Pronostics pour la sortie de la semaine

L'espace détente pour parler de tout et de rien.

Moderator: Administrateurs Francais

Locked
Zurga
RANK_IMMORTEL

Re: Pronostics pour la sortie de la semaine

Post by Zurga »

56bb wrote:Parent de Dragon ?! C'est vrai qu'il s'appelait Exhien. Mais Dragon n'est PAS son fils. Exhien à fondé Noz'dingard (et si je me souviens bien, enfermé dragon dans une pierre-coeur..)

Tu as Exhien et Ehxien....
L'un a fondé Noz'Dingard, l'autre est le fils d'Anryena et Marlok....
Collectionneur de cartes
Aez
RANK_NEOPHYTE

Post by Aez »

enfermé dragon dans une pierre-coeur..)

Non, îl n'a pas enfermé Dragon dans sa pierre-coeur. Ceci est une autre histoire, contée un jour...peut être. ^^
NightmareJoke
RANK_MARCHAND

Post by NightmareJoke »

56bb wrote:Parent de Dragon ?! C'est vrai qu'il s'appelait Exhien. Mais Dragon n'est PAS son fils. Exhien à fondé Noz'dingard (et si je me souviens bien, enfermé dragon dans une pierre-coeur..)

c'est bien gentil de balancer dans la plupart de tes posts que les gens devrait utiliser le lore et tout et tout.
encore faudrait il que tu saches toi même de quoi on parle -_-"
skadooosh
RANK_EMINENCE

Post by skadooosh »

A mon avis, noz mage compi, axé blast avec un petit passif orienté familier.
Le tout accompagné d'un nouveau familier de type défensif (c'est la mode donc je verrais bien un truc qui bloque l'enchainement ^^') couplé a un nouveau blast sniper. (plus efficace que noyade, mais moins restricitf qu'un sort zone)
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"
Riiven
RANK_GUEMELITE

Post by Riiven »

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 6449_n.jpg

Noz :<
Il me rappelle un peu
Last edited by Riiven on 27 February 2013, 11:48, edited 1 time in total.
56bb
RANK_GUEMELITE

Post by 56bb »

NightmareJoke wrote:c'est bien gentil de balancer dans la plupart de tes posts que les gens devrait utiliser le lore et tout et tout.
encore faudrait il que tu saches toi même de quoi on parle -_-"
Depuis une page, je croit qu'ils parlent des pierres-coeurs.

Tes interventions se résument à : "Mais soyez logique !" , "Tu dis n'imp' sérieux"(manque plus que wesh wesh pour faire le Kévindu95)
Mettre la photo d'Exhien...n'importe qui aurait pu le faire : Mais on est le matin.

T'impliquer dans les conversations : Ouah , mettre une photo te permet donc de prononcer "on" alors que tu n'as dit que : "C'est Exhien, J'ai raison. Ne dites rien."

Je passe à la partie que je pourrais nommer "troll" : En quoi lire le lore est relié à "Tu sais pas de quoi ON parle"
skadooosh
RANK_EMINENCE

Post by skadooosh »

*prend le pop corn*
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"
NightmareJoke
RANK_MARCHAND

Post by NightmareJoke »

56bb wrote:Tes interventions se résument à : "Mais soyez logique !" , "Tu dis n'imp' sérieux"(manque plus que wesh wesh pour faire le Kévindu95)

mes interventions se resument à ça parce que la plupart des gens qui postent ici disent n'importe quoi :

"c'est sur c'est du tsoutai" ou "Ou alors un LDP qui materialise des dragons \o/" quand on a eu des sorties kotoba ou LDP recente, c'est poster pour dire de la merde, point barre.
Moi je sais de quoi je parle.
Sans me vanter, je m'occupe d'un topic lié à l'histoire d'Eredan, en repertoriant des personnages non sortis dans le jeu. ça me permet de bien connaitre l'histoire en la lisant et en la relisant encore.
Voir quelqu'un comme toi faire la morale aux gens en disant : essayer de connaitre le lore avant de parler, alors que toi même ne le connait pas suffisamment pour être crédible, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

56bb wrote:Je passe à la partie que je pourrais nommer "troll" : En quoi lire le lore est relié à "Tu sais pas de quoi ON parle"

comme je dis juste au dessus, elle est lié en cela que tu demande aux autres de connaitre la background et lore, alors que toi même ne sait absolument pas de qui les gens parlent quand il se refere à "Exhien".
Du coup, par exemple, ton intervention concernant "Exhien, le parent de dragon" perd tout son sens (et toi ta crédibilité).

Quand je vois les posts genre vaniteux/moqueur comme :

"Je vois pas comment on peut se tromper ...Faudrait forcer les gens à lire avec le lore avant qu'ils commencent à jouer"

ben oui, ça me fait reagir, et je m'empresse de faire remarquer si la dite personne dit n'importe quoi derriere.
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

Merci d'arrêter vos échanges d'amabilités.
Collectionneur de cartes
Jim Howard Son
RANK_GUEMELITE

Post by Jim Howard Son »

Zurga wrote:Merci d'arrêter vos échanges d'amabilités.

Moi je trouve ça amusant :D
Et d'ailleurs je vais rejoindre ska et ses pop corn.
Locked

Return to “La taverne de Carleon”