Lancement de combat bloqué
Moderator: Administrateurs Francais
Re: Lancement de combat bloqué
1er combat PVE ... combat en preparation, deco, vidage du cache, reco et ... combat en preparation ...
j'utilise firefox et je ne joue pas Maitre Dague Arckam
j'utilise firefox et je ne joue pas Maitre Dague Arckam
Bug toujours d'actu. Je suis en guerre de patience avec Kristbuster. Je déco pas vu que je suis déjà en dessous de 1500 
Edit : je joue sorcelame et j'ai déco. Même prob en pve avec foudre pirates.
Edit : je joue sorcelame et j'ai déco. Même prob en pve avec foudre pirates.
-
Sasukkévin
- RANK_EMINENCE
En effet sa continue , sur 5 match 3 ont buggés et 1 leave adverse .
En plus la quête journalière :" jouer 5 parties ", je suis pas dans la mouise --'.
En plus la quête journalière :" jouer 5 parties ", je suis pas dans la mouise --'.
Re-bonjour,
On a bien noté que le problème n'est pas encore résolu. A priori rien ne le relie au deck Zil en particulier (les cas de freeze arrivent dans des parties avec, et dans des parties sans).
Cordialement,
Tandyys
On a bien noté que le problème n'est pas encore résolu. A priori rien ne le relie au deck Zil en particulier (les cas de freeze arrivent dans des parties avec, et dans des parties sans).
Cordialement,
Tandyys
Merci pour les réponses. J'ai quand même l'impression d'avoir eu moins de freeze pour ma part. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres.
Le Pandemonium recrute, venez faire un tour chez nous!http://pandemonium.forum-box.com/
-
Alexandre_Del
- RANK_NEOPHYTE
alors pour ma part je viens de voir se post alors je vais faire un petit topo:
tout d'abord ca n’arrête pas de bug. ca tout le monde le sait. Mais ce que j'ai fait aujourd'hui me suis acharné comme un diable et voila les conclusions:
tout d'abord quelque soit le deck joué et le moteur internet ca change rien du tout
mozilla, Internet explorer, google chrome.
par contre!! je peux enchainer des parties sans problème SAUF, et c'est la que ca devient marrant, en tournoi standard des que j'entre dans la tranche 1590 a 1610 elo la ca bug et je redescend a 1570 ca bug deux fois d'affilé à chaque fois, et ce même si j'actualise la page ou quitte internet entre les combats.
j'ai donc lancé un antivirus et nada.
Par contre avec un maldaware la j'ai trouvé un fichier corrompu:
trojan: fake issue ... je sais plus quoi le troisième mot. Origine: url eredan ITG.
je l'ai supprimer forcement je vais sur le net je refais un scan rien. je retourne sur eredan je refais un scan il est revenu le trojan.
Je peux pas vous dire d'ou vient le probleme suis pas suffisament caller en informatique, mais apparement quelque chose sur le site place ce trojan, est ce qu'il a un lien avec les bug de toute la communauté j'en sais rien mais ca semblerait coherent.
si d'autre personne ont un log maladware peuvent ils faire un scan et remonté l'info s'ils trouvent la meme chose que moi ?
ps: même avec les firewalls et antivirus coupés ca bug toujours et toujours a 1600 elo en tournoi standard pour ma part
tout d'abord ca n’arrête pas de bug. ca tout le monde le sait. Mais ce que j'ai fait aujourd'hui me suis acharné comme un diable et voila les conclusions:
tout d'abord quelque soit le deck joué et le moteur internet ca change rien du tout
mozilla, Internet explorer, google chrome.
par contre!! je peux enchainer des parties sans problème SAUF, et c'est la que ca devient marrant, en tournoi standard des que j'entre dans la tranche 1590 a 1610 elo la ca bug et je redescend a 1570 ca bug deux fois d'affilé à chaque fois, et ce même si j'actualise la page ou quitte internet entre les combats.
j'ai donc lancé un antivirus et nada.
Par contre avec un maldaware la j'ai trouvé un fichier corrompu:
trojan: fake issue ... je sais plus quoi le troisième mot. Origine: url eredan ITG.
je l'ai supprimer forcement je vais sur le net je refais un scan rien. je retourne sur eredan je refais un scan il est revenu le trojan.
Je peux pas vous dire d'ou vient le probleme suis pas suffisament caller en informatique, mais apparement quelque chose sur le site place ce trojan, est ce qu'il a un lien avec les bug de toute la communauté j'en sais rien mais ca semblerait coherent.
si d'autre personne ont un log maladware peuvent ils faire un scan et remonté l'info s'ils trouvent la meme chose que moi ?
ps: même avec les firewalls et antivirus coupés ca bug toujours et toujours a 1600 elo en tournoi standard pour ma part
-
Scare_Oara
- RANK_NEOPHYTE
toujours bloqué (en master tournoi) c'est plus des duels stratégiques mais des duels sur les nerfs à "celui qui leavera en premier"
*Alexandre_del : pas de trojan détecté chez moi, ni chez 2 autres membres de mon clan.
edit : ca fait 1h maintenant que je suis bloqué en tournoi ...
*Alexandre_del : pas de trojan détecté chez moi, ni chez 2 autres membres de mon clan.
edit : ca fait 1h maintenant que je suis bloqué en tournoi ...
- fishalone
- RANK_MARCHAND
- Location: sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
1ere connexion de la journée:
freeze sur un combat contre le cerf. je fais un leave et je tente un combat contre le malandrin avec des EDG. la bug avec Ayir T2 (chantelin en T1) dont le bonus s'active alors que Rage d'Agmundar est dans ma main (d'habitude c'est ca qui bugge, il me semble que ca a été corrigé).
2eme combat contre le cerf: tout ce passe normalement.
ca va etre dur ce WE.
freeze sur un combat contre le cerf. je fais un leave et je tente un combat contre le malandrin avec des EDG. la bug avec Ayir T2 (chantelin en T1) dont le bonus s'active alors que Rage d'Agmundar est dans ma main (d'habitude c'est ca qui bugge, il me semble que ca a été corrigé).
2eme combat contre le cerf: tout ce passe normalement.
ca va etre dur ce WE.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
-
Sasukkévin
- RANK_EMINENCE
J'ai l'impression que sa bug moins pour ma part je joue en entrainement avec le deck zil et je n'ai eu qu'un freez sur 3 combats, sa s'améliore 
-
Jules18230
- RANK_NEOPHYTE
C'est quoi cette histoire de trojan sous le nom d'Eredan????
On peut avoir des explications????
On peut avoir des explications????