25 Octobre 2017 - Halloween : Le retour des Esprits
Moderator: Administrateurs Francais
-
VichoLenador
- RANK_AVENTURIER
Re: 25 Octobre 2017 - Halloween : Le retour des Esprits
pourquoi des joueurs ont-ils leurs decks qui fonctionnent en salle événement et pas d'autres ?
en ce qui me concerne, même ce deck, construit avec le filtre halloween et dans lequel je n'ai mis que des cartes du set de base x1, n'est plus valide en halloween :
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
pas de carte spéciale, pas de carte mythique, pas de légendaire, pas de carte d'autres actes... et ça passe pas
en ce qui me concerne, même ce deck, construit avec le filtre halloween et dans lequel je n'ai mis que des cartes du set de base x1, n'est plus valide en halloween :
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
pas de carte spéciale, pas de carte mythique, pas de légendaire, pas de carte d'autres actes... et ça passe pas
mdr sa veut vendre des booster et c pas foutu de faire un event correct .
bonjour le flop
bonjour le flop
Bonjour à tous,
Les cartes de la série "Acte 4 - Cartes Evénements" étaient autorisées à la place des cartes de l'acte 5 dans la salle "Monstres d'Halloween" à la sortie de l'event, chose qui a été corrigé hier matin, Voila pourquoi les decks de certains joueurs ont été invalidés.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée,si vous n'avez pas encore reussi à jouer dans la salle "Monstres d'Halloween" une fois les cartes de la série : Acte 4 - Cartes Evénements retirées de vos deck vous devriez pouvoir rejouer dans la salle sans souci.
@VichoLenador : La carte Force des Zil est une carte aventure et n'est par conséquent pas autorisée dans le Format "Halloween".
Les cartes de la série "Acte 4 - Cartes Evénements" étaient autorisées à la place des cartes de l'acte 5 dans la salle "Monstres d'Halloween" à la sortie de l'event, chose qui a été corrigé hier matin, Voila pourquoi les decks de certains joueurs ont été invalidés.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée,si vous n'avez pas encore reussi à jouer dans la salle "Monstres d'Halloween" une fois les cartes de la série : Acte 4 - Cartes Evénements retirées de vos deck vous devriez pouvoir rejouer dans la salle sans souci.
@VichoLenador : La carte Force des Zil est une carte aventure et n'est par conséquent pas autorisée dans le Format "Halloween".
Je suis dépité
Last edited by Zan_Perdu on 27 October 2017, 13:31, edited 1 time in total.
"Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."
Capt'ain Al la Triste
Capt'ain Al la Triste
Je retourne ma question alors...Zurga wrote:Pourquoi ne pourraient-ils pas ?
Il y a une version acte 3 de la .
Zan:
-Pourquoi je ne peut pas jouer pierre-coeur?
Réponse:
-Parce que t'as la version act 12 pardis.
Zan:
-Mais c'est pourtant la même carte.
Réponse:
-Et bien non. C'est comme les rééditions de cartes set de base qui ne sont pas admis dans cette dernière.
Zan:
-"Ultra Vomis"
"Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."
Capt'ain Al la Triste
Capt'ain Al la Triste
Les bans sont tellement tarabiscotés qu'il personne ne s'y retrouve...
Faut vraiment avoir l'esprit torturé pour imaginer de telles choses.
Faut vraiment avoir l'esprit torturé pour imaginer de telles choses.
What is the today's Update ? Let's go, moderators!!!
The release will be tomorrow. Today is "All Saints' Day" in France.Ricky D! wrote:What is the today's Update ? Let's go, moderators!!!
Guild Leader of the Nehantists
And it seems we weren't prepared... for a game that wasn't fair. Do we just go home? Can we follow through? When all hope is gone, there is one thing we can do. Let's just live!
BattleTag: Dekillerking#1139
And it seems we weren't prepared... for a game that wasn't fair. Do we just go home? Can we follow through? When all hope is gone, there is one thing we can do. Let's just live!
BattleTag: Dekillerking#1139
In my country, too.De Killer wrote:The release will be tomorrow. Today is "All Saints' Day" in France.Ricky D! wrote:What is the today's Update ? Let's go, moderators!!!