Eredan itcg un jeu laissé a la dérive par leurs créateurs
Moderator: Administrateurs Francais
Re: Eredan itcg un jeu laissé a la dérive par leurs créateur
tes conclusions sont hatives alberich. une synthese des quasi quatre ans du jeu ainsi qu un peu de recul laissent supposer que feerik a inversé sa politique de jeu initiale qui imposait un investissement temps et finance important pour les evos et leurs cartes necessaires. les mois passés, les joueurs recents se sont probablement decouragés aprés s etre fait rouleau compressés par tous les decks tres puissants des joueurs anciens et gros feezeurs, freinant l expansion de la communauté de joueurs alors que parallelement l equipe technique s est agrandie. un brusque revirement a alors été amorcé. fin des evos a ralonges et suppression des cartes necessaires pour l evo, cartes puissantes accessibles, decks prémachés, l apotheose avec le deck abarra en fin d année. actuellement, un joueur recent level 15 est en mesure de demonter un gros level sans soucis. cela l encourage a s investir dans le jeu. le sens actuel de la politique du jeu me parait aller dans le bon sens, celui de la perrenité. ce qui est regretable, c est le manque de comunication.
Merci a tous pour vos réponses, on se rejoins tous sur les même points, ils ont enfin communiquer pour le rythme des sortis sa aura prit 2 semaines ...
http://talesofwhispers.forumgratuit.org/
Tales un jour, Tales toujours
Tales un jour, Tales toujours
-
yannsolo2001
- RANK_GUEMELITE
Ouais, enfin, même l'annonce, on sent bien que c'est vite fait... Ils ne prennent même plus le temps d'y mettre les formes. Expliquer le pourquoi de la chose. On freine et c'est comme ça. Ça permettra au jeu d'exister encore un peu...
Il est vrai que depuis le début du jeux il y a 4 ans les changement on été nombreux de plus chacun de ces changement a ces partisans ou ces détracteur mais car il y a un mais personnellement de mon point de vu moi joueur du début je trouve ces dernnier temps je prend moins de plaisir a joué quand je vois des deck complétement débile du genre ce qui me fait venir a se que je pense etre le coeur du probleme actuel l'équilibrage des carte étant un joueur de pas mal de JCC(magic,wow,wakfu) est de JCE(net runner,trone de fer) pour ne sité que eux ces a humble avis le probleme surtout quand je vois leur façon de nerf les cartes trop forte voila mon avis dans l'ensemble du positif mais quelle point négatif continue a rendre l'éxpériences de jeux pas aussi génial que sa pourrait etre.
Avis au staff je pense que par exemple un petit explicatif sur comment vous crée une carte pourrais donner envie a certaine personne de moins crier au scandal a chaque nouveauté qui les déranges.
Avis au staff je pense que par exemple un petit explicatif sur comment vous crée une carte pourrais donner envie a certaine personne de moins crier au scandal a chaque nouveauté qui les déranges.
Dernier personnage de Cian, dernier personnage de Kahouet. Au moins c'est clair, le jeu est mort.
Alberich wrote:Dernier personnage de Cian, dernier personnage de Kahouet. Au moins c'est clair, le jeu est mort.
Cela fera plaisir à Regis Torres, Maw, Hotblood et MoonYeah qui sont toujours là.....
Collectionneur de cartes
Zurga, trêve de faux semblants quand même au bout d'un moment. Ok il reste pleins d'illustrateurs mais Kahouet définissait la direction graphique et aussi bien Kahouet que Cian étaient incontournables pour la patte graphique de ce jeu, dont le principal intérêt reste les illustrations.
A ce niveau là, c'est même plus des œillères c'est se foutre des utilisateurs donc arrête de justifier les dernières semaines quand on sait très bien où ça va mener. Un peu d'honnêteté sur ce forum il serait grand temps.
A ce niveau là, c'est même plus des œillères c'est se foutre des utilisateurs donc arrête de justifier les dernières semaines quand on sait très bien où ça va mener. Un peu d'honnêteté sur ce forum il serait grand temps.
Le sujet est peut être un peu trop pessimiste.
Le jeu ralentit certe mais il reste maintenu sur sa lancée d'adrénaline des mois précédents.
Le point que j'ai vraiment pas aimé, c'est les sorties et les cartes qui deviennent de plus en plus abusées. Les anciens decks du top elo des premiers actes se font complètement piétiner à présent.
Le salon en mode normal, c'est l'abatoir quand on essaie d'XP des cartes ou tenter un chalenge hebdomadaire.
Pour le PVE, je trouve dommage qu'il soit totalement laissé à l'abandon, le seul intéret de ce mode reste l'XP sans risques et l'obtention de cartes gratuites.
Le salon d'entrainement est ...vide quand à lui.
Si le jeu devient plus équilibré sur ses différents modes il en sera plus intéressant.
Pour le ralentissement des sorties, ça va permettre aux joueurs de souffler un peu et de prendre le temps de rattraper le jeu.
Le jeu ralentit certe mais il reste maintenu sur sa lancée d'adrénaline des mois précédents.
Le point que j'ai vraiment pas aimé, c'est les sorties et les cartes qui deviennent de plus en plus abusées. Les anciens decks du top elo des premiers actes se font complètement piétiner à présent.
Le salon en mode normal, c'est l'abatoir quand on essaie d'XP des cartes ou tenter un chalenge hebdomadaire.
Pour le PVE, je trouve dommage qu'il soit totalement laissé à l'abandon, le seul intéret de ce mode reste l'XP sans risques et l'obtention de cartes gratuites.
Le salon d'entrainement est ...vide quand à lui.
Si le jeu devient plus équilibré sur ses différents modes il en sera plus intéressant.
Pour le ralentissement des sorties, ça va permettre aux joueurs de souffler un peu et de prendre le temps de rattraper le jeu.
Alberich wrote:Un peu d'honnêteté sur ce forum il serait grand temps.
La dernière fois que j'ai été honnête ici certaines personnes l'ont mal pris
Plus sérieusement, oui le jeu ne sera plus jamais ce qu'il a été.
MAIS, il n'est déjà à l'heure actuelle plus ce qu'il était il y a 3 ans, donc moi je suis impatient de voir ce que l'avenir nous réserve
Alberich wrote:Zurga, trêve de faux semblants quand même au bout d'un moment. Ok il reste pleins d'illustrateurs mais Kahouet définissait la direction graphique et aussi bien Kahouet que Cian étaient incontournables pour la patte graphique de ce jeu, dont le principal intérêt reste les illustrations.
Les cimetières sont remplis de gens indispensables.
Ce n'est pas parce que l'équipe à l'origine d'Eredan change que tout doit mourir et se finir.
Certains dessinateurs qui ont fait des personnages emblématiques du début du jeu comme Iro ou Telendar ne sont plus sur le projet depuis longtemps.
Alors oui, ce sera un changement, oui, c'est dommage de voir ces artistes quitter le projet, oui c'est inquiétant pour le jeu l'ensemble de ces annonces.
Maintenant, chacun d'entre nous a deux positions :
- Soit il n'y croit plus et cela ne sert à rien de rester
- Soit il y croit encore et il y a surement mieux à faire que de crier à la mort.
Perso, je suis dans la deuxième catégorie, mais ceci n'engage que moi et ce n'est ni une question d’œillères ni de faux-semblant ou de se moquer de qui que ce soit.
Je ne sais pas si le jeu survivra à ces modifications, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal.
Ce que je sais, c'est que dire à longueur de forum que le jeu est mort ne donne pas un avenir reluisant au jeu.
Collectionneur de cartes