Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 06:57
Publier une réponse Page 4 sur 7   [ 63 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les immos WTF ??!!
Message Publié : 24 Septembre 2013, 10:36 
Eminence

Message(s) : 1013
Je tiens aussi a souligner les différentes lignes de jeu...

Ni Zilou ni Golem ne t'empechent de jouer, ils jouent juste leur jeu.

Immortel en plus de jouer leur jeu te pourrissent le tien ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2013, 10:58 
Eminence

Message(s) : 1106
Luxo2011 a écrit :
Je tiens aussi a souligner les différentes lignes de jeu...

Ni Zilou ni Golem ne t'empechent de jouer, ils jouent juste leur jeu.

Immortel en plus de jouer leur jeu te pourrissent le tien ;)

ah bon? golem pourrit pas le jeu...?
Ils jouent autant si ce n'est plus de removals...
zil ténébro jouent parfois soupcon de trahison qui est bien chiant, mais réellement efficace uniuqement sur l'ordre d'arckam... (donc au final, ca reste carrément jouable...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2013, 13:02 
Guémélite

Message(s) : 121
IceEagle81 a écrit :
Et les zilou tenebromancie on dit rien ? paf mange 12 attaque physique + 12 magique t1 dans ta face !!!
et les hc ... 17 d'attaque en 1 carte puis ils te niquent ton attaque puis recup une hache qui file attaque + 4 et def +3 direct et si il avait deja une arme paf 4 dd tout ça en un tour...et si t'as le malheur de le tuer 4 dd de plus

+1

sinon, pourquoi ne pas rendre les cartes trop puissantes unique, comme dans l'ancien temps avec meilleur def, dernier mot, etc...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2013, 17:19 
Eminence

Message(s) : 1043
nicomoa a écrit :
sinon, pourquoi ne pas rendre les cartes trop puissantes unique, comme dans l'ancien temps avec meilleur def, dernier mot, etc...

Mais oui!
Bon, il y en a qui ont les 3 exemplaires et qui vont râler car ils ont vendu leur chien pour se les payer :D

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2013, 17:33 
Eminence

Message(s) : 1013
Gaishi a écrit :
nicomoa a écrit :

Mais oui!
Bon, il y en a qui ont les 3 exemplaires et qui vont râler car ils ont vendu leur chien pour se les payer :D

Pourront toujours en revendre 2 et se racheter un autre clébard

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2013, 18:14 
Marchand

Message(s) : 301
Luxo2011 a écrit :
Gaishi a écrit :
nicomoa a écrit :

Mais oui!

Tu m'as tué xD

Oui le plus chiant reste immo en général après:
Hc>zil ( je crois)
Hc>golem
Hc et immo je sais pas
Golem>immo
Zil>golem
zil, immo je sais pas
Immo> le reste !!! ( sauf ld) c'est a peu près que ce que je croise: hc, immo et zil ^^ ( golem j'en ai pas vu un seul excepté le mien ( peut être de la chance )

Edit: skadoosh: les zilou ont aussi divergence d'opinion qui est pas mal pénible mais eux ont pas besoin de défaire le jeu adverse vu à la vitesse ou ils tuent

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2013, 19:35 
Eminence

Message(s) : 1043
Luxo2011 a écrit :
Gaishi a écrit :
nicomoa a écrit :

Mais oui!

Plus petit alors.

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Octobre 2013, 04:12 
Néophyte

Message(s) : 5
Ben j'aime bien la réponse comme quoi il faut pas jouer casté, mais y'a un moment faut se calmer, les immos si t'as pas les moyens ça pique un peu beaucoup.

Je joue un deck Chevalier Dragon, avec un commandeur Zahal qui une fois équipé est très chiant à abattre vu qu'il se soigne avec chimère et Dreist à coup de 14 pv par tour si je gère bien mes cartes.

Mais face aux immortels, je galère comme un sac! En gros faudrait que j'abandonne mon deck pour en jouer un autre ? J'adore cette caste, pourquoi à cause d'un archétype je dois remettre tout en question?

