MonchauxantZ wrote:Oui, j'aime vraiment beaucoup la mécanique de Baratin mais faudrait que d'autres cartes de ce genre voient le jour...
Encore quelques test cet ap-midi pour confirmer que le Zil prêtre est définitivement une viande froide.
RIP
Moderator: Administrateurs Francais
MonchauxantZ wrote:Oui, j'aime vraiment beaucoup la mécanique de Baratin mais faudrait que d'autres cartes de ce genre voient le jour...
Alyz_Lydhell wrote:En même temps, Alyce c'est un peu ma carte, du coup j'l'utilises partout dès que j'peux ! >.<

MonchauxantZ wrote:Terrifik j'aime pas.
Le Psy a son passif beaucoup mieux que l'ordre de Terrifik. Et en plus ce dernier a un passif un peu inutile puisqu'il faut que les Rire Sarcastiques arrivent dans le deck de l'adversaire PUIS qu'il les pioche PUIS qu'il les défausse. Autant dire que faire 4 dégâts magiques avec Terrifik est vraiment galère, et de plus il ne peut pas être mis dans une LU avec N'taba qui recycle.
Je trouve qu'une LU Psy/N'taba/Alyce est beaucoup mieux, en remplaçant les Rire Sarcastique par des sorts ombre de blast ( par exemple).
Le Psychurgiste réduit l'esprit ennemi et puis on blaste. Ca fonctionne un peu comme les Prêtresses Ruru, tu fais rien pendant les premiers tours mis à part te heal et préparer le terrain, puis tu démontes tout.