Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juillet 2025, 21:27
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deck de la semaine
Message Publié : 25 Septembre 2013, 23:20 
Duelliste

Message(s) : 48
Je viens d'acquérir le deck de la semaine ldp qui indique en clair "valable en standard". Et en parcourant mon deck je vois que la plupart des cartes ne seront plus valables (justement!) en standard "bientôt". Eh ho ! Je viens de dépenser 10 euros pour ça! Pas normal. Continuez à vous foutre des joueurs et ils se barreront (regardez mon compte y'a des euros qui sont rentrés dans vos popoches). Serieux changez votre fusil d'épaule parce que là c'est VRAIMENT du GRAND n'importe quoi.
Je ne vous salue pas, pour le coup.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: On se fout de qui ?
Message Publié : 26 Septembre 2013, 00:44 
Marchand

Message(s) : 395
En même temps le standard n'est pas le format le plus stable, mais tkt pas tu pourra en profiter autant que tu voudra avant qu'il ne soit plus compétitif comme les autres archétypes sorti avant.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Septembre 2013, 08:38 
Eminence

Message(s) : 1043
pratthugo a écrit :

Maintenant ce n’est pas comme si le fait que le renouvellement des formats était un scoop ; c’est quelque chose da normal dans la plupart des jeux de cartes à collectionner.
Les formats « ouverts » qui acceptent toutes les cartes deviennent rapidement ingérables.

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Septembre 2013, 09:35 
Guémélite

Message(s) : 288
pratthugo a écrit :
Je viens d'acquérir le deck de la semaine ldp qui indique en clair "valable en standard". Et en parcourant mon deck je vois que la plupart des cartes ne seront plus valables (justement!) en standard "bientôt". Eh ho ! Je viens de dépenser 10 euros pour ça! Pas normal. Continuez à vous foutre des joueurs et ils se barreront (regardez mon compte y'a des euros qui sont rentrés dans vos popoches). Serieux changez votre fusil d'épaule parce que là c'est VRAIMENT du GRAND n'importe quoi.

C'est pas comme si depuis mardi les cartes act 7 avait un petit triangle jaune pour avertir les joueurs qu'elles allaient bientôt sortir du format ....
C'est pas comme si on savait pas qu'en moyenne les act on une vingtaine de sortie et que nous sommes à la 16eme .....

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Septembre 2013, 10:50 
Duelliste

Ben justement on ne le sait pas quand on est un joueur depuis quelques mois. Et ce n'est pas vraiment équitable comparé à des decks compétitifs sortis depuis plus longtemps (genre Zil DD).
Il faut une balance et quand tu joues LDP et que les pierres coeur de terre sont bans du standard, il ne reste pas grand chose.
Ils devraient prévenir à l'achat du deck.
D'ailleurs le silence est éloquent.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Deck de la semaine
Message Publié : 26 Septembre 2013, 11:14 
Marchand

Message(s) : 469
Bonjour pratthugo (le papa de Maltese Corto ?)

Je ne vais pas répéter ce que disent les autres forumistes ci-dessus à propos de la longueur des actes et des "alertes", mais je vais apporter une précision importante concernant le standard. Si vous jouez depuis quelques mois vous n'êtes pas sans savoir qu'à presque toutes les sorties nous rééditons des cartes nécessaires à certains archétypes. Il n'est donc pas improbable de voir les cartes du deck de cette semaine revenir dans le format standard.

Pour terminer, comme vous l'avez vu j'ai édité votre message pour mettre un titre correct. Il serait agréable de garder un langage courtois, ce qui n'est pas le cas de votre premier message.

Bon jeu,

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Deck de la semaine
Message Publié : 26 Septembre 2013, 12:11 
Duelliste

Merci pour ces précisions.
Comprenez que je me sentais floué d'où le ton de mon premier message. Effectivement si les cartes sont rééditées alors pas de problème si ce n'est que j'espère que ce ne sera pas en fin de saison.

Bonne journée,

PS : oui le papa de Corto Maltese (enfin j'aurais bien voulu !)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]