half life 92 wrote:Riiven wrote:Bah surtout que le Staff peut pas changer l'Humain quoi .
quelle magnifique réponse
surtout les gens s'énerve pour 30 cristaux c'est bon quoi qtop
Je suis nul pour repérer le sarcasme , un quelconque indice ?
Moderator: Administrateurs Francais
half life 92 wrote:Riiven wrote:Bah surtout que le Staff peut pas changer l'Humain quoi .
quelle magnifique réponse
surtout les gens s'énerve pour 30 cristaux c'est bon quoi qtop
Specta77 wrote:Le staff ne peut pas changer l'homme mais la majorité du staff est composé d'humain aux dernière nouvelles non ?
skadooosh wrote:Specta77 wrote:Le staff ne peut pas changer l'homme mais la majorité du staff est composé d'humain aux dernière nouvelles non ?
colins444 wrote:c'est sur d'accort avec toi et aussi les gens qui sont en liste noir de ne pas me les proposer en élo par ce que c'est que des gens qui finissent pas les combats que j'ai placer dedans
en elo et en salle aussi de ne pas voir leur pseudo
il devrais avoir un syteme de verrouillage toute partit commencer et non quitter a partir du 2eme tour doit etre finit si le joueur quitte volontairement il perd 20 cristaux et 3feez de son compte
colins444 wrote:c'est sur d'accort avec toi et aussi les gens qui sont en liste noir de ne pas me les proposer en élo par ce que c'est que des gens qui finissent pas les combats que j'ai placer dedans