Zan_Perdu wrote:Je dirais que Rome ne c'est pas fait en un... an.

1 an passé, j'en reste sur le cul ... et grâce à ce petit up je vais pouvoir "répondre" à Ilfana
que je n'avais pas vu.
Ilfana wrote:Par exemple pour moi bouclier magique est un contre équilibré du fait de sa contrainte avec attaque divisée par deux.
Pour moi, puissance du colosse est déséquilibré car il booste à la fois l'attaque et contre.
Des avis différents permettent d'avoir davantage de recul et de moins se planter dans l'analyse

Il faut bien voir que je ne cherche pas des nerf mais simplement à pouvoir jouer "non compé ultra opti" en salle, surtout quand on vois que comment est passé de carte ultra cheat à useless.
Les contres existent et sont là parsque la course à l'armement a créé d'autres cartes trop impactantes, plutôt que de nerf on a proposé des contres ... mwé.
Même si bouclier magique est assez bien équilibrée ce n'est pas pour autant qu'elle a sa place en salle, concrètement elle est là pour créée un tour mort (exepté boubou koto, grand moyen)
A la sortie de j'ai top 5 en Amné sans forcer c'est peu dire l'impact que ces cartes ont.
Pour tous ce qui est des tournois j'ai râlé, je râle encore mais moins et pour cause je dois faire une dizaine de matchs en tournois à tous casser par semaine depuis quelques mois, les contre a gogo et la monotonie des duels en sont la principal raison.
Pour en revenir à la salle ce serais bien de pouvoir y jouer "à la cOoL", bien que je le conçois, ce soit très difficile de faire une ban-list équilibrée.
Ps: j'avais oublié à l'époque ... allez savoir pourquoi xD