13 février 2014 - Saint Valentin 2014
Moderator: Administrateurs Francais
Re: 13 février 2014 - Saint Valentin 2014
Il faudrait vraiment sur ce genre d'event pénaliser le leave. Cela a déjà été fait pour des events précédents, alors pourquoi pas là ?
Faudrait pénaliser le staff plutôt, pour inciter les gens à s'obliger de leave ainsi oui 
Battre 7x quand tu passes des plombes a espérer en croiser l'ombre d'un ... tu m'étonnes que les gens en ai marre.
Truc tout con par contre et déjà dit aussi, simplement rajouter le logo guilde du deck joué par les gens dans les salons, les gens pourraient au moins s'arranger
Battre 7x quand tu passes des plombes a espérer en croiser l'ombre d'un ... tu m'étonnes que les gens en ai marre.
Truc tout con par contre et déjà dit aussi, simplement rajouter le logo guilde du deck joué par les gens dans les salons, les gens pourraient au moins s'arranger
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique
▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂
Fashion Foil Victim 8)
▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂
Fashion Foil Victim 8)
Pck1 wrote:Truc tout con par contre et déjà dit aussi, simplement rajouter le logo guilde du deck joué par les gens dans les salons, les gens pourraient au moins s'arranger
Carrément. Et comme d'hab on croise plus de persos uniques que d'habitude
Orshen wrote:C'est vrai que ce n'est pas cool pour les nouveaux. Des cartes peu accessibles leur échappe è_è
Sinon j'ai remarqué un truc:
Vous n'avez rien remarqués? :v
Ca marche en pve mais c'est limité a 2 par match è_è
EDIT: et en salle je ne gagne qu'un point à chaque fois j'ai l'impressions (3 fois 8 en un tour et 1 fois 8 le tour d'après è_è)
- IceEagle81
- RANK_MARCHAND
Alala, acheter Valentyne alors que tu l'as déjà eu l'an dernier....être con 
♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger
Walk under the black flag with the scallywag swagger
Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear
I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
Walk under the black flag with the scallywag swagger
Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear
I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
Effectivement c'est pas cool. :v
Last edited by Orshen on 15 February 2014, 23:40, edited 1 time in total.
[quote="Pck1"
[/quote]
Oui, mais il me semble qu'il y avait eu des abus ( de quelle nature ? je sais pas ) lors d'une phase de test d'une telle mesure, c'est pourquoi ça a été abandonné.
Une autre solution serait d'activer ces défis 3 par trois, aléatoirement pour chaque joueur. Ainsi les chances de tomber sur un deck qui nous intéresse seraient déjà plus importantes. Dès qu'on finit un des défit, un autre défi similaire mais dépendant d'une autre guilde le remplace, et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les guildes aient eu leur défi. Ensuite on passe à la suite.
Oui, mais il me semble qu'il y avait eu des abus ( de quelle nature ? je sais pas ) lors d'une phase de test d'une telle mesure, c'est pourquoi ça a été abandonné.
Une autre solution serait d'activer ces défis 3 par trois, aléatoirement pour chaque joueur. Ainsi les chances de tomber sur un deck qui nous intéresse seraient déjà plus importantes. Dès qu'on finit un des défit, un autre défi similaire mais dépendant d'une autre guilde le remplace, et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les guildes aient eu leur défi. Ensuite on passe à la suite.
Ou simplement autoriser les défis tuer 7 personnages de XXX guilde au PVE.
Pour les pirates ont aurai galéré mais bon, y aurai eu du déblocage pour les autres guildes.
Pour les pirates ont aurai galéré mais bon, y aurai eu du déblocage pour les autres guildes.
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]
◢◤
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]
◢◤
- fishalone
- RANK_MARCHAND
- Location: sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
la j'ai 2 super mission: gagner avec que des perso féminin et faire les 8 dégats pile poil. suuuuuper.
merci pour l'info orshen.
merci pour l'info orshen.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
- fishalone
- RANK_MARCHAND
- Location: sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
pas cool d'etre repasser a un seul défi en meme temps.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.