Zurga wrote:Ce que je sais, c'est que dire à longueur de forum que le jeu est mort ne donne pas un avenir reluisant au jeu.
+1. Un petit mot du staff sur l'avenir qu'il envisage pour le jeu pourrait cependant être salvateur pour le moral des joueurs
Moderator: Administrateurs Francais
Zurga wrote:Ce que je sais, c'est que dire à longueur de forum que le jeu est mort ne donne pas un avenir reluisant au jeu.
Zurga wrote:- Soit il y croit encore et il y a surement mieux à faire que de crier à la mort.
Gaishi wrote:Que pourrais-tu dès lors nous conseiller ?
CrazyJohns wrote:Maintenant que Dimizar a quitté le navire, on va pouvoir commencer à travailler réellement.
Zurga wrote:C'est un troll...
Probablement Karth caché derrière un enième pseudo.
Zurga wrote:C'est un troll...
Probablement Karth caché derrière un enième pseudo.

J'ai rit mais qui va s'occuper de l'histoire maintenant
Zurga wrote:- Faire avancer la discussion et les idées de nath65 sur la partie suggestion : il est plus facile pour les GL et les conseillers de présenter et de pousser des idées construites qui ont eu une large audience et une bonne construction.
- Attendre une communication.
- Être positif
Bien sur, tu me diras que je suis dans l'incantation et que ça ne fait pas avancer le shmilblick.
Je ne suis pas non plus magicien. Je vous donne les infos quand j'en ai. Pour le moment la seule info que j'ai c'est que l'équipe qui reste veut faire marcher le jeu et non pas l'arrêter.