23 mai 2013 : Les Classes de Lucyan

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

nath65
RANK_GUEMELITE

Re: 23 mai 2013 : Les Classes de Lucyan

Post by nath65 »

Anne_Kerbaul wrote:
Anne_Kerbaul wrote:Ultra déçue encore une fois de l'event .... et je pèse mes mots ! :|

Même si coté decks je ne suis pas a plaindre, il est hors de question de passer ma vie dessus pour pouvoir prétendre a quelques cartes .... les missions sont très mal mesurées en terme de temps de farming et il est hors de question aussi de lâcher un seul feez une fois de + .... c'est soûlant !

Dommage, c'est un jeu que j'apprécie beaucoup .... Edité par Dimizar : merci de rester correcte, votre mécontentement ne doit pas passer par l'insulte qui ne résout rien.
Je suis lasse ! :x

attend j'aimerai comprendre .... j'ai utilisée le mot autiste .... je vois pas où est l'insulte ?

Laisse ma belle , cela en vaux pas la peine
Depuis le temps tu le sais qu'il est futile de se battre contre des murs .....

gâche pas ton anniv pour ça !

Tiens c'est rien que pour toi : Image
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.

L'Armée de Lumière
Anne_Kerbaul
RANK_MARCHAND

Post by Anne_Kerbaul »

merci ma Nath ! ;)

* souffle ses 6 bougies et fait un Vœu *

réponse dans une semaine si j'ai compris :P
Membre de l'AL level 49
http://al-team.forum-gratuit.net/

Ce que femme veut Dieu le veut.
Alberich
RANK_DUELLISTE

Post by Alberich »

Sur un plan plus terre à terre, 3 combattants/maraudeurs ça ne respecte pas les conditions actuellement, c'est un bug ou pas ?
Anne_Kerbaul
RANK_MARCHAND

Post by Anne_Kerbaul »

Il n'est pas possible d'y utiliser un deck composé de plus d'une classe en commun dixit l'enoncé
Membre de l'AL level 49
http://al-team.forum-gratuit.net/

Ce que femme veut Dieu le veut.
Alberich
RANK_DUELLISTE

Post by Alberich »

C'est un peu idiot quand les multi classes existent et trois exemplaires dans une même guilde, enfin bon pas grave...Non seulement ça aurait aidé à accélérer l'event mais ça conserve le principe voulu à la base...
skadooosh
RANK_EMINENCE

Post by skadooosh »

Alberich wrote:C'est un peu idiot quand les multi classes existent et trois exemplaires dans une même guilde, enfin bon pas grave...Non seulement ça aurait aidé à accélérer l'event mais ça conserve le principe voulu à la base...

+1

Aucun rapport, mais je viens de tomber sur scragh centorium maitre ma...
Le tour 2 était fortement déplaisant.... ><
Last edited by skadooosh on 24 May 2013, 10:47, edited 1 time in total.
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"
Luxo2011
RANK_EMINENCE

Post by Luxo2011 »

skadooosh wrote:
Alberich wrote:C'est un peu idiot quand les multi classes existent et trois exemplaires dans une même guilde, enfin bon pas grave...Non seulement ça aurait aidé à accélérer l'event mais ça conserve le principe voulu à la base...

+1
Je viens de tomber sur scragh centorium maitre ma...
Le tour 2 était fortement déplaisant....

Moi c'etait centorium, scragh et deirf :)

perfect pour moi quand même :)
Sangorus
RANK_MARCHAND

Post by Sangorus »

Anne_Kerbaul wrote:merci ma Nath ! ;)

* souffle ses 6 bougies et fait un Vœu *

réponse dans une semaine si j'ai compris :P

C'est ton anniversaire aujourd'hui ?
Alors joyeuse anniversaire !!!
ouatzefuk
RANK_GUEMELITE

Post by ouatzefuk »

On l'a dit et redit maintes fois, la politique de feerik est de compter sur le peu de joueurs "ultra" dépensiers au détriment de la grand majorité ... un joueur qui dépense sa quinzaine en fee'z rattrape le mécontentement généré par une centaine de joueurs. le nombre de joueurs sur eredan n'a pas d'importance apparemment mais plutôt de garder les fee'zeurs.
c'est bien dommage, car étant joueur sur d'autres jcc je préfère nettement dépenser mon argent pour du factuel et non virtuel.

que préférez vous ? avoir 100 joueurs qui dépensent des milles et des cents ou bien des milliers de joueurs qui dépensent moins mais plus régulièrement car le système de fee'z est plus abordable?
travaillant dans le commerce, ca se voit partout ! moins c'est cher, plus y a de clients qui vont rentabiliser la baisse des prix !!!
je ne sais pas si feerik s'en rend compte mais vous êtes plus cher que magic online ! et magic et beaucoup plus riche en terme de contenu !!!

ras le bol général, mais comme l'a dit nath65, a quoi ca sert de se battre contre des murs, le modèle économique du jeu ne changera pas, j'imagine que ca rapporte bcp trop d'argent pour ça.

ECOUTEZ VOS JOUEURS NOM DE DIEU !!!
Last edited by ouatzefuk on 24 May 2013, 14:04, edited 1 time in total.
Civis Pacem Para Bellum

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
I3oris
RANK_AVENTURIER

Post by I3oris »

Mais là ou c'est le plus idiot c'est que les joueurs qui vont feezer sur cet évent auraient de toutes façon feezer sur autre choses.
Les gens ont un budget qu'ils sont prêt à dépenser, s'ils le dépensent pas sur l'event ils le dépensent sur autre chose et inversement.
Sauf que pour que ça puisse fonctionner il faut encore garder l'intérêt des joueurs, et ce type d'évent ni contribue pas du tout.
Feerik va finir par tuer la poules aux œufs d'or et devrait relire cette fable...
Les évents devraient être un moyen de fidéliser ces clients en leur offrant des cartes facilement accessibles. Ça pousserait les joueurs à compléter leurs deck à revenir régulièrement et donc à dépenser de l'argent in fine.
Mais non au lieu de ça, feerik préfère se mettre toute sa communauté de joueur à dos avec des évents aussi absurdes que frustrant, tout ça pour gagner quelques feez qui de toutes façon auraient été dépenses autrement.
Je pense avoir pas mal dépensé sur ce jeux, donc je peux pas être taxé d'être systématiquement contre le fait de Feezer, mais là j'ai juste le sentiment d'être pris pour un idiot! J'avais arrêté presque 2 ans à cause de ces pratiques commerciales décourageante, la je reviens ré dépense de l'argent et j'ai de nouveau envie de me casser et de donner mon argent à d'autres... Et cette fois pas sûre que je reviendrais une 3ème fois. À trop tirer sur la corde...
Post Reply

Return to “Annonces”