kitsue7 wrote:Juste un semi hors sujet mais pour rebondir sur ce que tu dis.
Le problème de l'amiral pour moi c'est pas qu'il renaisse mais qu'il vol les victoires beaucoup trop facilement. Mais ça c'est le jeux combattant poudre mais l'amiral facilite trop le vol de victoire.
* 3, j'attends d'avoir l'initiative et j'active '-_-
Tellement intéligent à jouer.
"Tellement intelligent à jouer" XD
Tu me fais bien rire, tu crois que le jeux poudre de Amiral n'est pas difficile a maîtriser ??
Tu crois qu'il suffit de foutre 3 ravitaillement et une flamme pour gagner ??
Alors je vais t'expliquer un truc, contre un zil défausse, est ce que tu crois qu'il est facile à placer ses 3 ravitaillement et sa flamme ??
Contre Chevalier dragon, penses-tu que tuer zahal qui a un esprit le plus souvent au dessus de 6 avec chimere, dreist et maintenant heaume prestigieux...
Contre les traqueurs et zil, quand le mec monte a 21 d'attaque t1 pour te os amiral, comment tu fais pour tout placer ??? t3 ta LU est morte
Enfin bref, tu critique le pirate poudre mais tu le connait pas donc ne dit rien ^^
( Ce n'est pas méchant, je veux juste t'expliquer

)
Ensuite pour parler des bans, il y a toujours de grosse difficultés, je joue pirate poudre et atteindre les 1650 est trèèèèèèès compliqué ^^
Avec ces bans, ces comme pour les LD, on retrouve toujours les meme depuis 4 semaines ( DK, Traqueurs, Blast )
Il est vrai que ca change de nebsen, cento et ouré, mais ces 3 decks resteront toujours au top dans cet ban.
Voilà, après, il y a des cartes a ban longtemps ( pourquoi pas toujours :p ) comme cataclysme qui est complétement cheat ( après je comprend qu'il y en ai que ca gène étant donné qu'ils ont trimé pour l'avoir )
J'ai dis tout ce que j'avais a dire :p
Si il y a un point qu'il ne vous a pas plus, faites le moi savoir sans vous énervez

Bon jeu a tous