamais dit que les plaintes étaient pas fondées...
J'ai dit que je trouvais les pro nomades de mauvaise foi, parce que quand les autres guildes avaient un truc cheaté, ils criaient au cheat (ce qui était vrai, la dessus pas de probleme), mais que quand le truc cheaté sort chez eux, personne ne dit rien, ils trouvent ça normal, et on a droit a des "merci :D ".
Et ça bah, chui désolé, appelont un chat un chat, ça s'appelle "être de mauvaise foi/faux-cul/ce que vous voulez d'autre"

le truc que je trouve aberrant sur le page précedente, c'est que quand quelqu'un vient dire "EdG/Tempus need support", les pro nomades viennent faire : "ben quoi ? ils ont eu la possibilité la semaine derniere, c'était pas leur tour c'est tout" (bref ça leur parait mega logique quoi, alors que c'est pas parce que la semaine derniere un perso merco est sorti, que les EdG ou Tempus aurait DU être la. Pour ça que j’ai rappelé dans mon "PS" que c'était plus des sorties par guildes).
Alors que si quelqu'un vient leur dire un truc sur les nomades, de suite ils sont la genre : "ben quoi ? le dernier perso nomades c'était Azhred quoi, ça fait mega longtemps" (et si t'essaye de leur dire la même chose pour EdG/Tempus/Tsoutai, bizarrement y'aura un contre argument)

Bref, je le redis : mauvaise foi
c'est tout.

PS : Tiichan : ne t'inquiete pas d'avoir fait dérivé le sujet, de toute façon avec les leak régulier sur le facebook, les pronostic ne veulent presque plus rien dire ;)
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Post by Sasukkévin »

En tout cas il est long, serait-ce plus dur de voyager en flottant ou en marchant ?^^
Rah-Xephon
RANK_MARCHAND

Post by Rah-Xephon »

Aller, soyons fou, la semaine prochaine un thème feu avec de quoi alimenter les DH, LdP et pirates.
YAMAZAKARIA
RANK_GUEMELITE

Post by YAMAZAKARIA »

d'après amnezy c'est du tsoutai.
Image
Rah-Xephon
RANK_MARCHAND

Post by Rah-Xephon »

Enfin !!!!
Mais c'est trop bien !! =)
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Post by Sasukkévin »

Et comme par hasard une semaine après avoir vendu mon , et mes 3 --', je me fais toujours avoir .
YAMAZAKARIA
RANK_GUEMELITE

Post by YAMAZAKARIA »

aux dernières nouvelles les 2 prochaines sorties ( y compris celle des tsoutai si je me trompe pas sont arrêté )
Source:
viewtopic.php?f=114&t=9201&p=92852#p92852
Post Reply

Return to “La taverne de Carleon”