Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juillet 2025, 18:32
Publier une réponse Page 22 sur 23   [ 224 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Septembre 2013, 12:52 
Eminence

Message(s) : 1106
YAMAZAKARIA a écrit :
Au moins est une carte qui est forte sans pour autant bouleverser le jeu (, ) c'est un version améliorée.

ne désiquilibre pas... O_o
wut?! C'est pas une carte cheat ok, mais bien sur que ca désiquilibre.... C'est le meilleur boost de stat perma du jeu...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Septembre 2013, 12:56 
Duelliste

Message(s) : 23
Bon j'avais zappé le petit dédommagement, on se voit attribuer 500 cx et 500 xp par vague détruite, soit, pour une grille entière l'équivalent de 3 perfects contre le malandrin qui se farm en 30s maxi....woot !!!! Enfin je ne vais pas cracher dans la soupe, c'est mieux que rien!

En ce qui concerne l'attribution de "vraies" cartes rares à ceux qui ont eu des faveurs d'Eredan, ben j'ai envie de dire : "encore heureux" ! C'est juste normal qu'ils rectifient leur erreur d'avoir oublié d'enlever les faveurs dans la catégorie des cartes gagnables pour l'event et je pense pas qu'il y ait lieu de les féliciter pour ça.

Enfin j'espère (naïvement?) que le staff aura vu qu'il y avait des trucs qui clochaient sérieusement dans leur event et saura en tirer des enseignements pour l'avenir...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Septembre 2013, 13:09 
Eminence

Message(s) : 1655
Pensez à enlever le compteur d'obus :v

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Septembre 2013, 13:17 
Eminence

Message(s) : 1106
En attendant cet event aura vu la défection de plusieurs vieux joueurs...
C'est marrant, j'ai l'impression que bientot on se comptera sur les doigts de la main...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Septembre 2013, 13:17 
Marchand

Message(s) : 533
skadooosh a écrit :
wut?! C'est pas une carte cheat ok, mais bien sur que ca désiquilibre.... C'est le meilleur boost de stat perma du jeu...

Pas si permanent que ça avec toutes les cartes qui défaussent les équipements qu'on a actuellement...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Septembre 2013, 13:18 
Guémélite

Message(s) : 251
Et après nous donner 500 cx et 500 exp ils font quoi ? On n'attend de vous quelque chose le staff.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Septembre 2013, 13:28 
Guémélite

Message(s) : 274
Au final j'ai abattu 5 vagues en 169 obus (jamais eu de chance avec le hasard ^^'). J'aurais voulu aller jusqu'aux 37 bateaux mais j'ai sous-estimé le comportement en salle et du coup la lassitude du pve :/
Content de voir la remise à niveau de l'objectif communautaire, c'est toujours ça de pris!
Au final, un event avec un concept bien sympathique mais avec 2-3 trucs perfectionnables...à quand la réédition? ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Septembre 2013, 13:36 
Marchand

Message(s) : 302
Bonjour a tous je croit que je vais crée la chronique du mec le plus malchanceux : Valefort.
Sur 10 vague j'ai eu :
2 (j'avais déjà les deux évo et cette carte est inutile depuis TRES longtemps !!
1 Peine je l'ai déjà eu en PVE et j'ai tourment donc sa ne sert a rien xD
1 Assassinat (inutile)
1 patrouille ( elle existe ?!)
1 remporter le contrat (...)
1 sur ses gardes (jamais utilisé par des joueurs )
1 poison magique ( carte inutile)
1 coup de foudre ( carte inutile)
1 anéhantissement ( sachant que j'en avait déjà 3 du PVE)

Tous sa pour vous dire que je commence vraiment a en avoir marre, vous avez maudit mon compte ?!!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Septembre 2013, 14:02 
Aventurier

Message(s) : 54
ah mon avis tu dois pas être le seul à avoir un compte maudit ...

J'ai farmer comme un idiot, réussi les 10 vagues - a 40 obus environ la vague ... oui oui j'ai pas de chance et je suis loin des 12 (inside joke), il me restait 6h - merci à ceux m'ayant aidé - et la seul carte plus ou moins intéressante que j'ai obtenu c'est ... Scorpion est meilleur ...

Enfin, quitte à me répéter - rapport à mon post de jeudi dernier - l'évent est très mal dosé. Ce qui me surprend le plus c'est qu'a chaque fois que cela arrive, la communauté se soulève, s'indigne, etc ... les 2,3 évents d'ensuite sont super faisable (celui du mois d’août fais en 2 jours), et boum on retombe sur le même problème (qui a dit poisson rouge ??)...

je ne parlerais même pas de la mentalité de certains joueurs, c'est pas la faute du staff, mais bon, y en a qui abuse. Comme il a été dit plus haut, c'est dommage pour les decks merco et ceux utilisant et ... par contre je tiens a rééditer mon étonnement devant les joueurs jouant no hand ... surtout quand, après un mail de questionnement (plus ou moins méchant) la personne réponds te plains pas t'as joué 5 cartes ...

Finalement comme l'idée avait été lancée plus tôt, il y a des solutions pour que ce type de problème ne se reproduise pas : 1 Arrêter de faire confiance aux joueurs en se disant qui vont jouer le jeu ... dès l'évent fini, certains se sont empressé de faire de l'anti jeu ... 2 faire une salle spéciale pour les évents ... si l'évent est fini, on peu plus y rentrer (par exemple) vous aviez déjà tester ce genre de chose pour un évent précédent 3 Faites tester vos évents - j'avais déjà soulevé la question il y a plusieurs mois - mais je vais probablement créer un post à ce sujet ...

Pour terminer sur de bonnes choses, il faut noter que, pour une fois l'évent n'est pas du tout buggé !! bravo et joli !! l'idée de la bataille navale était bonne (même si j'ai un peu envie de ronchonner sur la taille des bateaux), les rares obtenues à la fin de chaque vagues ... tout ça était très bien ...je suis sur qu'on aurat le droit, un jour, à un évent ou juste les trolls ne seront pas content (pokered** ??)

Bonne journée - et après autant de farm, n'éspérer pas me voir en salle tout de suite ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Septembre 2013, 14:27 
Aventurier

Message(s) : 91
rien à rajouter warstif, très bien résumé ;)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 22 sur 23   [ 224 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant