Examples of card games that could deal easily with fingers sizes or cards texts:
- Yugioh Duel Links
- Shadow Era
- Hearthstone
- Deck Heroes: Legacy
- Shadowverse
Some adjustments to the screen, of course its not only open the responsive version of the current game.
15 Décembre 2017 - Promotion sur les Super Packs guildés
Moderator: Administrateurs Francais
Re: 15 Décembre 2017 - Promotion sur les Super Packs guildés
houla sa demande beaucoup de travaille !
va avoir des crise de burn out dans l équipe !
quand ont voit déjà le temps qui faut pour régler un bug faudrait pas trop bousculer l équipe !
va avoir des crise de burn out dans l équipe !
quand ont voit déjà le temps qui faut pour régler un bug faudrait pas trop bousculer l équipe !
- - Tichan -
- RANK_EMINENCE
Je m'en souvient bien! j'avais envoyé des suggestion sur le sujet à l'époque!Zurga wrote:Il y a 3 ans, il y a eu des tentatives pour mettre l'appli sur mobile, mais la taille d'écran a posé problème.
Maintenant, vu l'état du jeu, je ne sais pas si Feerik a réellement l'intention de faire survivre le jeu à la disparition de flash.
- John_Sebastian1748
- RANK_EMINENCE
R.I.P. Eredan iTCG
Even a well-lit place can hide salvation, a map to a one-man maze that never sees the sun.
Where the lost are the heroes and the thieves are left to drown, but everyone knows by now fairy tales are not found they're written in the walls
Where the lost are the heroes and the thieves are left to drown, but everyone knows by now fairy tales are not found they're written in the walls