Tu as choisi une autre méthode:
Herve_ wrote:tu fais toujours chier tout le monde
C'est sûr que ça n'a pas le même effet. Pour moi, dans ce cas, ça fait plus irrespectueux. Ça passe donc tout de même moins bien !
A noter tout de même, une petite note tendre de délicatesse à la fin de son discours:
Herve_ wrote:gros bisou ide ,je te kiffe trop
Que d'amour, je suis très touché !
Alors je veux tout de même revenir sur le premier problème (même si pour moi le manque de respect en est un autre).
Je tiens à faire remarquer que ça ne date pas d'Eredan, les possibilités de contourner des règles pour pouvoir gagner dans les jeux, dans le sport (c'est pareil !). Ça a toujours existé. On peut reprocher à Erédan (ou tout autre organisme ou administration), de mettre trop de temps à réagir. Mais dans tous systèmes il y aura toujours des failles (ou bugs) que l'on pourra plus ou moins bien corriger. Après il y a des joueurs honnêtes, les sportifs honnêtes qui refusent de faire comme ceux qui utilisent des moyens illégales (qui ne respectent pas les règles établies). Est-ce juste que ce soit eux les grands perdant ? NON. Donc s'ils veulent que leur activité (jeu ou sport) garde un intérêt tout en continuant à être honnête, ils n'ont pas d'autre choix que de dénoncer les tricheries.
Nous avons tous aussi un rôle à jouer pour que le jeu reste sain: si tous les joueurs sont honnêtes, même s'il y a des failles dans un système ou un bug (et il y en aura toujours), il n'y aura plus ce soucis. Donc je ne peux que recommander à chacun de dénoncer les joueurs tricheurs et non d'adopter leur comportement. Si des sanctions sont prises par l'équipe d'Eredan en leur encontre, il finira par plus y en avoir.