Pronostics pour la sortie de la semaine
Moderator: Administrateurs Francais
- Jim Howard Son
- RANK_GUEMELITE
Re: Pronostics pour la sortie de la semaine
Peut être qu'il travaille son dragon sous un photoshop du futur qui serait en fait la premiere version originelle, et elle viendrait de guem.
Du coup, c'est surement un tempus, et c'est lui qui l'a ramené dans notre monde !
Du coup, c'est surement un tempus, et c'est lui qui l'a ramené dans notre monde !
Loloic59 wrote:Sangorus wrote:Le petit gars me fait penser à une version enfant de maître mage marzhin, un guémélite dragon en tout c'est certain
Je vois pas de pierre coeur alors pk t'en es si sur ?
1/Dans son attitude, ses gestes, ses vêtements... Je n'ai jamais parlé de pierres coeur !!
2/Il y a une petite nuance entre "je pense" et j'en suis sûr, relis bien ma phrase
Sera-t-il compendium puisque Marlok et Aryena sont tous deux compendium, ou seulement un mage noz blast?
Sangorus wrote:
1/Dans son attitude, ses gestes, ses vêtements... Je n'ai jamais parlé de pierres coeur !!
2/Il y a une petite nuance entre "je pense" et j'en suis sûr, relis bien ma phrase
1/: Tu parle de guémélite or un guémélite sa a une pierre coeur, et il me semble que celle de Marzin sont plutôt "visible".
2/: Bah certainement le c'est certain en fin de phrase ^^
Voili voilou :danse: (zut marche pas ici^^)
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]
◢◤
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]
◢◤
Loloic59 wrote:Sangorus wrote:
1/: Tu parle de guémélite or un guémélite sa a une pierre coeur, et il me semble que celle de Marzin sont plutôt "visible".
2/: Bah certainement le c'est certain en fin de phrase ^^
Voili voilou :danse: (zut marche pas ici^^)
Il a raison, tu as dit qu'il te faisait penser à Maitre Machin et que tu était certain que c'était un guemélite
Loloic59 wrote:1/: Tu parle de guémélite or un guémélite sa a une pierre coeur, et il me semble que celle de Marzin sont plutôt "visible".
Les gémélite Dragon n'ont pas leurs pierre cœur sur eux mais lié à celle de dragon (comme tout les Noz d'ailleurs).
Les Pierres de Marzhin (sur la carte lv 3) :Loloic59 wrote:1/: Tu parle de guémélite or un guémélite sa a une pierre coeur, et il me semble que celle de Marzin sont plutôt "visible".
Main gauche = Foudre
Main Droite = Eau
Front = Feu
Je vois pas comment on peut se tromper ...Faudrait forcer les gens à lire avec le lore avant qu'ils commencent à jouer
Comment voulez-vous discuter...
maintenant trouve moi la pierre sur les illustration !
Un perso qui danse avec un dragon qui pourrait être le fils d'anryéna donc parent de Dragon ? Ca sent le guém dragon, c'tout, y a pas à débattre sur les pronos de chacun.
Ici c'est la partie "pronostics", les joueurs posent leur prono, leur pari, nous ne sommes pas le staff, nous ne sommes sûrs de rien, c'est MON avis, ni plus ni moins, y a pas à dire "en es-tu sûr ou non" !
maintenant trouve moi la pierre sur les illustration !
Un perso qui danse avec un dragon qui pourrait être le fils d'anryéna donc parent de Dragon ? Ca sent le guém dragon, c'tout, y a pas à débattre sur les pronos de chacun.
Ici c'est la partie "pronostics", les joueurs posent leur prono, leur pari, nous ne sommes pas le staff, nous ne sommes sûrs de rien, c'est MON avis, ni plus ni moins, y a pas à dire "en es-tu sûr ou non" !
- Jim Howard Son
- RANK_GUEMELITE
Tu es sûr de ce que tu dis ?
Sangorus wrote:Comment voulez-vous discuter...Un perso qui danse avec un dragon qui pourrait être le fils d'anryéna donc parent de Dragon ? Ca sent le guém dragon, c'tout, y a pas à débattre sur les pronos de chacun.
Dans les pronostiques, le but est surtout de s'approcher de la réalité. Alors oui, quand un type sort : "Je suis sûr que c'est un LDP !" Alors que ces derniers ont eus leurs sorties il y a 1 mois + Calendrier de l'avant + sortie Nöel !
C'est pas comme si il avait des vêtements Noz et un dragon...et des cheveux gris.
Parent de Dragon ?! C'est vrai qu'il s'appelait Exhien. Mais Dragon n'est PAS son fils. Exhien à fondé Noz'dingard (et si je me souviens bien, enfermé dragon dans une pierre-coeur..)
Je vais ignorer le "Dit moi où sont les P-C des guémé dragons !"