Nous
Moderator: Administrateurs Francais
Re: Nous
Plus de staff... genre comme ça. Et la communauté ils y pensent ?
J'étais content de reprendre et je me suis bien fait pigeonner l'achat de quelques boosters. Pour moi ça s'apparente à du vol pur et dur. Quand je paie pour un service j'attends que les prestations soient à la hauteur du montant dû.
La moindre des choses serait de donner des infos et de s'excuser auprès de la communauté pour éviter aux idiots comme moi de faire ce genre d'erreurs...
En tout cas un grand merci aux GL et aux fans qui ont tout fait pour faire marcher ce jeu !
J'étais content de reprendre et je me suis bien fait pigeonner l'achat de quelques boosters. Pour moi ça s'apparente à du vol pur et dur. Quand je paie pour un service j'attends que les prestations soient à la hauteur du montant dû.
La moindre des choses serait de donner des infos et de s'excuser auprès de la communauté pour éviter aux idiots comme moi de faire ce genre d'erreurs...
En tout cas un grand merci aux GL et aux fans qui ont tout fait pour faire marcher ce jeu !
- Ori_Sacabaf
- RANK_MARCHAND
Il y a toujours un staff Feerik, hein
Sinon Arena serait aussi passé en mode blackout.
Par contre, ils ont effectivement l'air d'avoir débranché iTCG sans rien dire, histoire de grapiller 3 francs 6 sioux. Un beau gâchis.
Par contre, ils ont effectivement l'air d'avoir débranché iTCG sans rien dire, histoire de grapiller 3 francs 6 sioux. Un beau gâchis.
Dwa
Celles et ceux qui pensaient disposer d'une "collection" de cartes vont bientôt être déçusOri_Sacabaf wrote:Il y a toujours un staff Feerik, heinSinon Arena serait aussi passé en mode blackout.
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
Super, ce qui est dur aussi pour moi c'est de "faire son deuil" potentiel d'un jeu sur lequel je suis depuis quasi le début = 7 ans quand même.
En attendant je profite des quelques joueurs qui restent ne fais pas d'achat et espère...
En attendant je profite des quelques joueurs qui restent ne fais pas d'achat et espère...
- Ori_Sacabaf
- RANK_MARCHAND
Il faut dire que tu cherches : le staff t'a laissé 4 ans pour faire le deuil, et toi tu attends le moment où ils vont débrancher 
Dwa
Le jeu tourne sur des programme cyclique, pack légendaire toute les deux semaines, calendrier tous les mois, recyclage des cartes ban selon un algorithme, du moment qu'il n'y a pas de sable dans l'engrenage se jeu peut tenir ainsi jusqu'a sa fin.
Il faudrait juste qu'ils mettent un boots de joueur virtuel et op, même le manque de joueurs passerais inaperçu, et voila un jeu fantôme.
Il faudrait juste qu'ils mettent un boots de joueur virtuel et op, même le manque de joueurs passerais inaperçu, et voila un jeu fantôme.
"Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."
Capt'ain Al la Triste
Capt'ain Al la Triste