6X-X9 wrote:Ce serait nimp qu'on ne puisse pas. Ca voudrait dire que seuls les gros chatteux auraient 3 et que les autres se sont faits avoir?
Il est bien précisé:
"En remportant des combats face à Farookh, vous aurez la possibilité de récupérer la carte objet ".
Il n'est nulle part fait mention de "une fois Farookh obtenu, les partitions ne seront plus lootables" et ce serait ridicule :/ Le pire, c'est que si l'event est buggé là-dessus, je parie qu'on aura aucune compensation pour nos 10-20-30-40 parties jouées pour RIEN alors qu'on aurait dû obtenir les partitions qui nous manquent.
Faites vos jeux, j'ai battu Farookh (au moins) 24 fois (entre 24 et 29) après la fin des mission Groupstar. Ca aurait dû me donner mes deux partitions manquantes, non? Vu que le taux de loot est assez raisonnable pour que certains en choppent 3 sur 13 wins.
Bref, si quelqu'un a récupéré une partition sur Farookh APRES avoir fini, il serait appréciable qu'il le poste ici. Et, si personne n'a eu cette chance, que le staff nous donne une explication satisfaisante.
...et petite intuition féminine, ceux qui l'ont farmé vont se faire entuber méchamment. "Oh oui, c'était un bug, on est désolé, c'est réparé, retournez le farmer."
Et mes pe? Et mon temps? Me donnez pas 30 pe bonus, je m'en tape, je veux juste les deux partitions qui me reviennent de droit...
Arled_Kosova wrote:çà ne ramène pas les centaines de PE perdus, et tout le monde n'est pas dispo 2 jours de plus
p.s: ne jamais demander trop peu, au cas où il y a négociation, toujours demander plus pour en obtenir un peu moins
Je te plussoie complètement, Arled_Kosova. D'ailleurs, ce que je propose ne me paraît pas "plus", ça me paraît complètement normal. Il va falloir trouver plus violent. Une partition perdue distribuée d'office à tous ceux qui ont joué ce week -end. Même ceux qui en ont deux ou trois.
Le travail a été fait côté joueur, je ne vois pas en quoi le staff pourrait refuser.