Auteur |
Message |
lebruleur69
|
Publié : 19 Avril 2013, 21:03 |
|
|
Loloic59 a écrit : lebruleur69 a écrit : mon deck ne mise pas tout sur entropie cependant ca reste une très bonne carte après jouer dimizar j'aime pas spécialement je préfère ma line up ou eventuellement edrianne Comme tu veux c'est une question de goût Dans mon jeu Dimizar est là pour jouer laisser le maitre faire et empoignade qui sont de très bonne cartes pour tenir sur la duré. J'espère avoir pu t'aider malgrès tout ... j'avais tester déja avec empoignade mais face a des mages ou autre c'est pas super utile, dans ce cas je préfère fatigue qui fait une corruption de plus ps: je t'ai ajouté a mes contacts la, je vais me coucher :p Pour mon nom est légion est ce quand meme rentable avec 1 seul guemelite?
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 19 Avril 2013, 21:09 |
|
Vénérable |
 |
|
Moi je préfère empoignade car tu évites de tourner dans du 100% néhantiste, un peu de générique dans un deck sa fait du bien je trouve. Après c'est pareil c'est aussi une question de goût.
Mais se prendre une dissi alors que tu voulais éviter le os avec fatigue sa pique ^^
Et sinon. Non pour mnel il vaut mieux en avoir deux c'est bien plus opti, après sa deviens accessoire avec les humains.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Redfox22
|
Publié : 29 Septembre 2013, 13:41 |
|
|
C'est qu'une impression ou les decks corruptions sont devenus nuls en PVP, à la fin des 3 premiers tours nos persos sont déjà morts ou prets à mourir et un suffis plus à les maintenir en vie. Face à des decks lents les esprits des personnages adverse les rend souvent insensibles aux dégats magiques.
Ce type de deck est pourtant si monstrueusement bon sur certaines missions du mode aventure, est-ce le seul rôle que peuvent tenir les corrupteurs néhantistes ?
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 30 Septembre 2013, 18:21 |
|
Vénérable |
 |
|
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
aximilicala
|
Publié : 01 Octobre 2013, 16:54 |
|
|
Salut, deck intéressant que je testerait bien (ça fait longtemps que j'ai pas modifié mon corupt) Par contre j'aurai plutôt remplacé Almaria par amidaraxar Contrôle mental et désolation du cœur par deux mnel
A mon avis il y a suffisamment de boost/malus d’esprit dans ce deck et pareil pour la récupération de carte pour les remplacer. Almaria à beau avoir un ordre plus intéressant et des stats proportionnel (-1 dega subi contre 1 d’esprit et de def en plus) à Amidaraxar, je préfere se dernié car il est guem et permet de jouer plus facilement les mnel que je propose(qui vont aussi assez bien avec les boost de dégâts et emprise ).
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 01 Octobre 2013, 17:22 |
|
Vénérable |
 |
|
aximilicala a écrit : A mon avis il y a suffisamment de boost/malus d’esprit dans ce deck et pareil pour la récupération de carte pour les remplacer. Almaria à beau avoir un ordre plus intéressant et des stats proportionnel (-1 dega subi contre 1 d’esprit et de def en plus) à Amidaraxar, je préfere se dernié car il est guem et permet de jouer plus facilement les mnel que je propose(qui vont aussi assez bien avec les boost de dégâts et emprise ). Puisque tu n'as pas testé je te répond. Amidaraxar ne sert qu'au MNEL or ici les dm sont dégâts assez important. De plus si tu joues mnel tu verra que contre les esprit fort c'est vraiment faiblard. Almaria est surtout là pour son passif de défaussage qui optimise une entropie en cas de main vraiment pourrie. En plus y a jamais trop de réducteurs d'esprit quand on voit des cartes comme heaumes prestigieux en 3X dans un deck. Pour te dire j'ai depuis rajouté deux controle mental et un excès en plus ^^
|
|
Haut |
|
 |
aximilicala
|
Publié : 01 Octobre 2013, 17:38 |
|
|
Citer : Amidaraxar ne sert qu'au MNEL or ici les dm sont dégâts assez important. De plus si tu joues mnel tu verra que contre les esprit fort c'est vraiment faiblard.
Almaria est surtout là pour son passif de défaussage qui optimise une entropie en cas de main vraiment pourrie. Je suis totalement d'accord pour mnel mais inversement, c'est aussi très efficace contre les esprit faible. (après j'en conviens qu'il vaut peut-être mieux rester sur de la reduc d’esprit par rapport aux autres cartes joués) pour Almaria, je n'avais pas pensé à ça. Elle est donc mieux que Amidaraxar. donner la mort est bien ? (je l'ai pas test non plus) comme ça j'aurai plutôt jouer un briser la premier chaine. Ah ce heaumes :p
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 01 Octobre 2013, 18:15 |
|
Vénérable |
 |
|
aximilicala a écrit : donner la mort est bien ? (je l'ai pas test non plus) comme ça j'aurai plutôt jouer un briser la premier chaine.
Bien sur que c'est bien imagine: Sensibilité a la magie + entropie joué par Arbre mort sur un personnage a 0 d'esprit (pour faire simple) ==> Donner la mort + donner la mort (4+4)+(4+2)+(4+3)= 21 dm Ensuite cette carte tu la pose sur n'importe quelle personnage or combat, du coup tu place tes corruptions sur tout les personnage très rapidement ce qui opti aussi tes Emprises. Tu peux aussi kill un personnage déjà affaibli  bref moi j'aime bcp.
|
|
Haut |
|
 |
aximilicala
|
Publié : 01 Octobre 2013, 18:37 |
|
|
Loloic59 a écrit : Sensibilité a la magie + entropie joué par Arbre mort sur un personnage a 0 d'esprit (pour faire simple) ==> Donner la mort + donner la mort (4+4)+(4+2)+(4+3)= 21 dm Ensuite cette carte tu la pose sur n'importe quelle personnage or combat, du coup tu place tes corruptions sur tout les personnage très rapidement ce qui opti aussi tes Emprises. Tu peux aussi kill un personnage déjà affaibli  bref moi j'aime bcp. je comprend pas ton calcule, tu aurais pas oublié un donné la mort dedans par hasard ? Mais oui vue comme ça ça fait mal... par contre, les dégâts de donner la mort sont infligés au perso adverse avant de choisir une cible ? par ce que si non sensibilité n'a plus d’intérêt si tu choisi une autre cible. (va vraiment falloir que je test tout ça :p )
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 01 Octobre 2013, 20:44 |
|
Vénérable |
 |
|
Oui en effet j'ai oublié un donner la mort dans le calcul c'est donc pire que ça ^^
(4+4)+(4+2)+(4+4)+(4+2)+(4+3)= 35 DM
Sinon oui,
si tu choisi un personnage adverse n'ayant pas reçu de sensibilité dans le tour (càd le personnage adverse or combat) le boost procuré par la sensibilité n'intervient pas (ce qui est logique puisque le personnage adverse or combat ne l'a pas sur lui.
Par contre tu peux contourner ceci avec ^^
|
|
Haut |
|
 |