Non ce ne sont pas ces quetes, les missions champions sont toutes sur le meme points de la map situé entre celui de "la trame du temps" et "la guilde d'ursende", là suffit de trouver celle koto et d'avoir un deck valide (le champion concerné uniquement en LU, et un deck de 15 cartes mini).brakcus wrote:Oui j'ai vu qu'il y avait une mission a faire mais je ne sais pas comment accéder a celle-ci, j'ai fini "les valeurs de la kotoba" en pensant que c'était celle-ci, mais ce n'est pas celle là et je ne voit pas laquelle c'est du coup :/
Champions
Moderator: Administrateurs Francais
Re: Champions
Néhant vous dominera tous !!!
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]
◢◤
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]
◢◤
Salut
j'ai justement un problème pour ce champion.
Je le possède au lvl1 et je l'ai mis seul dans un deck avec 20 cartes (15 min) et quand je veux faire la mission de champion, ça me marque deck invalide...
Quelqu'un à une explication ou une solution?
j'ai justement un problème pour ce champion.
Je le possède au lvl1 et je l'ai mis seul dans un deck avec 20 cartes (15 min) et quand je veux faire la mission de champion, ça me marque deck invalide...
Quelqu'un à une explication ou une solution?
Vérifie que toutes les cartes dans ton deck sont jouables par ton champion
Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide?
Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
Effectivement, une carte tempus c'était clissée dedans...
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Artrezil!!!! J'adore le jouer! Il s'insère dans pratiquement tous mes decks Zil et fait vraiment des carnages!
Ce que j'adore, c'est que mes adversaires ne savent toujours pas jouer contre^^
Ce que j'adore, c'est que mes adversaires ne savent toujours pas jouer contre^^