A moins que quelqu'un me donne une solution pour jouer DK sans chimère, sans équipement et sorts draconique face aux immortels, je sais plus quoi faire :/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Octobre 2013, 19:03 
Guémélite

Message(s) : 116
Masao-sama a écrit :
Ben j'aime bien la réponse comme quoi il faut pas jouer casté, mais y'a un moment faut se calmer, les immos si t'as pas les moyens ça pique un peu beaucoup.

Je joue un deck Chevalier Dragon, avec un commandeur Zahal qui une fois équipé est très chiant à abattre vu qu'il se soigne avec chimère et Dreist à coup de 14 pv par tour si je gère bien mes cartes.

Mais face aux immortels, je galère comme un sac! En gros faudrait que j'abandonne mon deck pour en jouer un autre ? J'adore cette caste, pourquoi à cause d'un archétype je dois remettre tout en question?

A moins que quelqu'un me donne une solution pour jouer DK sans chimère, sans équipement et sorts draconique face aux immortels, je sais plus quoi faire :/

Effectivement si tu bases ton jeu sur une carte unique (qu'on peut défausser) beaucoup de jeu vont te poser problême (voir tous).

Le problême des immos n'est pas tant d'être cheaté mais de profiter de ban très très mal gérés.
Dissidence et Jugement qui sont bannis depuis maintenant très longtemps pourrait rééquilibrer leur puissance. Le secret du corbeau aussi notamment.
De plus Masque de Naptys est pour moi une aberration et a sérieusement besoin d'un nerf, la rendre unique serait plus juste envers les autres jeux.
Et comme l'a très bien soulignés les discussions précédentes Immos n'est pas le seul jeu qui semble si cheaté. Les golems, Zil et autres joyeusetés sortent vraiment au-dessus de la mêlée et auraient bien besoin d'un rééquilibrage.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Octobre 2013, 13:43 
Eminence

Message(s) : 1106
Serieusement a quand un nerf de ce pack.
Le pouvoir de removal qu'il possède est juste trop important.
Il FAUT un nerf de masque de naptys (unique!)
et de connaissance du terrain (1 seule carte pour immo ET perte de PV et non dégâts...!)
La c'est juste nawak. En une carte, ils nous annule deux. (masque de naptys; en une seule pose peut retirer une douzaine de cartes face au un deck jouant beaucoup sur les permanents...)

ce n'est plus possible! Ce jeu devient nawak. Il n'y a aucun intéret a jouer contre un deck qui gagne contre tout sauf son anti deck... (a savoir que meme les cartes créées pour les controller comme par derriere sont useless contre eux vu la quantité hallucinante de removal et contre disponible...)

Maintenant, on peut comprendre que dans un jeu de carte, certains decks soient plus fort que d'autres, voire qu'il y ait un "top deck" quasi intuable...
Le probleme c'est que le deck immo, c'est 85% de communes/peu communes lootable en booster standart; donc les cartes présentant une très grande disponibilité, et le deck se retrouve partout...
C'est exactement ce qu'il s'était passé a l'époque du multiraCe Nature vivante. Un deck très peu cher avec des cartes cheats qui détruit totalement la méta en ayant un gameplay no brain et cheaté.

Rien avoire avec le deck discard milliardaire ishaia mangepierre ateb qui était certes totalement imbattable par un deck classique, mais possédé par une part infime de la population du jeu (quelques rares initiés qui se comptaient sur les doigts d'une main...)

Sérieusement, Il faut réagir messieurs du staff. Parce que c'est bien beau de lancer une beta pour un nouveau jeu. Mais faudrait pas oublier le jeu sur lequel vous avez votre fanbase... (votre eredan arena, je m'en tamponne sec le haricot. Vous essayez juste de sauver les meubles avant qu'eredan premier du nom ne s'effondre....)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 7   [ 63 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant