Au début j'ai joué avec des objets maudits et flasques du capitaine, ça passe tout seul vs tous les boss et j'ai même battu Chérubine ainsi.Alain_Bonnaire wrote:bonjour, malgrès des tentatives en Tour 2, Toxic me gon*le énormément ..!! j'ai réussi à tanner son compagnon mais lui malgré du Wanted j'y plante ... ...
en carte basique comment puis je le tombé avec Valentyne .... ?
comme je peux pas faire beaucoup de match ce week j’espère pouvoir au moins prendre Chérubine d'ici dimanche fin de journée ... Merci
14 février 2013 : Saint Valentin 2013
Moderator: Administrateurs Francais
- juanito26000
- RANK_AVENTURIER
Re: 14 février 2013 : Saint Valentin 2013
- Alain_Bonnaire
- RANK_DUELLISTE
Merci Hoys je vais tenter
1er passage de Toxic !!
Merci
1er passage de Toxic !!
Merci
Last edited by Alain_Bonnaire on 15 February 2013, 14:30, edited 1 time in total.
je confirme avec un deck en carton et en optimisant les dés ca passe pour tous les boss (plus compliqué pour chérubine mais ca le fait)
- Delairiail
- RANK_DUELLISTE
Dépenser 50 faveurs dans 4 cartes romantiques, ça peut aider pas mal aussi. En tout cas quand on a un deck casual comme le mien 
Je reste sur la tactique "max de dés légion runique + 1 dé noz' ou au moins un dé légion runique et 1 dé noz' : l'esprit reste une défense faible sur cet événement, et on peut faire de gros bobos en jouant en blast magique. La se prend parfois des -90 dans le même tour, si j'ai un petit bonus double paire ou deux.
Je reste sur la tactique "max de dés légion runique + 1 dé noz' ou au moins un dé légion runique et 1 dé noz' : l'esprit reste une défense faible sur cet événement, et on peut faire de gros bobos en jouant en blast magique. La se prend parfois des -90 dans le même tour, si j'ai un petit bonus double paire ou deux.
« The time has come. »
- Alain_Bonnaire
- RANK_DUELLISTE
Merci beaucoup le moral remonte et j'ai accès à chérubine, thanks !!
En booster, j'ai eu escouade de combat foil x)
Xethan, eredanien de niveau 28, fier membre de la guilde des Tales of Whispers !
http://talesofwhispers.forumgratuit.org/
Event assez sympas dans son ensemble mais malheureusement le temps est trop court pour pouvoir profité d'un personnage a 1000 coeur il aurait fallu baisser un peu le coup de ces personnage collector vu le temps qui nous est impartie. 
Tales un jour, Tales toujours
Tales un jour, Tales toujours
- 99kevin
- RANK_GUEMELITE
J'aime beaucoup l'event mais effectivement je trouve le temps imparti pour le faire trop court sans feezer. Sinon concept sympa bravo le staff 
Ce qui serait intéressant a faire pour le prochain event du type serait de pouvoir revendre les faveurs romantiques soit via des enchères soit via une revente à vanlentyne par exemple. Vu qu'elles ne nous seront d'aucune utilité on pourrait les échanger contre des faveurs de chérubines et ainsi avoir une carte de la boutique de l’évent à la fin plutôt qu'une 20-30ène qui pollueront nos collections
:
Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
- 99kevin
- RANK_GUEMELITE
Elles pollueront peut être la collec dans un sens mais elles augmentent le pourcentage du nombres de carte du jeu obtenus.