Alyz_Lydhell wrote:Timeria wrote:Oh !! J'ai donc une troisième version de dame Yilith !
La première je l'ai acheté au marché au moment de la sortie, mais depuis qu'elle a le skin gelé je ne peux plus la re-vendre. (La logique m'échappe)
La seconde, j'ai probablement du la trouver en aventure : elle n'est pas vendable.
La troisième sort du calendrier, elle n'est... pas vendable...
Ce n'est pas demain que ce genre de situations va renflouer le marché.
Je suis sur Eredan depuis la beta, et je regarde toujours avec plaisir les sorties. Comme nombre d'anciens, je déserte, et cela doit faire plus de 6 mois que je n'ai pas fait une partie.
J'espère que vous saurez redonner l'intérêt qu'il mérite pour faire revenir les anciens et attirer les nouveaux. Il y a encore beaucoup à faire.
La même. Exactement la même. Yilith, non vendable, ma troisième. C'est pas ça qui me fera revenir au jeu.
J'ai envie de dire, "tout ça, pour ça".. Dire qu'a une époque, j'avais encore espoir pour ce jeu. C'est triste de voir votre Titanic couler, alors que l'iceberg était évitable avec tous les conseils qu'il y a pu avoir.
Merci pour rien.
Exactement la même, tout ça pour ça, et avoir une enième fois une dame ylith inutile. Dégouté. J'étais déjà calmé après avoir claqué 1500 jetons d’arène ( que j'ai mis plus d'un an a obtenir) pour avoir une carte à la noix inutile, je jouais de moins en moins mais là c'est la goutte de trop. Fini pour moi.