Pour mes suggestions de nerf, je voyais plus un "et/ou" entre chaque carte.
Clairement nerfer Centorium Aurius ET Entraînement Runique, c'est trop. Mais l'un des deux me paraît concevable. Centorium: limiter l'enchaînement libre à ce perso uniquement. Entraînement: Attaque +2, ça serait encore très correct.
Nerfer Dernier Geste ET le Rejeton, non. En fait, je rejoins antz et pck1, c'est surtout le Rejeton qui pose problème, tout le monde est d'accord sur ce point.
Nerfer Ciel Menaçant ET Secret du Compendium, non. Secret du Compendium, faudrait retirer "en ignorant les prérequis", et c'est réglé. Ciel Menaçant, en fait, c'est peut-être Electrochoc qu'il faudrait nerfer et limiter à 1 les points de vie gagnés au lieu de 2. Quand tu vois que les combos Ciel/Eclairs peuvent raser une LU en 1 ou 2 tours et qu'en plus le perso soigne de 12 (dans le meilleur des cas), c'est franchement abusé.
Le renouveau d'Eredan
Moderator: Administrateurs Francais
-
yannsolo2001
- RANK_GUEMELITE
Re: Le renouveau d'Eredan
Nerfer n'est selon moi pas une solution (c'est rendre une carte plus forte au détriment d"une autre). La meilleure solution est, je me répète, une tourne régulière des bans à
l'instar de quilingo
l'instar de quilingo
-
OursinBleu
- RANK_DUELLISTE
Renouveau ? ou ça un renouveau ? non, non, rien n'a changé.
Des déconnexions à répétition, une lenteur exaspérante,
De nouvelles cartes, très belles et très très chères, et pour avoir la chance de décrocher la carte d'Amnezy, il faut gagner quinze combats avec des guildes différentes .. au salon, la plupart des joueurs sortent des decks de compétition, histoire de mieux écraser celui d'en face, un débutant n'a aucune chance..
Eredan à vraiment un gros problème d'élitisme..
De nouvelles cartes, très belles et très très chères, et pour avoir la chance de décrocher la carte d'Amnezy, il faut gagner quinze combats avec des guildes différentes .. au salon, la plupart des joueurs sortent des decks de compétition, histoire de mieux écraser celui d'en face, un débutant n'a aucune chance..
- - Tichan -
- RANK_EMINENCE
Pour Ciel menaçant, c'est pas cette carte qu'il faut nerf. C'est les cartes qu'elle appelle. J'ai déjà proposé la nerf en question. Mais pas eu de réponse (pour le moment.)
Maintenant, mettre des charge en amnézie, je suis plutôt contre. Mais un ban dynamique oui. Cela permettrai de sortir pour un semaine/mois un type de deck particulier, ou des cartes trop op. Mettre des ban sur les LD permanentes? aucun sens, mais mais faire une rotation de certaines LD surjouées dans le ban dynamique, oui!
Maintenant, mettre des charge en amnézie, je suis plutôt contre. Mais un ban dynamique oui. Cela permettrai de sortir pour un semaine/mois un type de deck particulier, ou des cartes trop op. Mettre des ban sur les LD permanentes? aucun sens, mais mais faire une rotation de certaines LD surjouées dans le ban dynamique, oui!
-
antzkiller
- RANK_GUEMELITE
OursinBleu wrote:Renouveau ? ou ça un renouveau ? non, non, rien n'a changé.
excuse de moi de te décevoir mais a quoi t attendais tu en jouant a un jeu de collection?
évidement que c'est élitiste et que les joueurs avec une collection conséquente s'en sorte mieux...
et cette évent est une grosse blague niveaux difficulté, si tu t'en sort pas maintenant qu 'est ce que ça va être quand il aura de vraix évent.
3x15 victoire en 7 jour c'est rien mais si t as pas de deck op tu fait des combat arrangé entre amis ou tous simplement contre d'autre joueur bas lvl que tu croise en salle.
oui, eredan a des problème oui, certaine modification de cartes sont nécessaire mais oui il faut sois feez sois joué énormément pour arrivé a qqch. si tu n'es pas prêt a faire l'un ou l autre autant changé de jeu directement.
on est tous passé par là (être low lvl avec une petite collection) c'est un cap a passé et je te garantit que c'est possible sans feez.
-
Sasukkévin
- RANK_EMINENCE
antzkiller wrote:OursinBleu wrote:Renouveau ? ou ça un renouveau ? non, non, rien n'a changé.
excuse de moi de te décevoir mais a quoi t attendais tu en jouant a un jeu de collection?
évidement que c'est élitiste et que les joueurs avec une collection conséquente s'en sorte mieux...
et cette évent est une grosse blague niveaux difficulté, si tu t'en sort pas maintenant qu 'est ce que ça va être quand il aura de vraix évent.
3x15 victoire en 7 jour c'est rien mais si t as pas de deck op tu fait des combat arrangé entre amis ou tous simplement contre d'autre joueur bas lvl que tu croise en salle.
oui, eredan a des problème oui, certaine modification de cartes sont nécessaire mais oui il faut sois feez sois joué énormément pour arrivé a qqch. si tu n'es pas prêt a faire l'un ou l autre autant changé de jeu directement.
on est tous passé par là (être low lvl avec une petite collection) c'est un cap a passé et je te garantit que c'est possible sans feez.
Exactement et comme tous jeu de collection il faut de la patience, c'est un jeu d'investissement dans le temps , c'est sur que quand tu commence t'as l'air un peu con.