Auteur |
Message |
nicomoa
|
Publié : 12 Septembre 2013, 13:56 |
|
|
alors vite fait on doit fumer 50 bateaux. il faut 13 obus pour en fumer 5 (en touchant à chaque fois hein....!) ça fait donc 130 obus (toujours en connaissant l'endroit exact des bateaux...!) 3 obus sont donnés pour chaque mission donc 130/3 donne environ 43 missions pour avoir la dernière carte.(faut il répéter qu'il faut savoir en plus ou viser dans mon raisonnement...!) même si vous nous avez donné 3 obus, ça va être très compliqué messieurs. dommage, car je trouve plein d'idées très bonnes dans cet évent, mais il est juste très mal dosé. (qui a dit "encore" au fond de la salle) 
|
|
Haut |
|
 |
BarJoPsY
|
Publié : 12 Septembre 2013, 13:59 |
|
Aventurier |
 |
|
je tiens juste à signaler que les cartes gagnés n'apparaissent pas dans la collection!!
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 12 Septembre 2013, 14:02 |
|
Vénérable |
 |
|
BarJoPsY a écrit : je tiens juste à signaler que les cartes gagnés n'apparaissent pas dans la collection!! hum il semble que 5-6 postes plus tôt, il a été dit qu'une déco/reco réglait le problème...
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
BarJoPsY
|
Publié : 12 Septembre 2013, 14:05 |
|
Aventurier |
 |
|
En effet je n'ai rien dit!! j'ai rebooté et la carte était la
|
|
Haut |
|
 |
Patapon
|
Publié : 12 Septembre 2013, 14:05 |
|
Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : euh... pas de missions contre les mercos...?!
Les mercenaires ne sont pas une guilde.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 12 Septembre 2013, 14:15 |
|
Marchand |
 |
|
Patapon a écrit : skadooosh a écrit : euh... pas de missions contre les mercos...?!
Les mercenaires ne sont pas une guilde. vous vous rendez compte qu'a chaque fois vous vous entêtez avec ça, et que chaque fois ça crée des problèmes ? même si ce n'est pas une guilde, qu'est ce qui vous empêche (si le mot "guilde" est tabou) de mettre : "battre X fois un deck composé de 3 mercenaires" ? ça eviterai bien des problemes, et ça coute absolument rien du tout. EDIT : jamais vu autant de decks avec un courtisan inclus au deck. (et vas y que je te sort mon izandra et mon chantelain, on croise même des trucs "degeu" genre alishk/erevent/izandra, juste pour faire chier quoi). event qui avait l'air sympa, mais communauté de merde.
Dernière édition par NightmareJoke le 12 Septembre 2013, 14:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
PeacePhoenix
|
Publié : 12 Septembre 2013, 14:48 |
|
|
Patapon a écrit : skadooosh a écrit : euh... pas de missions contre les mercos...?!
Les mercenaires ne sont pas une guilde. Mais ils ont quand même, sauf erreur, les mêmes trophées de personnages et de nombres de victoires que les autres guildes
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 12 Septembre 2013, 14:57 |
|
Vénérable |
 |
|
PeacePhoenix a écrit : Patapon a écrit : skadooosh a écrit : euh... pas de missions contre les mercos...?!
Les mercenaires ne sont pas une guilde. Mais ils ont quand même, sauf erreur, les mêmes trophées de personnages et de nombres de victoires que les autres guildes Non ! puisqu'on vous dit que c'est pas une guilde ! la preuve, il existe des objets non guildés merco 
|
|
Haut |
|
 |
wolftribe
|
Publié : 12 Septembre 2013, 14:59 |
|
Guémélite |
 |
|
Pu..rée y'a que des merco! Que des merco en salle c'est horrible!! Vive la mentalité viciée des joueurs... SVP le staff mettez nous une missions " latter 5 decks merco!!" <o.o/
edit : Et juste pour savoir les joueurs merco ils gagnent 1 point avec les déco T1?
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
Dernière édition par wolftribe le 12 Septembre 2013, 15:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 12 Septembre 2013, 15:01 |
|
Guémélite |
 |
|
nicomoa a écrit : alors vite fait on doit fumer 50 bateaux. il faut 13 obus pour en fumer 5 (en touchant à chaque fois hein....!) ça fait donc 130 obus (toujours en connaissant l'endroit exact des bateaux...!) 3 obus sont donnés pour chaque mission donc 130/3 donne environ 43 missions pour avoir la dernière carte.(faut il répéter qu'il faut savoir en plus ou viser dans mon raisonnement...!) même si vous nous avez donné 3 obus, ça va être très compliqué messieurs. dommage, car je trouve plein d'idées très bonnes dans cet évent, mais il est juste très mal dosé. (qui a dit "encore" au fond de la salle)  Les 50 bateaux c'est quand même pour la récompense finale, t'as 2 autres récompenses avant (bien) plus facilement atteignables, sans compter la carte rare après chaque vague! Et j'oubliais la récompense collective en plus de tout ça Et oui c'est 43 missions, mais en comptant qu'on peut en faire en même temps également 
|
|
Haut |
|
 |