dommage, j'ai une vraie vie en dehors de eredan et du coup cet event est tout simplement infaisable pour moi... je suis d'autant plus déçu car le concept me plaisait bien (tjrs aimé la bataille navale mais toujours été nul^^) et pour une fois on n'était pas obligé de valider tous les trophées pour pouvoir les refaire

. (dommage, une très bonne initiative du staff sur ce point mais qui au final passe à la trappe dû à la quantité de combats (dc d'heures...) pour avoir quelques boulets

...
je n'ose même pas compter combien il faut faire de game pour finir l'event en entier si on a vraiment pas de chance... (il faut une centaine d'obus grosso merdo si on a le cul bordé de nouilles donc environ 33 game) mais si on a vraiment pas de chances (comme moi) et bien... 71*10 -> 710 boulets 710/3 -> 236 games grosso merdo et beaucoup plus si on ne touche les navires vraiment qu'à la fin (mais ça ce serait vraiment pas de moule^^).
donc 236 games en une semaine, certains vont dire c'est largement faisable (car il y a toujours des gens pour défendre... -surtout que j'ai pris un chiffre assez haut mais qui peut être réaliste-), mais je ne pense pas que quelqu'un qui ait une vie normale (famille, taf, enfants, études etc) puisse vraiment le faire sans se couper complètement de son monde pendant la période de cet event... pas un coup de gueule ni rien, juste une constatation
donc bravo au staff pour les quelques efforts (je le redis car le pense) pour cet event, juste dommage de ne pas avoir très bien jaugé tout ça et de ne pas penser à certains types de joueurs qui n'ont pas que eredan dans leur vie