23 mai 2013 : Les Classes de Lucyan

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

- Tichan -
RANK_EMINENCE

Re: 23 mai 2013 : Les Classes de Lucyan

Post by - Tichan - »

Je n'ai encore jamais ralé sur ce jeu, c'est la première fois. Cet event est très mal dosé. Les quêtes sont pratiquement impossible à réaliser en une semaine comme cela à déjà été dits par de nombreux joueurs. Les prix sont aberrants pour de tels cartes... Je fais parties de ces joueurs qui ont tendance à feezer beaucoup, mais là, je trouve qu'il y a de l'abus.

Nous sommes dans une période financièrement difficile, et pour des cartes virtuelles vous demandez des sommes folles... Ne serait-il pas judicieux de tenter une approche commerciale différente, et de miser sur un plus grand nombre de joueurs? Vous avez déjà déjà fait de gros efforts (y compris la faible baisse de difficulté de cet event, qui reste ridicule à mon goût...)

En conclusion je rejoint tous les joueurs qui ont posté avant moi pour dire que cet event est du n'importe quoi infaisable et trop chère. A bon entendeur, Salut.

(PS : j'ai pas mal d'amis qui sont fan de TCG, et aucun d'entre eux ne mettra jamais les pieds sur votre jeux a cause des prix. C'est dommage, j'aurais aimer jouer avec eux...votre politique financière est à revoir comme plusieurs centaines de joueurs l'ont déjà fait remarquer)
Frayër
RANK_GUEMELITE

Post by Frayër »

- Tichan - wrote:Nous sommes dans une période financièrement difficile, et pour des cartes virtuelles vous demandez des sommes folles...

En plus d'être faux, je ne comprends pas pourquoi un tel argument viens ce glisser ici.
Il n'est ni obligatoire de payer, ni obligatoire de faire cet event tout court d'ailleurs.
Noli me sequi, viam meam quaero.
I3oris
RANK_AVENTURIER

Post by I3oris »

Frayër wrote:
- Tichan - wrote:Nous sommes dans une période financièrement difficile, et pour des cartes virtuelles vous demandez des sommes folles...

En plus d'être faux, je ne comprends pas pourquoi un tel argument viens ce glisser ici.
Il n'est ni obligatoire de payer, ni obligatoire de faire cet event tout court d'ailleurs.

Tu peux préciser ce qui te semble faux? Période financière difficile ou sommes folles?
Il n'est ni obligatoire de payer, ni de finir cet event et encore moins de jouer à ce jeux...
A un moment tu as peut être raison peut être que les joueurs frustrés devraient quitter le jeux, mais vu les commentaires précédent tu risques vite de te sentir seul...
Frayër
RANK_GUEMELITE

Post by Frayër »

Je voulais dire que nous ne sommes pas en période financière difficile. Il y a de l'argent à foison.
La consommation est le principale moteur économique français. C'est juste que l'argent n'est pas utilisé à bon escient et que l'on incite pas à la consommation.

Mieux vaut être seul que mal entouré comme on dit ;)
mychaelchauson
RANK_GUEMELITE

Post by mychaelchauson »

Jeux tellement bien, mais tellement chère...
Last edited by mychaelchauson on 24 May 2013, 13:25, edited 1 time in total.
Le Duc au téléphone :
–Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi
-Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat
-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
I3oris
RANK_AVENTURIER

Post by I3oris »

Frayër wrote:Je voulais dire que nous ne sommes pas en période financière difficile. Il y a de l'argent à foison.
La consommation est le principale moteur économique français. C'est juste que l'argent n'est pas utilisé à bon escient et que l'on incite pas à la consommation.

Je pense que tu viens de te décrédibiliser tout seul... Du coup rien à rajouter...
Frayër
RANK_GUEMELITE

Post by Frayër »

Je ne vois pas en quoi.
De plus si tu fais partis de ceux qui feez pas mal ici, c'est bien que tu as de l'argent à dépenser non ? Donc ton argument est d'autant plus faux pour toi.
Gaishi
RANK_EMINENCE

Post by Gaishi »

Frayër wrote:

Intrinsèquement l'argument n'est pas faux, il n’est, tout au plus, pas assez contextuel.
Bis repetita, pour qu’Eredan soit intéressant à jouer sur le moyen/long terme il faut investir temps et argent.

En cela ce jeu est effectivement cher, voire même très cher, avec une contrepartie de plus en plus discutable.
:|
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
poppen94
RANK_GOLEM

Post by poppen94 »

Frayër wrote:Je voulais dire que nous ne sommes pas en période financière difficile. Il y a de l'argent à foison.

je me demande si on vit sur le meme planete :p
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.
A.Katsuki
RANK_GUEMELITE

Post by A.Katsuki »

Dites, ici, c'est un débat sur la crise économique française, ou on est là pour discuter de l'event ? :p

Bon, on va pas répéter ce qui a déjà été répété des dizaines de fois... C'est juste ...

Comme il a été dit, le jeu est super, original, et il faut bien avouer que les idées d'event sont bien trouvées ! Mais c'est mal dosé en terme de prix/difficulté, ça énerve les gens, résultat, plus personne ne veux jouer, ni dépenser ses maigres économies... C'est ça qui gache... Et c'est dommage.

(Bon, faut se dire qu'au moins, le staff lit ce qui est d'écrit, vu qu'il édite les messages un peu virulants :p Et puis, ils ont quand même édité l'une des missions, c'est un début.)
Like a saint re-born,
Like a rose in a storm,
Like a child un-born
Post Reply

Return to “Annonces”