56bb wrote:Tes interventions se résument à : "Mais soyez logique !" , "Tu dis n'imp' sérieux"(manque plus que wesh wesh pour faire le Kévindu95)
mes interventions se resument à ça parce que la plupart des gens qui postent ici disent n'importe quoi :
"c'est sur c'est du tsoutai" ou "Ou alors un LDP qui materialise des dragons \o/" quand on a eu des sorties kotoba ou LDP recente, c'est poster pour dire de la merde, point barre.
Moi je sais de quoi je parle.
Sans me vanter, je m'occupe d'un topic lié à l'histoire d'Eredan, en repertoriant des personnages non sortis dans le jeu. ça me permet de bien connaitre l'histoire en la lisant et en la relisant encore.
Voir quelqu'un comme toi faire la morale aux gens en disant : essayer de connaitre le lore avant de parler, alors que toi même ne le connait pas suffisamment pour être crédible, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
56bb wrote:Je passe à la partie que je pourrais nommer "troll" : En quoi lire le lore est relié à "Tu sais pas de quoi ON parle"
comme je dis juste au dessus, elle est lié en cela que tu demande aux autres de connaitre la background et lore, alors que toi même ne sait absolument pas de qui les gens parlent quand il se refere à "Exhien".
Du coup, par exemple, ton intervention concernant "Exhien, le parent de dragon" perd tout son sens (et toi ta crédibilité).
Quand je vois les posts genre vaniteux/moqueur comme :
"Je vois pas comment on peut se tromper ...Faudrait forcer les gens à lire avec le lore avant qu'ils commencent à jouer"
ben oui, ça me fait reagir, et je m'empresse de faire remarquer si la dite personne dit n'importe quoi derriere.